Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

azenor fiche

Aller en bas

azenor fiche Empty azenor fiche

Message  Admin Dim 19 Oct - 18:06

Azenor
Vampire


Nom humain : Azenor
Age ou date de naissance : 107 ans
Lieu de naissance : Temple des Arcanes, situé ds les montagne ds la région de Centorias

Qualités :
-habile et précis
-opportuniste
-impartial
-téméraire
-imprévisible

Défauts :
-impatient
-obstiné
-alcoolique
-

Liens entre les joueurs

Caractéristiques réelles :
- taille 1.81
- âge apparent 25 ans
- poids 80 kg
- cheveux (vampire) noirs , à la nuque , raides
- yeux noirs,
- corpulence robuste
- couleur de peau : Blanche
- signes physiques particuliers :
- vètements habituels pantalon noir ample et feutré, chemise blanche,veste 3/4 cuir souple, un foulard noir autour du cou

Liste des armes (avec leurs particularités s'il y en a)
- 2 saï dissimulées sous la veste , dans le dos
- 1 sabre à la ceinture
- 1 poignard de survie caché ds la botte
- 1 paire de gants en cuir renforcés de métal sur la première phalange...

Liste des armures (avec leurs particularités s'il y en a)
- brassières en cuir recouverte fines plaques d' acier trempé
- jambières du même style
- fine cuirasse sur le torse
- masque d' une pièce en alliage de couleur noire recouvrant les yeux , avec deux pointes redescendant sur les joues.deux autres partants du front à l' arrière du crâne.

Liste des autres équipements (avec leurs particularités s'il y en a)
- ceinture de cuir sertie d' une gème capable d' offrir de la lumière.
-
-
-
-


Liste des capacités, dons et pouvoirs (avec quelques details)
- Illusioniste:pouvoir de modifier les perceptions des ennemis (ex:duplication de mon image)
- pouvoir de dissuasion sur ses ennemis
-
-

Faiblesses (phobies, faible résistance à un élément, tout ce qui peut vous handicaper. Vous en avez toujours au moins une ou deux Wink )
- phobie du feu
-
-
-

Histoire sommaire
Natif de la région de Centorias, je suis venu au monde vampire de parents qui me sont inconnus... Je fus reccueilli et nourri par les moines résidents dans le temple des Arcanes se situant dans les montagnes. Doté d' une redoutable force de caractère , d'une insolence hors du commun, d'un pacifisme dur comme fer , je refusais les vingt premières années de ma vie, de suivre l'enseignement des arts de combats à l'arme blanche et la magie de l'illusion, que proposaient les moines. Je me nourissais de tout ce qui passait à ma portée apartenant au monde animal, en étant attentif à ne pas tuer plus que ce dont j' avais besoin. Un matin comme les autres, près de ma cahute, je procédais à ma toilette quotidienne dans un des lacs qu' abritent les glaciers, quand je fus agressé de façon de violente, par un homme nu. Il désirait dérober mes vêtements tandis que le savon à la main , distrait , je ne pus empêcher la manoeuvre. Il me fallut courir d' une manière qui m' était totalement inconu à cette heure, mes jambes se sont surpasser ce jour là et ont bien réussi à rattraper le méchant garnement voleur de tunique. C' est alors que s' est engagé un terrible combat, refusant de lacher prise , il me lança son poing en pleine figure... Depuis ce jour, j' ai renoncé au pacifisme... J' ai après de longues minutes de bataille violentes avec mon agresseur, décidé d' en finir avec sa vie. Je l' ai tué d' un coup de bûche sur le crâne... Blessé et désorienté de cet acte de violence, je prenais le chemin du temple, pour demander de l' aide aux moines qui m' avaient vu partir sans rien dire kelkes années plus tôt. Heureux de me revoir et de me venir en aide, je me pris d' affection pour eux et accepta les propositions renouvelées évoquées jadis , et je me mis à apprendre les techniques propres aux moines. JE suis devenu en 52 années d' entrainement intensif, un guerrier redoutable.De là , je me suis mit à courir la région que je ne conaissais pas du tout, et j' ai apprit à aimer le sang et les manières pour l' obtrenir à la suite de plusieurs rencontres désobligentes et non désirées de lycans affamés de chair et haineux des vampires...J' ai acquis mon expérience de combattant sur le terrain. Je me ballade maintenant armé jusqu' aux dents, méfiant envers tout étrangé...

Participations aux aventures
-
-
-

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum