Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ambre Miramont

Aller en bas

Ambre Miramont Empty Ambre Miramont

Message  Admin Dim 19 Oct - 17:59

[SIZE=30]Ambre Miramont[/SIZE]
Enfant de la Forêt
Lycanthrope


Nom humain: Ambre Miramont
Age ou date de naissance: 15 ans
Lieu de naissance: Fontainebleau

Qualités :
- Débrouillarde
- Curieuse
- Généreuse
- Adroite


Défauts :
- Très timide
- Solitaire
- N'aime pas se battre
- Pratiquement muette (parle très peu)


Liens entre les joueurs :
Aucun lien

Caractéristiques humaines:
- Taille: 1m56
- Age apparent: 15 ans
- Poids: 49 kg
- Cheveux: Bruns très longs, cachant presque son visage
- Yeux: Vert en amande, clairs
- Corpulence : Fine
- Couleur de peau: Assez mate
- Signes physiques particuliers : Une sorte de tatouage blanc sur le front, représentant une tête de tigre.
- Vêtements habituels: Un manteau de toile usé et déchiré, des vêtements de tissus en lambeaux, couvrant cependant son corps.

Caractéristiques réelles (Lycanthrope):
- Taille: 2m68
- Poids: 176 kg
- Yeux: Bleus clairs
- Corpulence : Massive
- Fourrure: Blanche avec rayures noires
- Signes physiques particuliers : Ce n'est pas un lycan, mais un homme-tigre, de la race des Tigrides, du nom de Ys'Kaar. Il porte le même tatouage mais représentant une tête de fille, de couleur noire.

Liste des armes :
- Poignard (Ambre)
- Bolas (Ambre)
- Lance (Ys'Kaar)


Liste des armures :
Aucune (aussi bien Ambre que Ys'Kaar)

Liste des autres équipements :
- Petite sacoche contenant diverses herbes médicinales et un nécessaire de pose de pièges

Liste des capacités, dons et pouvoirs :
- Don de guérison des animaux (Ambre)
- Don de compréhension des animaux (Ambre et Ys'Kaar)
- Empathie avec les animaux (Ambre)
- Lorsqu'elle est en grand danger, elle laisse sa place à Ys'Kaar
- Ys'Kaar a une force, une rapidité, une endurance et une agilité surhumaines
- Capacité de régénération des blessures (pour Ambre comme pour Ys'Kaar)
- Sens aiguisés (Ys'Kaar)
- Pose de pièges (Ambre)
- Pistage (Ambre et Ys'Kaar)
- Résistance aux poisons et maladies (Ambre et Ys'Kaar)
- Résistance aux sorts de Nature (Ambre et Ys'Kaar)


Faiblesses :
- La régénération est lente et ne peut se faire que si l'autre est en bonne santé. Elle est pratiquement nulle si l'autre est sérieusement blessé
- Ambre est très faible en combat
- Ambre préfère éviter les combats
- Ys'Kaar n'a pas les mêmes facultés qu'un lycan, il est mortel et peut être blessé avec toutes les armes et la magie
- Ambre est humaine, elle est donc mortelle.
- Peur des vampires (Ambre)


Histoire sommaire :
Née à Fontainebleau, Ambre était orpheline très tôt.
Personne ne la voulait, elle était bâtarde. On l'abandonna dans une fôret.
Elle dut se débrouiller, pour survivre.
Chasser, pêcher, cueillir, construire, elle dut apprendre d'elle-même...
Pour survivre.
Au fil du temps, Ambre se découvrit des dons de guerison de d'empathie avec tous les animaux, ses seuls amis, sa seule famille...
Une nuit de pleine lune, alors qu'elle chassait pour se nourrir frugalement, elle entendit des gémissements au loin, suivis de paroles incompréhensibles pour elle. Prudemment, poignard en main, elle s'approcha de la source de ces bruits.
Elle vit alors une créature gravement blessée, une lance fichée au travers de son ventre. Cette créature, elle n'en avait encore jamais vu de semblable: elle avait la silhouette vaguement humaine mais cela s'arrêtait là. Elle semblait être un croisement parfait entre un homme et un tigre, un peu comme les lycans pour les loups.
La créature l'avait repérée. Elle semblait lui parler mais Ambre ne comprenait rien à ses paroles. Celle-ci s'approcha prudemment jusqu'à être à ses côtés. Elle entreprit d'abord d'enlever la lance, mais trop faible, n'y arriva pas. La créature la regarda faire, sans bouger, ses yeux d'un bleu clair la fixant d'un regard dénué de peur, ni de menace.
Ambre commença à le soigner tant bien que mal, la lance l'empêchant de pratiquer pleinement ses dons. Cela eut cependant pour effet de calmer la douleur des blessures de l'homme-tigre.
Celui-ci tendit au bout d'un moment sa main duveteuse vers le visage humide de la jeune fille en lui parlant d'une langue inconnue. Cette main était posée sur le front de Ambre...
Un halo de lumière blanche les envahissait alors, aveuglante...
Ambre semblait somnoler, elle ne sentait plus rien, ne voyait plus rien, n'entendait plus rien...
Elle semblait s'être endormie...
La jeune fille se réveilla quelques heures plus tard, et constata la disparition du corps de la créature. Seule la lance tachée de sang gisait sur le sol. Quelques picotement au niveau du front la démangeaient, elle y posa sa main... et sentit quelque chose, comme gravé à même la peau. Attrapant son poignard, elle regarda à travers la lame, reflétant une image déformée mais néanmoins suffisamment claire pour constater une sorte de tatouage blanc gravée sur son front, une tête de tigre, la créature...

Qui était-elle? Qu'était-elle? Quelle était cette langue bizarre et incompréhensible pour elle? Et comment avait-elle disparue? Tant de questions la taraudaient. Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé, cette lumière, cette marque...


Participations aux aventures :
Aucune pour le moment.

Fiche créée par le CD Converter de Darkness.

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum