Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fiche de Falcon

Aller en bas

Fiche de Falcon Empty Fiche de Falcon

Message  Admin Mar 21 Oct - 21:30

[SIZE=30]Falcon[/SIZE]

Lycanthrope

Nom humain:
Age ou date de naissance: Très âgé, mais a l'apparence de 27 ans
Lieu de naissance: Maligna Valley

Qualités :
- Très agile
- Romantique


Défauts :
- N'a pas peur de la mort ni des blessures
- Trop fonceur
- Trop de confiance en lui
- Fou
- Sadique


Liens entre les joueurs :
-


Caractéristiques humaines:
- Taille: 1m90
- Age apparent: 27 ans
- Poids: 117 Kg
- Cheveux: Brun
- Yeux: Rouge
- Corpulence : Musclé
- Couleur de peau: Bazané
- Signes physiques particuliers : Des cicatrices sur les bras qui se multiplient après les combats.
- Vêtements habituels:

Caractéristiques réelles (Lycanthrope):
- Taille: 2m48
- Poids: 156 Kg
- Yeux: Rouge vif
- Corpulence : Musclé
- Fourrure: Grise
- Signes physiques particuliers : Des cicatrices sur les bras qui se multiplient après les combats.

Liste des armes :
- Son habituelle épée en alliage d'or et d'acier.

Liste des armures :
-

Liste des autres équipements :
-


Liste des capacités, dons et pouvoirs :
- Réflexes très aiguisé
- Énorme force physique
- Guérit si du crystal entre en contact avec sa plaie(pas trop profonde)


Faiblesses :
- Ligament du genou gauche étiré et ça ne cicatrise pas
- Mazochiste
- Les femmes
- Ne peut marcher plus de 2 heures en forme humaine


Histoire sommaire :
Bonjour chers Frères, mon nom est Falcon. Je viens de l'Amérique, plus précisément, le Québec. Je demeurais avec mon plus proche parent, mon oncle, le roi de Maligna Valley, Darius, car mes parents avaient été assassinés par un Vampires ce qui fit allumé l'étincelle de ma frustrations contre ces démons de la nuit, lorsque un jour Claudius, son premier fils, naquit au château. Ma place sur le trône était assuré et depuis ce jour je le déteste je n'avais qu'a le tuer et je retrouvais ma place sur le trône. Mais 2 ans après la naissance de Claudius, Alexius le second fils de mon oncle naquit lui aussi. J’étais sur le point de mettre mes plans à l'œuvre mais son arriver retarda beaucoup les choses. Un soir, ils sont allés se promener dans la foret du mont grull et je les suivit pour mettre mon plan à exécution. Claudius, pour faire peur a son petit frère chantait:

Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait...

Il n'aurait jamais du... Il y avait effectivement un loup dans les bois qui s'apprêtait de les dévorer. Même pire, un Loup-Garou... Il s'élança pour les engloutir lorsque je sautai pour les sauver, je voulais les tuer moi meme, sans l'aide de personne. Je me fit mordre par le lycanthrope et la pleine lune suivante, ma transformation se termina. J'avais maintenant perdu la mémoire, et mon oncle, ma tante et mes cousins se sont chargé de me la rappelé, excepté le bout ou je détestais mes cousins... J'ai appris que je le détestait seulement après sa mort il y a quelques temps de cela, et maintenant, je suis heureux que ma famille adoptive ne m'est pas rappeler ses souvenirs avant...

Un jour, longtemps après la mort de Claudius, dans un moment de tristesse absolu, je disparu. Quelques temps plus tard, jours, semaines ou même mois! Je changeai beaucoup et je perdit la mémoire...


Participations aux aventures :
- Traquer ( demande par MP)

Fiche créée par le CD Converter de Darkness.

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum