Fiche de Darald
Page 1 sur 1
Fiche de Darald
[SIZE=30]Darald[/SIZE]
Devil Hunter
Vampire
Devil Hunter
Vampire
Nom humain: Darald
Age ou date de naissance: Né le 18 août 1990
Lieu de naissance: Dans une maison du Nord-Est de la France
Qualités :
- Courageux
- Très calme
- Intelligent
- Rusé
-
-
Défauts :
- Froid
- Pessimiste
- Sarcastique
- Humour Noir
-
-
Liens entre les joueurs :
- Fils de Fleece Wolfheart et d'Eliace Léliande (lorsqu'il était humain)
- Demi-frère de Djidane et Malva
- "Petit protégé" de June
-
-
-
Caractéristiques humaines:
- Taille: 1m85
- Age apparent: 17 ans
- Poids: 68 kg
- Cheveux: Blancs
- Yeux: Gris
- Corpulence : Finement musclée
- Couleur de peau: Blanche
- Signes physiques particuliers : La Marque de la Guile des Voleurs fait au fer rouge sur son épaule droite
- Vêtements habituels: Voir image
Caractéristiques réelles (Vampire):
- Taille: 2m10
- Poids: 115kg
- Cheveux: Blancs et en pointe
- Yeux: Bleu clair
- Corpulence : Nettement plus musclée
- Couleur de peau: Blanche
- Signes physiques particuliers : Dotée d'une folie meurtrière
Liste des armes :
- Une épée nommée Sparda
- Deux guns nommés Faker et Lupa (en hommage à ses parents)
-
-
-
Liste des armures :
-
-
-
-
-
Liste des autres équipements :
- Une fausse pièce
- Le médaillon d'or qu'il porte depuis qu'il est enfant
- Le pendentif offert par June
-
-
Liste des capacités, dons et pouvoirs :
- Maîtrise du Feu: boules de feu, jet de flammes etc...
- Pouvoir des ombres: Il tient ce pouvoir de son père, ainsi il a la capacité de se fondre dans les ombres afin de s’y dissimuler pour attaquer plus aisément sa proie. Mais cet aspect là du pouvoir n’est que passive et sans danger. Il peut utiliser les ombres pour se déplacer ou pour se créer un double.
- Agile et rapide
Faiblesses :
- Le feu est dangereux et ne peut être utiliser qu'un temps limité, de plus, il augmente la faiblesse de Darald envers les sorts d'eau
- La Maîtrise des Ombres est un art extrêmemnt compliqué et épuisant de ce fait, il faut une concentration maximale pour l'utiliser ce qui n'est pas simple... Tout comme le feu, il n'agit que quelques minutes et ne marche pas toujours, de plus l'ombre est souvent imparfaite dû au manque de maîtrise de Darald en la matière. Rajoutons à cela que le double n'est qu'une illusion de quelques instants
- Il suffit de le frapper là où se trouve la marque de la Guilde pour l'immobiliser et l'empêcher de se battre (la Marque à été fait à un endroit précis)
- Le fait qu'il soit le fils d'une lycanne mais qu'il ait été mordu par un vampire fait qu'il a besoin de plus de sang qu'un vampire moyen donc, le manque de sang l'affaiblit considérablement
- Faible force physique
Histoire sommaire :
Fils d'une lycanne et d'un voleur, Darald fut enlevé par la Guilde des Voleurs lorsqu'il était enfant, il fut torturé. Lorsque le Maître de la Guilde voulut le tuer, une lumière blanche illumina l'enfant qui survécut seul dans la nature, quelques. Darald est alors recueilli par une mystérieuse guerrière au masque noir. Depuis il est élevé comme un guerrier et attend le jour où il sera enfin la vérité
Participations aux aventures :
- A l\'Orée de la Folie
- Ombres et Illusions
- Les Ruines du Passé: Chapitre 2: Le Médaillon d\'Or
-
-
Fiche créée par le CD Converter de Darkness.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|