Fiche de Dorian

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Fiche de Dorian

Message  Admin le Mar 21 Oct - 21:17

[SIZE=30]Dorian[/SIZE]
Observateur
Lycanthrope


Nom humain: Aodhán Alastrom
Age ou date de naissance: Son âge exacte est inconnu mais il semblerait que son existence puisse se remonter sur 3 à 4 millénaires
Lieu de naissance: Son lieu de naissance est assez flou mais on prétendre qu'il est apparu pour la première fois dans les terres celtiques

Qualités :
- Agile
- Expérimenté
- Sage
- Calme
- Concentration assez forte


Défauts :
- Il n'a rien de charismatique [Je cherchais le contraire de charisme mais ne l'ai pas trouvé, si d'aventure vous l'auriez dans votre répertoire n'hésitez pas, je suis tout ouï ^^]
- Il est trop honnête (du moins lorsqu'il prend la parole) et n'hésite pas à dire ce qu'il pense quelles qu'en soient les conséquences
- Il a un humour assez particulier, disons que c'est un humour assez pessimiste et qui ne fait pas vraiment rire (éventuellement il peut créer un rire nerveux...).
- Il n'est ni laid ni beau (bien qu'on ne connaisse pas son visage)


Liens entre les joueurs :
- Bras droit d'Altan pour le temps d'un RP
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Caractéristiques humaines:
- Taille: 1m75
- Age apparent: approximativement 60 ans
- Poids: 70 kg
- Cheveux: blancs et longs, généralement tressés
- Yeux: gris fort clair
- Corpulence : fine
- Couleur de peau: blanche
- Signes physiques particuliers : On retrouve des tatouages tribaux sur son corps, ils parcourent en particulier son torse mais certains apparaissent également sur ses bras ainsi que dans son dos.
- Vêtements habituels: On lui distingue deux apparences vestimentaires particulières qui ne sont en fait "qu'illusions". Dans la première, Dorian est vêtu d'un pantalon blanc, d'une ceinture blanche et d'une cape de velour noir cachant son visage dans l'ombre d'une capuche et dévoilant les tatouages de son torse. L'autre apparence vestimentaire ne change qu'en un point, sa cape disparait et dévoile son buste dans sa totalité en gardant cependant son visage caché cette fois par un masque noir contrastant parfaitement avec ces yeux et ses cheveux. (Précisons que ce masque semble être "collé" à son visage).
A savoir qu'il lui suffit de passer sa main devant le visage pour changer son apparence vestimentaire.


Caractéristiques réelles (Lycanthrope) [Cette description n'est là qu'à titre informatif]

- Taille: 2m40
- Poids: 110 kg
- Yeux: gris et perçants
- Corpulence : Il est élancé, voir maigre, long, un peu comme les chacals de l'art égyptien
- Fourrure: Il se pare d'une fourrure grise laissant s'échapper quelques reflets dorés
- Signes physiques particuliers : Malgré sa corpulence maigre, il a sous cette forme un maintien pour le moins royal.
Sous cette forme il lui arrive de porter un manteau de voyage beige et usé (déchiré par endroits, déteints, etc.)


Liste des armes :
Un bâton un peu particulier, selon l'apparence que choisit Dorian, son bâton change également d'apparence, lorsque Dorian est recouvert par sa cape de velour son bâton semble n'être qu'un vulgaire bâton de bois.
S'il ne porte que ce masque si particulier le bâton se pare d'une "couronne" de métal ornée d'anneaux au son mélodieux.


Liste des armures :
Une armure ne ferait que l'handicaper, par conséquent les seules protections qu'il a sont ses vêtements et son "arme"

Liste des autres équipements :
- Cataplasme de Gaïa : Fétiche renfermé dans une bourse spéciale, il renferme un esprit de guérison. Si la bourse s'ouvre l'esprit s'échappe et lui faudra en attirer un autre.

Liste des capacités, dons et pouvoirs :
- 6ème sens : Lorsqu'un danger est proche une sensation s'empare de lui, il sait que quelque chose de proche peut le mettre en danger mais ne sais pas pour autant ce qu'est le danger à redouter.
- Points Faibles : Il analyse l'adversaire et peut découvrir ses points faibles [Ne peut découvrir qu'une faiblesse par adversaire et par RP]
- Défi d'un unique combat, enseigné par Nerigal, Incarna de Mars, lui permet de forcer un adversaire à le combattre seul à seul. [Sous réserve de l'accord du joueur visé si c'est un PJ qui est visé, il ne peut forcer l'adversaire à ne l'attaquer que lui, ça n'empêche pas d'autres ennemis de se mêler de ce combat]
(Petite explication pour la forme, un Incarna est un enfant de Céleste (Mars est un Céleste), un demi-dieu. Un incarna sert le céleste qui l'a créé et si le céleste meurt l'incarna demeure, il a son libre-arbitre...)

- Sens des Profondeurs : Il est aussi à l'aise sous terre que sur terre, il voit également à la perfection dans les profondeurs des abysses et peut retrouver son chemin avec une facilité déconcertante.
- Langues : Permet de lire et écrire tous les langages qu'il trouve, même des langues oubliées ou mortes. Plus le langage est rare plus la difficulté est grande. A savoir qu'il a également une durée limitée (Dans le cadre du forum je dirais que ça se limite à un post).
- Vérité de Gaïa : Il a la capacité de sentir si les autres disent des vérités ou des mensonges (il y a cependant moyen de ruser, par exemple un homme a été tué, un suspect dit "non je ne l'ai pas tué" mais il a permis au meurtrier de faire l'acte, la vérité de Gaïa ne permet pas de voir derrière le "mensonge").
-Illusionniste : L'illusion est son domaine de prédilection, instrument sans forme véritable il peut tromper l'ennemi. Plusieurs techniques sont à ce jours repérées.
[Vision de mort : Cette technique est assez épuisante pour l'illusionniste comme pour la cible. Son principe est très simple, en opérant un toucher physique sur l'adversaire il peut lui faire ressentir/voir l'instant de sa mort. Le lanceur de sort est cependant incapable d'en voir le contenu et la cible ne se souviendra pas dans cette vision, la seule preuve qu'elle a été effectuée se voit sur les traits de la cible, son visage semble vieilli, fatigués... Dorian évite le plus possible d'employer cette technique, il en connaît les conséquences si l'adversaire est affaiblie physiquement lui l'est mentalement et le démon qui le hante peut en profiter...]
[Complaintes fantomatiques : la victime entend certaines de ses victimes dans sa tête. Cela peut ainsi déstabiliser l'adversaire. (à savoir que Dorian doit d'abord avoir communiquer d'une façon ou d'une autre avec les victimes en question. Il est donc peut fréquent qu'il emploie ces illusions.)]
[Simulacre d'Alastrom : A vrai dire c'est lui-même qui a mis cette technique au point. Son principe est très simple, de "faux" alliés apparaissent et trompent éventuellement la vision de l'adversaire. Cette technique n'a aucun effet direct sur l'ennemi, ça sert plutôt à bluffer.(Celui-ci peut bien évidemment comprendre que c'est là une illusion et il peut dans ce cas déjouer ces illusions).]
[Simulacre d'Aodhán : Le principe est le même que la technique précédente à la différence que s'il est pris dans le piège l'adversaire peut également croire être blessé et souffrir alors même qu'il n'y a en réalité aucune blessure corporelle. Bien évidemment comme dans le cas précédent l'adversaire peut déjouer l'illusion et en trouver l'auteur qui se trouvera déstabilisé car trop confiant sur l'efficacité de son "attaque". A savoir que cette technique est plus éprouvante que la précédente.]
[Disparition de l'auteur : Il s'agit ici d'une technique de défense, en l'employant l'illusionniste disparait de la vue de ses adversaires (on peut en quelque sorte dire qu'il devient invisible à la différence que son aura est plus ardue à ressentir et qu'il ne disparaît qu'à la vue de ces victimes ==> Un ennemi qu'il n'a pas remarqué peut le voir sans aucun problèmes par exemple.).]
[Déformation du Paysage : On ne sait pas vraiment s'il s'agit d'une technique de défense ou s'il l'emploie pour donner des messages mais cette technique déforme les alentours à la volonté de l'illusionniste, la technique peut être faite simultanément avec la Disparition de l'auteur mais sera alors plus épuisante. Plus l'étendue de l'illusion est importante et plus l'énergie dépensée l'est.]
[Guérison illusoire : Cette technique est plutôt employée sur les alliés, son principe est très simple, au cas où un allié est blessé et affaibli cette technique peut donner l'impression à l'allié qu'il a été guéri. Cependant il est risqué d'employer cette fausse guérison, si elle permet à l'allié de dépasser ses limites elle peut laisser des traces irrémédiables et peut également transmettre les blessures à Dorian si ces limites sont de trop dépassées.(Avec autorisation du PJ visé bien évidemment)]

Des techniques qu'il emploie ce sont les seules qu'on lui connaît bien que l'on suppose que son apparence physique soit également une illusion mais étant en permanence activée celle-ci ne peut être déjouée.

- Langage des esprits : il peut communiquer avec la majeur partie des esprits qu'il s'agisse ou non de l'esprit d'un mort. Par exemple un Incarna est également un esprit et il peut communiquer avec tout type d'esprit si ceux-ci y consentent. [Avec autorisation du MJ ou d'un Modérateur suivant les cas.]

Faiblesses :
- Il entend les "complaintes des immortels", à savoir que les esprits peuvent très bien émettre ces complaintes. Comment se manifeste-t-elle ? Tout dépend du sujet, si le sujet en question est un vampire (même un vampire possède un esprit) celui-ci ne se rend pas obligatoirement compte qu'une telle complainte se fait émettre. S'il s'agit de l'esprit d'un mort (donc qui n'a aucune enveloppe corporelle) échappé de ce que l'on appellera le royaume des morts alors la complainte est en quelques sortes la raison de sa présence parmi les vivants (quelque chose qu'il a oublié de faire avant de mourir et qui hante ses souvenirs de vivants par exemple) auquel cas Dorian se verra forcer d'aider l'auteur d'une complainte (qu'il le fasse directement ou non). La complainte peut également dans certains cas être un avantage, c'est à dire que ce qui le retient dans le monde des vivants est en rapport avec la quête du PJ auquel cas il a tout à gagner.
- Il est atteint d'une malédiction, son principe est très simple, il ne se souvient ni d'où il vient ni de ses descendants. Il ne peut pas non plus rester trop longtemps au même endroit, voué à une vie de nomade les périodes de sédentaires sont très limitées dans le temps tout comme ses amitiés qui sont aussi forte qu'éphémères.
- Ses seuls biens sont ceux qu'il transporte.
- Il est borgne de naissance, seul son œil gauche est fonctionnel.
- La seule nourriture qui lui convienne est de la viande crue et fraiche.
- Un démon le hante, la raison de sa présence ? A vrai dire certains prétendent que Dorian aurait déjà visité le Royaume des morts et qu'il en serait revenu, si cette rumeur est avérée alors on peut supposer que le démon en question se trouva sur son chemin dans ce même royaume.
Son nom ? Les noms qui lui sont donnés sont divers et variés mais lorsqu'il se manifeste il semblerait que Dorian le nomme Eurynome. Lors de ses apparitions seul Dorian peut le voir, certains le prennent en conséquence pour un fou, devant Dorian il apparaît comme un jeune homme svelte à la peau cendrée, aux yeux noirs, aux longs cheveux brun... Il porte un pantalon noir, son torse est nu et un tatouage en langage cabalistique [C'est de là que Dorian le nomme Eurynome] apparaît sur sa poitrine, une cape noire recouvre son dos, un collier pend à son cou. Collier qui se voit quelque peu particulier, cela ressemble au crâne d'un démon, à moins qu'il ne s'agisse d'un crâne de dragon (en miniature bien évidemment ^^)... Il a bien une arme blanche, il s'agit d'une faux pour ne rien cacher, la lame en elle-même est aussi noire que les recoins les plus sombres, le manche quant à lui est taillé dans l'ivoire et se termine en crâne humain...
Son action particulière n'apparaît que sur Dorian, seul lui la ressent et le démon ne fait qu'apparaître face à lui, en d'autres termes il est le seul à pouvoir le voir. Est-ce lui qui est fou ou est-ce véritablement un démon qui le hante on ne peut l'affirmer mais lorsque ces "apparitions" se manifestent l'étrange personnage semble se battre avec quelque chose d'invisible, combat intérieur qui se manifeste à l'extérieur ? Ce n'est pas certain. Folie passagère ? C'est probable mais trop fréquent. Quand ces apparitions se font-elles ? Lorsque Dorian est physiquement ou mentalement affaibli, quoique ce serait plus souvent mentalement affaibli ou après une forte dépense d'énergie qu'Eurynome choisit de se montrer à l'unique œil de Dorian... Peut-être est-ce ses illusions qui se retournent contre lui... Peut-être ou peut-être pas...

- Un sceau assez particulier emprisonne sa forme Crinos, certains prétendent que c'est lui-même qui l'a appliqué pour garder toute sa lucidité et d'autres considère qu'un ennemi du passé l'a maudit par ce sceau. En réalité ce sceau n'emprisonne pas que sa forme Crinos, il affaiblie également ses limites.
A savoir que ce sceau supprime en quelques sortes son état de Lycanthropie, si l'on admet dans certaines circonstances qu'il est un être surnaturel on ne s'imagine pas qu'il fut un loup garou.


Histoire sommaire :
à venir dans un prochain post

Participations aux aventures :
- L'héritage des Naherins
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Fiche créée par le CD Converter de Darkness.

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