Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Démences ! [demande par PM]

Aller en bas

Démences ! [demande par PM] Empty Démences ! [demande par PM]

Message  Admin Dim 19 Oct - 18:39

Posté par Ewi

Trahi par son instinct, égaré par la vie, seul l'ombre de la démence ose encore l'approcher. Ne pas pouvoir protéger Eva était une faiblesse qu'il n'a pas compris. Qu'il ne comprends toujours pas. Quand cela était-ce ? Hier? Il y a un an ? Une vie antérieure peut-être . . le goût du sang quant à lui, est toujours présent dans ce lieu vide de lumière.
Le néant est ce qui définie le mieux l'ambiance macabre de ce trou, représentant lui-même parfaitement l'état d'esprit d'Ewi.


Rien ne s'est allumé autour de lui. Pourtant, quelque chose a changé dans l'atmosphère. Quelque chose de presque familier . . Comme un enfant à l'aube de sa vie, comme un réveil lent et calme, ses sens refont surfaces. Du gris se mélange aux ténèbres muettes, le bas se transforme en un sol, froid et humide, comme ce goût amer dans la bouche.
Amer et délicat, comme cet arôme qui détend un instant le corps fragilisé de cet animal. Puis, des sons dans un rythme lointain mais endiablé danse dans la folie de cet anti-chambre ténébreuses.


D'abord lents, les gestes se font difficiles. Les ongles si longs paraissent comme des griffes, à peine acérées mais griffant les paumes lorsqu'il essaye d'ouvrir ses mains. Cette sensation le fait frémir un instant, et lui fait remarquer qu'il ne peut plus bouger car déshydraté. Combien temps s'est écoulé.
Cela importe-t-il après tout . .machinalement, ses lèvres viennent à caresser ses mains pour lécher ce liquide qui coule de lui. Un peu dégoûtant au premier abord,mais revivifiant au bout d'un moment.

Après une durée de résurrection, le corps d'Ewi a quitté sa position fœtale pour prendre celle d'un humain. Mais pourquoi ressent-il cette sensation familière? Et pas qu'une sensation. Une odeur fait à l'instant son apparition . .Arrivant à marcher enfin, il se rapproche de là où vient l'odeur. Par malheur, ses sens étant encore assez endormis, il ne peut pas prévenir ce trou juste là, à quelques pas pourtant. Il chute brutalement, alors que ce parfum semble si proche.

Au moment de sa chute, un grandement se fait entendre. D'où cela vient-il ? Mais . . c'est si proche! Un nouveau grondement semble provoque la chutes de pierres près de son trou.
De nouvelles sensations font leur apparition . .Ainsi que de nouvelles voix . .

C'est là ?
Il habitait ici avant, on ne l'a pas revu, alors on dit qu'il s'est fait bouffé . .
Ouais regarde là-bas, il y a un corps !

Ewi ne sait pas ce qu'il montre. Peut-être que ces nouveaux arrivant pensent qu'il est mort. . Il est préférable, deux vivants, face à une carcasse à moitié vide, bouger serait signer son arrêt de mort.

Il y a deux corps !

Deux corps . . serait-ce possible . .

Ouais il y a ce saligaud de vampire. Rah, il me devait pas mal d'argent en plus.

Un combat, il y a eu un combat. C'est pour ça qu'il était dans cet état, mais pourquoi ? Serait-ce . .

Dis donc, c'est une humaine ça!
EVA ! Bon sang ce vampire . . Eva, c'est affreux, il l'a tué.

Elle est bouffée . .

Quoi ? Bouffée ?

Ouais! Ils sont tous les deux bouffés. C'était donc bien un lycan qui l'a tué. . Pfff, j'aurai bien voulu aussi . .
Alors qu'est ce qu'on fait? Ca empeste la charogne! Ils sont enfermés ici depuis un bon bout de temps.
Bah maintenant que c'est ouvert, les bêtes viendront terminer le repas.
T'as raison, allons nous en vite!

Les pas montrent que les deux personnes s'éloignent. Bouffés ? Eva, bouffée ? Leurs paroles semblent déjà lointaines. Personne ne pouvait rentrer ici . . Ils ne sont déjà plus qu'un souvenir au loin. . Cela veut dire que celui qui l'a bouffé c'est . .

RRAAAAAAAAARGH ! !

Pas possible ! Je l'aurais fait ? Je . . Non! Pas possible!

Ewi ?

Comment ? Cette voix ?

E. .Eva ?

Difficilement, Ewi roule pour regarde derrière lui. Une silhouette est là. C'est une jeune demoiselle qui le regarde dans sa misère. . les deus hommes quant à eux, ne l'avaient pas remarqué tout à l'heure, cequi aura été une chance . .

E. .Eva ?

L'ombre a disparu . . Son visage avec . . Qui était-ce ? Était-ce vraiment Eva ? La vie semble si fade lorsque la faim nous tient. Oui, il a faim, au point de pouvoir se lever. . Ce n'est plus qu'un prédateur partant à la chasse, pourchassant du gibier. Son unique but est de vivre. Cette ombre lui a redonné ce goût de croire en quelque chose. Quelqu'un ? Mais qui ?
Courir! Il doit courir! Fuir ce moment de sa vie qu'il ne comprend pas? Ses nuits et ses jours passés dans cette tombe lui aura au moins permis de se rendre compte qu'il perdait son temps à se lamenter sur son sort. . Mais aussi que quelqu'un le connaît. Quelqu'un. Ce n'était qu'une ombre, mais il est sur d'avoir reconnu cette sensation.
Une odeur de viandes se fait déjà sentir. L'appel de la vie. L'appel de la survie. Il doit manger. N'importe quoi! Pour enlever cet horrible goût de sa gueule.
Tout est flou, on dirait qu'Ewi échappe à la course du temps. Une baraque . . La bonne odeur vient de là. Entrons . . .

Posté par Myllia

L'odeur de la chaire humaine. Cette odeur rendait la vampe de très bonne humeur. Faire quelques morsures parmi les humains, rien de tel pour bien débuter la la nuit. A la limite, les tuer s'ils sont trop bruyants et on n'en parle plus.

La nuit était d'un noir d'encre, c'était bon pour passer inaperçu. Elle avait vérifié que personne d'autre mis à part elle n'était dans les parages. L'endroit était désert. C'était bon pour elle, ça : se délecter du sang d'humains sans être dérangé et filer dans le manteau de la nuit. Un plan parfait mais qui ne le restera pas ...

*Et zut ! Y'a quelqu'un d'autre, ici ... Ca sent mauvais en plus.*

Qui cela pouvait être ? Elle n'en savait rien mais ça se rapprochait. Elle se cacha derrière la maison, tout juste visible pour voir la personne qui entrera par la porte d'entrée si jamais elle ose le faire. Entrer comme ça, par devant, ça gâche l'effet de surprise. Mais au pire, la vampe s'occupera de ce visiteur dérangeant par la suite, s'il devient vraiment trop dérangeant.

La créature de la nuit vit bientôt son sourire se volatiliser lorsqu'elle se rendit compte que ce visiteur était en fait un lycan ou ce qui pouvait y ressembler. Il avait l'air si ... On aurait dit un mendiant, en fait. Elle ne le voyait pas précisément, ne voyait pas tous les détails mais l'allure générale de cette créature lui faisait penser à ça.

*C'est donc lui qui sent comme ça. Le renfermé. Beurk.*

Mais l'odeur n'était pas le plus important ce soir. Comment allait il s'y prendre pour rentrer ? Fracasser la porte et terroriser tout le monde ? Frapper à la porte et attendre qu'on l'ouvre en hurlant " Bonsoir. Je suis le grand méchant loup ! " ?

Elle se rapprocha de la porte d'entrée, fixant le lycan et malheureusement pour elle, elle fit un minime bruit. Mais assez pour qu'il l'entende. Repérée pour répérée, Myllia sorti de sa cachette et s'avança vers celui qui lui faisait face, son poignard caché derrière elle. Par précaution. Même s'il semble très faible, on ne sait jamais. Elle sourit, de son sourire malin. Et, d'une petite voix à peine menaçante, demanda :

Dites moi, vous, le pouilleux ! Oui, vous ! Qui d'autre ? Pas besoin de vous retourner. Nous sommes les seules créatures de la nuit à des kilomètres à la ronde. Vous faites quoi par ici ? Non pas que cette maison et ses occupants soient chasse gardée mais presque ...

Elle se rapprocha encore un peu plus, essayant de faire le moins de bruit pour éviter que ces humains les repèrent et donnent l'alerte. Un rayon lunaire dévoila le visage du visiteur. Elle n'en croyait pas ses yeux. Il était plus misérable qu'elle ne l'aurait cru. Dans un excès de curiosité, elle lâcha :

Mais il vous est arrivé quoi ? On dirait qu'un fantôme vous court après depuis des années et que vous vous êtes terré dans un trou en vous laissant mourir là !

Posté par Ewi

A peine a toucha-t-il la porte qu'un bruit si faisait entendre à l'intérieur. C'était une famille qui vivait là dans une grande pauvreté, mais les rires montraient qu'ils vivaient heureux . . Est-il encore possible pour Ewi de ressentir le bonheur ? Rire, avec quelqu'un ?
Il s'arrêtait net, perdu dans ses pensées; faut-il détruire une famille uniquement parce que l'on meurt de faim ?
Rapidement, l'atmosphère changea, une aura impressionnante fait son apparition soudaine, là, à quelques pas. Une silhouette, à peine une ombre . . elle semble lui parler.
le pouilleux !Peut-être est-ce vrai après tout, que c'est tout ce qu'il est. Mais le plus important n'est pas là. L'ombre se rapproche doucement, par instinct Ewi se prépare à fuir, car il n'est pas en état, ni de se défendre, ni de se battre face à une telle aura.

Zut! Pour compliquer les choses, les habitants de cette maisons les ont repéré. La lumière qui apparaît commence à donner vie à l'ombre, on voit maintenant qu'elle réelle. . La porte s'ouvre et un homme barbu assez grand se dresse au pas puis se prépare à hurler de peur. Par un reflexe qui lui était inconnu, D'un geste vif Ewi lui file une claque avec le revers de la main. Ce geste était rapide, étonnamment rapide. A partir de là, quelque chose se réveille en lui; l'odeur qu'il sentait depuis des kilomètres qui le faisait saliver. . Émanait de ce corps! C'est de lui que le lycan a envie. .
Des cris se font entendre à l'intérieur. Le corps étourdi de l'homme a fait sursauté la femme et l'enfant. L'inconnue quant à elle n'a bougé à aucun moment. Contrairement à lui, elle ne semble ni paniquer ni angoissé.
Pris d'une peut, il ne contrôle pas ses gestes. Guidé par la faim, il assomme le reste de la famille.
Voyant l'inconnue au pas de la porte, tente de lui parler:
J. .e. J. . Fai. . Soa. .
Aucun mot ne peut sortir. Sa gorge est desséchée, il se rend compte qu'il est à bout de force, et s'adosse au mur, près de la jeune enfant, qui contrairement aux autres, semblent déjà morte.
Ewi ne peut plus parler. Mais toujours manipulé par son besoin vitale de se nourrir, prend la blanche main de l'enfant, et la croque, sans signe de dégoût, car il n'avait plus le choix.
Malheureusement divin, cette bouchée lui apporte un souffle de fraicheur, un frisson parcourant toute sa carcasse. Sa gorge va un peu mieux. .
La . .m. .mort . .seconde cha. . J'ai une seconde chance . .
Trop faible, Ewi préfère rester immobile un instant. Inutile de bouger. La mort est à cette porte, à la merci de cette inconnue qui peut le tuer à tout moment. Était-elle avec les deux autres de tout à l'heure? Son odeur ne le dégoûte pas, mais au contraire l'apaise . . Sensation nostalgique qui n'avait plus ressenti depuis . . longtemps . .


Posté par Myllia

Finalement, ce qu'elle redoutait arriva. Les humains prirent conscience de leur présence au pas de leur porte et le chef de famille se sentit obligé de vouloir crier. Myllia l'aurait bien assommé mais le lycan s'en chargea. Pour une créature fragile et qui tenait à peine debout, elle se débrouillait plutôt pas mal.

Après avoir assommé le reste de la famille, il se dépêcha de boire un peu du sang de l'enfant. La vampe se taisait, observant ce que faisait cet inconnu pour essayer de survivre comme il pouvait. Elle se demandait toutefois d'où il venait et pourquoi il était dans cet état là. On aurait vraiment dit un mendiant.

Myllia entra dans la maison et se positionna en face de la créature. Celle ci reprenait peu à peu des forces. C'est fou comme un peu de sang peut tout remettre en ordre un métabolisme à moitié mort. C'est un peu comme une potion de jouvence :

Je vois que vous arrivez à peut près à parler. Mais pas la peine de faire cette tête de chien battu, je ne vais pas vous tuer. J'ai pas envie que tous les lycans débarquent chez moi et me fassent ma fête sous prétexte que j'ai tué un d'entre eux. J'ai déjà eu assez d'ennuis comme ça par le passé.

Elle se rapprocha de lui, prit une chaise qui trainait là et aida le lycan à s'installer dessus. La vampe voulait en savoir plus sur lui et sur qu'il faisait ici. Elle s'installa aussi sur une chaise qui lui faisait face et machinalement, posa son poignard sur la table qui se dressait entre eux. Elle posa ses mains sur ses genoux et d'un ton calme et doux, lui demanda :

Vous vous êtes incrusté sur ces terres, vous avez assommé mes fournisseurs de sang pour la nuit, vous parlez à peine et vous bougez comme un vieil humain qui a besoin d'une canne pour rester debout. Vous allez me dire à la fin qui vous êtes et ce que vous fichez ici ?

Myllia n'avait jamais vu un être pareil avant cette nuit, ne l'avait jamais vu de toute sa vie et pourtant, elle en avait vu des lycans auparavant et avait eu pas mal de problèmes avec certains mais elle ne savait pas pourquoi, celui ci était différent. Il avait ce constant regard triste. Il était ... Etrange ...

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Démences ! [demande par PM] Empty Re: Démences ! [demande par PM]

Message  Admin Dim 19 Oct - 18:40

Posté par Spookam

HRP : Bon, j'ai vu tout les détails avec Ewi et Myllia donc je pense que je peux maintenant poster. /HRP


Tu n'es pas loin ma belle...
Je saute d'arbre en arbre jusqu'à arriver près de la fameuse maison

Au secours!!!

Un cri ?
On dirait que ca vient de la maison...
Comme l'odeur de la vampe...
Ceci explique cela...
Une jeune avec des crocs qui en plus s'incruste chez les gens, ca attise forcément la panique...
Sacrés vampires...
Ils sont donc incapables d'être discrets ?
Ou bien c'est de la pure négligence ?
Ils devraient faire attention...
Un jour, les mortels pourraient devenir dangereux pour eux. Je les vois très bien chercher les refuges des vampires et d'ouvrir en grand les porteset les fenêtres pour laisser le soleil rentrer...
Et là, POUF, c'est le tas de cendres...
Héhéhé.....je suis un imbécile...
Bon c'est pas tout ça mais j'aimerais bien savoir pourquoi mademoiselle est rentrée dans cette baraque...

Je descends de mon arbre et me dirige furtivement (><) vers l'arrière de la maison, en évitant les rayons de la lune. J'arrive sous une fenêtre...

...avez assommé mes fournisseurs de sang pour la nuit, vous parlez à peine et vous bougez comme un vieil humain qui a besoin d'une canne pour rester debout. Vous allez me dire à la fin qui vous êtes et ce que vous fichez ici ?

Tiens tiens, ma jeune amie n'est pas seule...
Avec qui parle-t-elle donc ?
Je ne peux pas prendre le risque de me faire voir...
Je ne suis pas chaud pour un combat...
Ca gâcherait le plaisir de la chasse en plus...
On ne combat qu'au dernier moment et là on en est encore loin..
Donc j'attends...
Je vais continuer à écouter...

À ce moment, la pleine lune sort de derrière les nuages...ses rayons m'éclairent...et la colère commence à me prendre....mes crocs apparaissent, mes griffes aussi...je sens que mes yeux se cachent derrière le voile blanc de ma rage lycanne...
NON!!!!!
Par une sacrée force de volonté, je réussi à empêcher la transformation.
Ouf, j'ai évité le pire...
Ah oui mais non, quel abruti....
J'ai hurlé..
Vite, je dois me cacher...

Je me rélève précipitament et je cours me planquer dans la forêt. Je grimpe à un arbre...et me file une gifle..
ABRUTI VA!!!!!!
J'aurais du voir que c'était la pleine lune ce soir...
Pas croyable ça, d'être aussi négligent...
Je vais finri par devenir vraiment un vampire moi...
Déj que je suis assez fin et blanc pour qu'on le croît...
Si en plus je le deviens à l'intérieur, ca va vraiment plus aller.
Faut que j'arrête de me parler tout seul, ca me rend encore plus taré...


Posté par Ewi


Sans vraiment se rendre compte, Ewi s'est assoupi. A peine deux minutes, mais quand il ouvrit les yeux, il était assis à une chaise, dans le taudis où il avait fait irruption quelque temps auparavant.
Les lieux étaient assez glauques, sentant la soupe aux légumes.
Quelques étagères sur les murs, puis une grande armoire coupant en deux la pièce, pour faire une partie salon et une partie chambre; les humains devaient surement se laver dans un étang tout près d'ici. Le sol était une terre simple et le plafond un bois très vieux mais étonnamment solide comme ces vieilles étables où même les fureurs des plus imposantes bêtes ne créaient même pas une fissure.
Quoiqu'il en soit, il était là, posé sur cette chaise à côté de la table, recouvrant ces esprits petit à petit.
L'inconnue était assise en face, lui demandant qui il était et ce qu'il fichait là ..
Les forces lui revenaient étrangement vite. Du moins, suffisamment pour pouvoir parler.
Un bruit strident accompagné de bruits de branches se faisaient entendre dehors. Ewi se moquait de ce qui pouvait se passer ailleurs, pour le moment, son souhait était de se souvenir exactement; de quoi? Allons savoir.

Je. . Je ne sais pas qui vous êtes non plus.

Sa voix se faisait enfin presque normal. Il pouvait maintenant raconter.

A quelques kilomètres d'ici, je ne sais pas combien exactement, et je m'en moque, réside ma tombe. Une tombe que la mort a construit exprès pour moi, pour me regarder mourir, dépérir en silence. Le monde extérieur en avait oublié l'existence de ce lieu maudit. J'étais comme une expérience pour cet être glacial. Dans une cage hermétique, jour et nuit mon corps ne cessait de dépérir, plus rien n'avait de goût, j'en ai perdu toutes les notions, puis les sens, jusqu'à la sensation de vie.


Ewi s'arrêtait un instant. Une sensation suffoquante lui compressait les entrailles, comme si quelque chose ne voulait pas qu'il raconte la suite.
A ce moment, le bruit de dehors recommença. Ce n'etait pas un simple animal. C'etait plus gros; et même quelque chose de faimilier . . Machinalement, Ewi s'approcha de la fenêtre. L'extérieur est tellement sombre, seule quelques rayons de la lune faisaient appraître des ombres, parfois étranges.

Je suis sure qu'elle me guette encore. Elle veut me ramener à elle. Elle me veut rien que pour elle.

Remarquant que ce qu'ils disaient pouvaient paraître étrange, il se tourne face à la personne à qui il vient d'avouer une sombre partie son passé.

Je dois vous paraître fou, voir dément, mais mes idées sont pourtant clairs: elle m'a prit ce qui était le plus chère à mes yeux, ma petite amie. Et depuis, c'est après moi qu'elle en a. J'étais tombé dans son piège, mais finalement, j'ai préféré la fuir.

Ewi se tourne de nouveau vers la fenêtre, préssentant un danger.

Mais peut-on vaincre la mort ?

Ewi sentait quelque chose . . tout près . .

Je ne vous connais pas non plus . . que faites vous par ici ?

La confusion commence de nouveau à prendre son esprit . . Il se retourne vers elle, affolé . .

Est-ce . . est-ce que vous êtes avec « elle » ? est-ce « elle » qui nous épie de dehors ?

Ewi, inquiété, espérait hativement une réponse. La panique commençait à se lire sur son visage. Le danger pouvait très bien être elle après tout.

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum