Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiche de Hippo

Aller en bas

Fiche de Hippo Empty Fiche de Hippo

Message  Admin Mar 21 Oct - 21:42

[SIZE=30]Hippo[/SIZE]
Le loup du feu noir
Lycanthrope


Nom humain: Oublié
Age ou date de naissance: Nul ne sait a quand remonte sa naissance, mais on dit qu'il a plus de cent cinquante ans.
Lieu de naissance: Oublié

Qualités :
- Courageu
- Calme
- Reflechit
-
-
-


Défauts :
- Froid
- Distant
- Parfois bourin
-
-
-


Liens entre les joueurs :
- Membre de l'Ordre Blanc
- Des relation tendu avec Fleece et Diurmambul
- A toujour refusé la tréve contre la Confrerie Noire
- Enemis de Barthimeus
-
-


Caractéristiques humaines:
- Taille: 185 cm
- Age apparent: 45 ans
- Poids: 95 kg
- Cheveux: Rouge ,lui tombant sur les les epaules.
- Yeux: Blancs
- Corpulence : Colosse
- Couleur de peau: Blanc trés pale
- Signes physiques particuliers : A la machoire, il a une vaste plaie qui ne s'est jamais completement refermé et qui saigne encore. Il a aussi deux fine brulure a l'acade sourciliére et qui desendent jusquau pomette en passant par les yeux .
- Vêtements habituels: Un long manteau noir a la forme toujour changeante. De lourde botes a la semelle d'acier. Ses mains sont masqués par des gants noirs.
Son visage et plus ou moin apparent, et depuis peux, c'est surtout moin que plus.


Caractéristiques réelles (Lycanthrope):
- Taille: 3m25
- Poids: 280 kg
- Yeux: Noirs
- Corpulence : Trés musclé
- Fourrure: Rouge de sang
- Signes physiques particuliers : toujours les meme cicatrice, mis a part quelle qu'il a la machoire saigne abondament. c'est ce qui confére cette teinte rouge a sa fourure.

Liste des armes :
- Une épés enorme, a l'extrimitée plus longue que la lamede pret de deux metres.malgrés son poid, elle reste trés maniable. On ne lui connait pas de pouvoir, mais sa lame noires peut sans mal decouper un ours en deux.
- Deux coutes épés faitent d'un seul diamant noir(gros le diamant^^).Elle sont loyale et ne peuvent etre maniés que par lui.
-
-
-


Liste des armures :
- Des renfort extrémement solides au avant bras.
-
-
-
-


Liste des autres équipements :
- des lunettes noires, masquants ses yeux
-
-
-
-


Liste des capacités, dons et pouvoirs :
- Il a toujour maitrisé la feu, mais depuis qu'il s'est plongé dans l'obtenebtration, celui ci s'est progressivement assombrie, jusqua devenir d'un noir le plus absolut.
- Obtenebtration
- Tous ses sens (sauf la vue)ont étés aiguisés a un point extréme, jusqua presque compenser la perte de sa vue.
- Des annés de dicipline lui ont permits de controler sa forme lycane.
- Il a aprit a controler les nuages pour masquer le soleil(a l'epoque ou sa morsure lui etait fatale) et pour eviter la pluie, qui lui est mortelle
-
-
-
-
-


Faiblesses :
- Ses blessures au yeux l'on rendue aveugle.
- Sa blessure a la machoire ne s'est jamais refermés. Lorsqu'il utilise trop l'obtenebtration, elle se met a la bruler et a briller jusqua lui faire perdre conaissance.
- L'eau le brule et surtout aspire son energie vitale jusqu sa mort. Ses blesure au yeux ont étés causés par deux simple goutes d'eau
-
-
-


Histoire sommaire :
Je suis née en il y a plus d'une centaine d'année. J'etait dans une grote, seul... Ma mére n'etait pas la... Ou plutot si... Elle me suit depuis toujour, preparant ma venue... Elle orne mes nuits... Ce n'est pas une certitude.. C'est une intuition... Elle est la Lune...

Enfant, on se moquait de moi... De mes cheveux rouge... J'etait seul... Je vivait seul... Je n'avait pas d'argent... Rapidement, je me fit tueur a gages... A quinzes ans, mesvictimes se comptaient pas dizaines...

Instinctivement, je maitrisait le feu... J'etait aussi un adepte des poisons... Ces plantes des montagnes qui tuent sans laisser de traces... Je me mit a aimer tuer... Le plaisird du sang qui coulait... A vingt ans... J'etait plus grand que tous les hommes... La mort marchait dans mes pas... J'etait heureux...

Cette joie basculat a mon vingt troisiéme aniversaire... J'avait forcé une boulangére a me faire un gateau^^... Je souflai seul les bougies... Seul... C'etait ce que je croyait... Un etre de la nuit etait la... Il se ruha sur moi... Me mordit... Je devin un loup...

Il m'aprit l'inimité entre les vampire et les lycans... La guerre qui durait depuis des siecles... Les mort d'u coté comme de l'autre... Ma premiére chasse fut un massacres...

Je ne saivait maitriser ma forme de crinos... Mon mentor fuit... Il eut raison... Ce jour la, je decouvrait la puissance qui coulait dans mes veines... La puissances au service de la mort...

Depuis ma naissance je craignait la lumiére du soleil... Ma transfrmation n'avait rien arangée... Le moindre raillon me brullait atrocement... Je rejoignit mon maitre... Il m'expliquat de ne plus jamais utiliser mon Crinos...

Il decouvrit aussi ma faiblesse face a l'eau... Il ne trouvat qu'une seule solution : Aprendre a manipuler les muages... C'est ce que je fit... Les moi passérent... Je m'etait enfermé dans une imence salle...

J'y restait pendant plusieur mois... Lorsque j'en resortit... Il m'obeissaient...

Les annés passérent... Je devenait plus puissant... Plus cruel... Je tuait au hazard... Sans reflechir... Par pur plaisir...

Un etre me fit embrasser la religion du Chaos... Amandil... Il avait été un nains... Avant de devenir une ombre... Il etait premier comandant des armé du Chaos...

Il me confiat a un maitre... Pendant des annés, je m'entrainait... Lorsque je revut la lune... L'obtenetration n'avait plus de secret pour moi... On m'ofrit mes armes... Ma loude épé et mes fine lame... Création manifiques... Quel plaisird de les manier...

Je revut celui qui m'avait engendré... Lui aussi avait changé... Il etait devenut un maitre du maniment de l'eau... Je le combation vaillament... Il manipulait une lame d'argent... Il m'entilla la machoire... Cette blessure ne s'est jamais refermée...

Je lui tranchait la jambe... Il tombat au sol... Ma lame bondit a nouveau... Je lui volait son bras... Il envoyat deux goutes d'eau sur mon visage... Il me volat la vue...

Alors il me parla... M'expliquat qui etait Amandil... Ce qu'etait le Chaos... Je comprit... J'hurlait de rage et de douleurs... Je venait de tuer la seule persone qui m'avait aidé... Je voulait me venger... Me venger... Me venger...


Participations aux aventures :
-
-
-
-
-


Fiche créée par le CD Converter de Darkness.


il ne manque que l'histoire, je la rajouterait des que j'aurais le temps.

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum