Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche de Fleece

Aller en bas

Fiche de Fleece Empty Fiche de Fleece

Message  Admin Mar 21 Oct - 21:31

[SIZE=30]Fleece[/SIZE]
La Louve Blanche
Lycanthrope

Fiche de Fleece Fleeceql1


Nom humain: N'a jamais été humaine
Age ou date de naissance: Inconnu
Lieu de naissance: Là où se joignent enfer et paradis...

Qualités :
- Calme
- Intelligente
-
-
-
-


Défauts :
- Devient folle dés qu'elle entends le nom d'Amandil ou ressent sa présence
- Froide
- Distance avec sa famille et ses anciens amis
- Ne semble accordée aucune importance à la vie des humains et à la sienne
- Scyzophrène


Liens entre les joueurs :
- Fille de Chaos
- Mère de Djidane, Malva et Darald
- Ex-femme de Tenaka
- Ancienne amante d'Eliace Léliande (le considère responsable de la disparition de leur fils Darald)
- Ennemie de beaucoup de monde
- "Amie" de Diurnanbul, Dragon Storm, Karum, etc...
- "Soeur" d'Alyanna (morte) et de Damael
- Infante de Taurgis
- "Tante" de Murtagh et Maëlle
- Relation tendue avec Hippo
- Ennemie principale d'Amandil (prête à tout pour le tuer même à sacrifier sa famille)
- Connaît Markus (MUR-47)
- Elève de Lupfire


Caractéristiques humaines:
- Taille: 1m75
- Age apparent: 25ans
- Poids: 50kg
- Cheveux: Blonds, parsemés de mèches rouges
- Yeux: Gris
- Corpulence : Fine
- Couleur de peau: Blanche
- Signes physiques particuliers : La roue du Chaos tatouée sur son dos. Une cicatrice au dessus du genou
- Vêtements habituels: Un plastron de cuir noir recouvert d'un alliage de fer, un pantalon de cuir avec des jambières renforcées, un manteau lui aussi de cuir surmonte le tout, elle porte constamment des gants de fer noir ainsi que des bottes hautes de la même matière


Caractéristiques réelles (Lycanthrope):
- Taille: 2m72
- Poids: 512kg
- Yeux: Rouges sang
- Corpulence : Musclée
- Fourrure: Blanche
- Signes physiques particuliers : Aucun

Liste des armes :
- Lupa( épée dont la garde représente une louve au teux rouges, lame à double tranchant
- Un fusil à canon scié (recharge de quatres balles normales)
- Un arsenal de dagues et lames courtes
-
-
-


Liste des armures :
- Aucune
-
-
-
-


Liste des autres équipements :
- Un paquet de cigarettes avec un briquet
- Une pièce sur laquelle est représentée un "F"
- Une moto
- Un masque noir qui recouvre la totalité de son visage
-


Liste des capacités, dons et pouvoirs :
- Maîtrise du Feu et de la Foudre
- Agile et rapide
- Son arme à feu et son arsenal de dagues lui permet d'attaquer à distance
- Maîtrise des arts martiaux que lui a enseignés Lupfire
-
-
-
-
-
-


Faiblesses :
- Sa faiblesse mentale permet à ses ennemis de s'infiltrer dans son esprit et de le contrôler( mais cela avec mon accord)
- Sorts de lumière et d'eau
- Tirées de loin, les balles de son fusil ne sont pas dangereuses
- L'énergie que lui coût la magie
- Si sa double personallité prend le dessus, elle peut tuer ce qui l'entoure et se tuer soi-même
- Le tatouage dans don dos peut la brûler et l'empêcher de se battre (il signifie aussi que Demonia prend le contrôle de son esprit)
-


Histoire sommaire :
Pour connaître la totalité de cette histoire, il faudra remonter des millénaires auparavant avant la Grande Guerre... A l'époque, les vampires et les lycans ne se vouaient pas encore une haine précoce et ils vivaient en communauté et parfois, ils attaquaient des villages humains, c'est ainsi que tout a commencé pour moi: Après ma mort, j'ai appris que je n'étais en réalité, ni la fille de Taurgis, ni même une descendante de la Lune contrairement à ce que l'on m'avait fait croire toutes ces années, j'étais en réalité la fille de Chaos, la première des divinités de la Négation, ce qui fait de moi, en quelque sorte la descendante de toutes les forces ocultes mais Taurgis ne me laissa pas le temps de "savourer" cette puissance et m'enleva lorsque j'étais enfant, Taurgis modifia ma mémoire et fit en sorte que je ne sache rien de ce passé, il me mordit, faisant de moi une lycane et m'éleva comme sa propre fille. Je vécut donc ainsi et durant ces années d'insouciances, je fis la connaissance d'un lycan nommé Tenaka auquel je me suis marié et avec qui j'ai eû deux enfant: Djidane et Malva.... je n'aurais jamais dû me marier avec ce type, lui et ses idéaux je ne comprend même pas comment j'ai pu l'aimer mais passons, le passé c'est le passé comme on dit.

Juste avant l'éclatement de la Grande Guerre, Taurgis m'enferma avec mon frère, ma soeur et mes deux enfants de des cocons de feu et de foudre qu'il envoya trois millénaires plus tard tandis que lui rendait son dernier soupir face à Lupfire, lorsque je sortis de mon long sommeil et j'ai survécu dans une époque où seule la mort était le lot quotidien mais malgré cela, je croyais en la paix et en l'égalité, ce que je pouvais être stupide à l'époque! Il n'y aura jamais de paix ni de justice! Ce ne sont que des idéaux auquel je me suis accrochés trop longtemps... Durant ma "quête" de l'égalité je fis la connaissance d'Eliace Léliande un voleur, ce que j'avais pû aimer cet homme là... au moins on ne s'ennuyait jamais avec lui, notre histoire durant trois ans, avant qu'il ne parte pour des raisons qui lui était propres, il est partit sans savoir que j'attendais un enfant de lui. Cet enfant, un garçon que je nomma Darald, grandi donc sans père, un jour, il fût enlevé par une guilde de vampires, tout comme Eliace, j'ai recherché mon fils à travers toute la Terre sans le trouver, il fû donc déclarer pour mort et moi, j'errais, impuissante devant mes malheurs... Mais j'ai vite compris que je devais reprendre la route, je retrouve Djidane et Malva et je fais la découverte de personnes surprenantes et avec qui je partage de bons moment mais, un ennemi plus dangereux que les autres croisa ma route: Amandil, je le combattit souvent et ma bataille finale avec lui me coûta la vie, et c'est durant ma "mort" que j'appris la vérité et à présent je suis revenue... prête à tout pour détruire mon tueur. Aujourd'hui, le simple écho de son nom pourrait me pousser à la démence...


Participations aux aventures :
- Détestable Vérité
- Ombres, Illusions et Deséspoir
- Voie sans Issues
- Fort de l'Ordre Blanc
- La vague noire, les bâtons blancs et les suceurs de sang
- Le Temps des Mort
- Un Avenir Incertain
- Le Fort de la Congrégation de la Lune
- Un Nouveau Départ
- La Cité Perdue
- Château de l'Empereur (lutte pour le pouvoir)
- Tenaka ou la création de sa meute)
- La forêt d'arbre de givre
- La Terre d'Eden ou l'Antre des Combattants
- La Clairière du Deuil
- Les Ténèbres du Passé
- La Clairière des Combattants
- L'auberge du Dernier Soupir
- Le retour de la Louve Blanche
- La forêt de Liangshan
- Retour dans le mond des humains
- Le Prince de la Foudre
- La forêt Noire
- La quête d\'Artic
- Le Monastère d\'Iona
- Le Magic-Shop de Layan
- La Vengeance de Bjornulf
- Elyonn ou la Révélation


Fiche créée par le CD Converter de Darkness.

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum