Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un retour mortuaire

Aller en bas

Un retour mortuaire Empty Un retour mortuaire

Message  Admin Lun 20 Oct - 2:09

Posté par shensko

[HRP]Salut, salut ! Voilà un new perso du nom de... devinez? Bref euh c'estla révolution, et son hisoitre est inspiré de celle du comte de Monte Cristo, ou de l'adaptation cinématographique que j'ai vu.[/HRP]

Le vent soufflait sur la plaine, voilà 3 ans qu'il était parti, il revenait. Voilà 3 ans qu'on l'avait enfermer, qu'on avait pratiquer toute sortes de tests sur lui avant de le comdamner à mort. Il était disait-on un "danger pour la république". Foutue république, foutue révolution, elles avaient foutue sa vie en l'air.

Il marchait tel un geux sur la plaine, en direction du village plus bas. Sa besaçe sur le dos, il était mal rasé, avait les yeux marrons, les cheveux noirs et fins, il était moche, les cicatrices traçaient des routes sur son visage, dans son dos, on voyait les traces des fouets qui avaient embrassés son dos. Mais il était fort physiquement, le bagne n'était qu'un grand programme pour la musculation. Son évasion était passer inaperçue, les dirigeants du bagne avaient officiellement déclaré qu'on avait jetté son cadavre à la mer afin que les grands dirigeants révolutionnaires ne leur retombent pas dessus.

Son arrivée dans le village se fit sans un bruit, il se mit au pied d'un arbre et déposa tout, il ne prit que son épée et son habillement de rôdeur, sa fine lame à la ceinture, il se dirigeait vers une auberge. Le vilage était maritime, nombreux étaient les pêcheurs ici. L'auberge était proche du quai ou s'amarraient les bateaux pour la nuit.

Il entra et sans un bruit se mit au comptoir, l'aubergiste demanda ce que le geux voulait. Soudain un filet de sang jailli de la gorge de l'aubergiste, le geux venait de dégainé et coupé le cou de l'aubergiste plus vite qu'un éclair. Le cadavre de l'homme reposait sur le comptoir et tout le monde se levait appeuré.

L'ancien bagnard retira sa capuche, il leva la tête. Le visage sombre, rayé des cicatrices dont nous avons parlé, les cheveux long et noirs, fins et soyeux, le regard méprisant et arrogant.

En face de lui les hommes étaient armés de couverts, lui il avait une fine épée, une rapière destructrice, le manche fait d'or et la lame faites d'argent, aussi belle et dangereuse que l'océan. Il n'était ni un lycan, ni un vampire, il fut un chasseur de ces deux races par le passé. Aujourd'hui, bien qu'il sache se protéger de celles-ci, notamment grace à sa lame d'argent et à une ou deux gouses d'ails à sa ceinture - ail qui ne le proégerait pas vraiment face à un vampire - il n'était plus un chasseur.

Il se mit à détaler vers tout les clients, sans exeption, les hommes d'abord, l'un réussit à fuit, il le regarda avec un sourire, puis alla vers les femmes et les enfants assis dans un coins, ils étaient une dizaine.


-N'ayez crainte, ils ne reviendrotn pas, mais je vais faire en sorte que vous les rejoignez.

Il trancha la tête de tout ceux qui lui faisaient face, puis il sortit. Sur le quai il revit l'homme qui avait fuit, il s'était armé d'une épée, celles que les chevaliers avaient en leur temps.

-Tu ne sais ni manier l'épée, ni porter une épée.

L'homme se jeta sur le fuyard qui était visiblement un bourgeois, il fit tomber l'épée de celui-ci au sol, pui il l'attrapa par le cou, au dessus de l'eau.

-Mais qui... Qui... Qui êtes vous?

-Je suis Zephir, le vent de l'Est, mais mes amis m'appel Marc Ladelaire.

Ladelaire lacha sa victime à l'eau, la mer l'emporta avec elle, le bourgeoi-marin était à présent un digne homme de la mer.


Posté par DragonStorm

Une bouteille de plus finit par terre. Le vampire se leva, lentement, de par sa masse au aurait dit qu'une montagne surgissait de terre pour boucher l'horizon. Mais DragonStorm n'était pas une montagne, tout juste un vampire désabusé qui se complaisait dans l'alcool, seul moyen qu'il avait de maintenir son esprit a lui depuis cette terrible nuit sur la côte portugaise.

L'avantage d'être un vampire c'est que l'on peut boire tant qu'on veut on garde son aspect physique intacte. Donc malgré sa barbe hirsute qui lui mangeait le visage et l'imperméable crasseux qui lui servait a recouvrir son torse, on pouvait encore voir les puissant muscle saillant du colosse, mais aussi le tatouage de flamme noire qui parcourait son corps.

DragonStorm resserra les bandages qui entouraient ses mains, il ne voulait pas ce qu'il cachait, il souhaitait même oubliés les choses maudites qu'il y avait en dessous, c'était aussi pour cela qu'il buvait. D'un pas las il marcha vers le port, il y avait trouvé un estaminet pas trop regardant sur l'allure des clients qui acceptait de lui servir à boire.

Arrivé sur le port il vit un homme qui brandissait une épée, et a le voir c'était la premiere fois qu'il en tenait une.

Ou j'suis encore tombé moi ?

Un autre homme surgit il attrapa le premier et le balança a la flotte sans autre forme de procès, puis se présenter comme s'appelant Zéphyr. DragonStorm risqua un œil dans la rue le bar semblait plus en mesure de le servir. Il soupira. Puis avança un peu plus pour observer ce nouveau venu, il leva un sourcil en voyant la figure de ce dernier, à croire qu'il était tombé dans une caisse de couteau tête la première.

Hé bé avec une tronche pareille c'est pas Zéphyr qu'il faut t'appeler mais plutôt Quasimodo.

Provocation inutile, mais bon DragonStorm n'était plus à cela prêt maintenant, même la mort lui semblait quelque chose d'agréable.

Posté par shensko

Zephir se retournait, face à lui un vampire d'une masse plutôt impressionante. S'il aurait fait cette rencontre avant son passage au bagne, il aurait vite sortit l'ail, les objets religieux, sa rapière et un pieux en bois.

Mais il n'était plus le même, il n'aspirait plus à chasser des vampires et des lycans, bien qu'il méprisait toujours ces deux races.


-Je n'ai pas de temps à perdre... Vampire.

Effectivement, Zephir avait perdu trop de tempsau bagne à concocter sa vengeance, vengeance qu'il savait fort dangereuse pour le monde des Hommes puisqu'elle laisserait ces faibles à la merci des créatures nocturnes.

Le vent de l'Est comprenait ce que le vampire entendait par Quasimodo, Zephir était détruit, il ne ressemblait plus à rien, les femmes le fuyaient et les hommes le regardaient avec dégout, les enfants eux se moquaient.

Mais au final, il était horriblement beau, si moche, si laid, si... beau. Même dans la laideur il y avait de la beauté.


Posté par DS

-Je n'ai pas de temps à perdre... Vampire

DragonStorm regarda l'homme, ainsi ce dernier savait faire la différence entre les humains et les créatures de la nuit. DragonStorm n'avait pas sentit une tel curiosité le piquer depuis...depuis trop longtemps pour qu'il s'en souvienne. Il le détailla plus attentivement. Ce n'était pas un trousse-goususset qui se baladait sur le port et depuillait les passants.

Cet homme avait du bagage, malgré sa figure abimée et ses frusques qui n'avait rien a envier au vampire cet homme n'etait pas humain. Cela DragonStorm le distingué même eu travers des brûmes de l'alcool. Le vampire remarqua autre chose à la cheville de cet homme, une marque de fer passablement rouge preuve qu'elle avait dût mariner dans l'eau salée, le bagne n'était qu'a quelque lieu de nage, DragonStorm comprit qui était cet homme.

J'ignorais que la forteresse donnait des cours de natation gratuit.

Il s'approchat de l'homme, mais resta tout de même hors de porté de la rapiére. Pour avoir nagé de la forteresse au port ce gars devait être un sacré gaillard.

Rester sur un des port de débarquement de la prison d'ou on c'est échappé et soit trés courageux, soit passablement stupide.

Posté par shensko

Rester sur un des port de débarquement de la prison d'ou on c'est échappé et soit trés courageux, soit passablement stupide.

Ainsi il avait comprit que Zephir était un bagnard, mais Zephir ne risquait plus rien, parce que, quand bien même on le retrouverait, officielement il est mort.

-Consulte les archives du bagne, Ladelaire est mort, je ne risque rien.

Il savait pertinement qu'il ne risquait rien, rien du tout, alors il n'avait pas peur de dire qui il fut, mais il précisait toujours dans le ton de sa voie, qu'il fut Marc Ladelaire.

Puis Zephir eut une idée, faire ami ami avec ce Vampire n'était pas si mauvais que ça en soit. Et puis non, il laissa tomber cette idée, il avait toujours haï les créatures nocturnes avant son passage au bagne.

Quelques secondes il resta pensif, après tout, l'homme d'avant le bagne était mort, il n'était plus, Marc Ladelaire avait même sobn nom gravé dans la roche de la fosse commune non loin de Versailles.


-Zephir, le vent de l'Est.

Il ne savait pas comment le vampire allait prendre ce soudain changement de comportement, Zephir tendait la main, si le Vampire l'empognait ce serait un salut et donc bon pour l'homme, dans le cas contraire... Il ne fallait pas penser au cas contraire.


Posté par DS

Marc Adelaire, il n'en avait jamais entendut parler, a vrai dire il se fichait un peu des troubles qui agitaient le pays, il était un vampire née en 1305 alors des révolutions il en avait vu, une de plus ou de moins ne changeait pas grand chose pour lui, du moment qu'il trouvait a boire.

Puis il y eut un changement, disont même un retournement, cet homme qui semblait méfiant voire même dédaigneux vis-à-vis de DragonStorm lui tendis une main en se présentant de nouveaux, DragonStorm regarda la main et l'homme. En d'autre temps le vampire l'aurais surement envoyé baladé d'un remarque assassine et d'un coup de poing rageur.

Mais la cela ne lui disait rien, depuis longtemps il avait perdu le gout pour la castagne, sachant trés bien ce qui pourrait arrivé si jamais il sortait de son ébriété. Pour l'entretenir il siroter un mauvais whisky contenut dans une flasque cabossée.

Nëlyan "DragonStorm" Doraca.

Il attrapa la main de l'humain et la serra avec ses bandages crasseux qui recouvrait ses paluche. Il ignorait totalement ce qu'il l'attendait, mais si cela lui permettait d'oublier, alors tant mieux.

Alors "Zéphir" qu'est-ce tu vas faire maintenant que tu es libre? Chercher une vie tranquille et attendre pathétiquement la mort comme tout les humains ?

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mortuaire Empty Re: Un retour mortuaire

Message  Admin Lun 20 Oct - 2:10

Posté par shensko

Tout allait pour le mieux. "Chercher une vie tranquille et attendre pathétiquement la mort comme tout les humains ?" Il ne connaissait vraiment pas Zephir, il fut toujours un activiste, il n'allait pas changer avant de finir sa vengeance. Pour lui ce n'était pas une vengeance, c'était bien plus complexe.

Il se mit à marcher vers l'arbre où il avait posé sa besaçe, il commenca à fouillé, tout en parlant.


-Tout système politique est imparfait, ces imperfections sont pour la plupart du temps d'ordre juridique, sache le Vampire.

Il sortit un papier de sa besaçe, le posa devant lui, le déplia, c'était une carte.

-Lorsque le domaine juridique est imparfait, c'est au peuple de faire la loi.Je ne me vengerais pas, sinon je serais un criminel. Non, je vais simplement faire ce que la justice n'a pas fait, je vais les punir. Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition.

Il remit le papier à sa place, on aurait pu dire qu'il était un hyper-actif, mais en réalité il n'avait pas dit un seul mot pendant 3 ans. Parler à quelqu'un était énorme pour lui. Il se releva et fit face au Vampire.

-Tu veux donc savoir ce que je vais faire? Pendant 3 ans j'ai juger une famille, aujourd'hui, je vais accomplir leur peine, elle est comdamné à mort.

Zephir avait oublié toutes les politesses que son père lui avait enseigner. Il parlait froidement, il était humain mais il se comportait comme un mort. Enfin le vent de l'Est se décida à rengainé sa fine lame. Il reprit sa besaçe et la mit sur son dos. Sans prononcé un mot, il se mit à marcher vers l'Ouest. Sans même doner plus d'explication au Vampire qui ne lui avait même pas dit qu'il le suivait, pour Zephir il lui avait serrer la main, il avait signer un pacte...


Poster par spookam

Le jeu se mettait en place.

Les Cinq, ces manipulateurs, mettaient leurs pièces sur l'échiquier. La Révolution avait chamboulé le système, comme prévu.

Avec la chute de la monarchie, le nouveau système se mettrait en place. Plus de roi. Plus personne sur qui crier.

Il fallait laisser au peuple l'illusion d'avoir tout réussi de leur propre initiative. Qu'ils se choisissent eux-même comme les nouveaux dirigeants.

Les Cinq avaient déjà imaginé l'ordre nouveau. Ils appelaient ca, la démocratie. Le pouvoir au peuple. Le problème de la monarchie, c'est qu'elle comportait un maillon majeur : le roi. C'était sur lui que tout reposait. Tous les malheurs qui acablaient le peuple étaient, en principe, de son fait.

Il devenait alors une cible à abattre pour le peuple, il représentait la fin des problèmes.

Mais les Cinq ne voyaient pas les choses ainsi. Avec l'avènement de la démocratie, le peuple se croyait libre et pensait commander. Il n'en était rien. Les Cinq les manipulent comme les pions sur l'échiquier.

Une fois la révolte terminée, il s'endormirait, pensant que les problèmes sont terminés. Il n'en était rien. Les Cinq sont toujours aux commandes.

Et le plus notable d'entre eux, Robespierre, se montrait audacieux, ces temps ci. Un peu trop sûr de lui.

Seth, son meilleur homme de main, s'en rendait bien compte...


-----------------------------


Depuis peu Seth s'est établi en bord de mer, sous ordre des Supérieurs. Il devait attendre patiemment leurs ordre dans cette petite ville maritime de Port-Marie. Un village de pêcheurs.

Seth ne voyait pas ce que les Supérieurs voyaient d'utile à ce village. Mais les ordres sont les ordres, surtout quand ils arrivent accompagnés d'une bourse bien remplie.

Il se promenait alors sur les quais, respirant le vent salé de la mer, les embruns qui fouettaient son visage fin et osseux.

Qu'il était doux d'être libre. Libre de maîtriser ce corps avec une telle perfection. Libre de penser comme il le voulait et d'agir comme bon lui semblait. Il repensait à Spook. Depuis le temps que cet idiot s'était fait tué. Par cet ancien lycan. Le jour que Seth n'oubliera jamais. Celui de sa renaissance.

Alors qu'il commencait à se perdre dans ses pensées, il remarqua un petit peu de mouvement. Deux formes qui...discutaient activement sur le quai. Il vit un homme, grand gaillard musclé, habillé négligemment, à la manière des bagnards.

L'autre refoulait la non-vie vampirique à cinq mètres. Un bon vieux vampire. Seth n'en n'avait pas vu depuis vingt ans. Son vieux cimeterre, accroché dans sa chambre à la taverne, n'avait pas pu causer blessure à un cainite depuis longtemps.

Le bagnard s'avancait vers le vampire, lui tendant la main.

"Décidement, le monde ne tourne plus rond", se disait Seth....

Posté par shensko

Zephir marchait, sans faire attention au Vampire. Mais à peine avait-il fait une dizaine de pas qu'il sentait quelque chose. Lorsqu'il fut chasseur de créatures nocturnes, il avait appris à "ressentir" lorsqu'on le regardait.

Il se retourna, balaya les quais du regard, et vit un homme. L'ancien bagnard se dit que ce n'était pas bien grave, et continuait de marcher, mais la sensation d'être observer devint pesante.

Il se retourna et se dirigea d'un pas décider vers l'homme, en marchant il lacha un mot, doucement il dit "Lycan". Ce n'était pas un mot qui avait pour but d'engranger une discussion, c'était une conclusion. Le vent de l'Est avait la sale manie de toujours chercher à connaitre la race de ses interlocuteurs, et il y arrivait très bien.


-Tes yeux se posent sur moi comme les griffes acérées d'un aigle qui attrape un lapin, tu ne me lacheras pas.

Zephir était un réactionnaire, il réagi, réfléchi après, heureusement, souvent, sa réflexion le ramenait à la raison, il tendit la main, afin de saluer le Lycan, ne se socuiant de savoir où était le vampire...


Posté par DS

Aprés avoir salué le bagnard DragonStorm c'était éclipsé discrétement (et vu sa masse c'était un exploit) dans le bar mis a sac, pour en ressortir avec deux bouteille, l'une était remplie de rhum et l'autre d'un liquide noir qui laissait une pélicule rouge vif sur les bords de la bouteille quand on la secouait. Il avait profité des agonisant pour ce faire une reserve, il était heureux depuis le temps qu'il était devenut un ivrogne il en avait oublié le gout du sang humain.

En ressortant il vit le bagnard s'éloigner sans se soucier de savoir si le vampire le suivait ou pas. Les humains avec leur égot déplacé. Enfin on ne pouvait changer la nature de l'homme il parait. Zephir s'arréta pour faire volte face et se diriger vers un homme. DragonStorm leva un sourcil il ne l'avait pas remarqué, faut dire avec la dose industriel d'alcool qu'il ingurgitait il était normal que ses dons vampirique se soient un peu émoussé.

Il entendit tout de même le mot "lycant". De mieux en mieux un chasseur un vampire et un loup-garout réunit au même endroit. Si ça ne dégénrait pas en baston générale s'était un miracle. DragonStorm avala une goulée de la bouteille de rhum et une goulée de l'autre bouteille, s'ébroua un petit peu sous l'éffet du coup de fouet que cela lui provoqua.

Zéphir tendis la main vers le nouveau venu. He ben cet humain n'était pas vraiment méfiant. Il rejoignit le groupe.

C'est une habitude chez toi de saluer tout le monde sans te soucier de savoir s'il vas te trucider dans l'heure.

Il prit deux autre gorgeé.

Remarque sa expliquerait pourquoi maintenant tu te balade avec une face de steak haché...

Il regarda le lycan avec un sourire faux qui devoilé ses canines grosse comme des pouces.

Sans vouloir vous vêxer monsieur le canin.

Posté par Spook

Cela devenait une petite fête.

Seth se retrouvait en compagnie d'un humain, une Proie, et d'un cainite. L'humain en question semblait savoir ce qu'il faisait. Calme, le visage impénétable, taciturne. Quant au cainite, on eut dit un mortel, étant donné sa manière de se comporter.

Seth avait bien envie de se dérouiller les muscles face au vampire. L'homme ne l'intéressait pas tellement, sa manière de parler était plus qu'étrange. On eut dit qu'il cherchait plus à se montrer plus intelligent qu'il ne l'était. Un examen approfondi eut été plus utile. Restait le cainite.

Cela faisait vingt ans que Seth n'en avait vu, et ses mains ne demandait qu'à prendre la gorge de l'ennemi et de la tordre de toutes les manières possibles. Mais face à un adversaire ivre, cela ne comptait pas. Il s'était fixé des règles strictes, qu'il se forcait à suivre pour ne pas tomber dans la sauvagerie totale, comme beaucoup de ses congénères. L'une d'elles, qu'il affectionnait particulièrement, se résumait ainsi.

"Ne rechercher que la viande dure, la proie la plus difficile. Le chasseur ne gagne aucune gloire dans une chasse facile. L'honneur vient de la difficulté."


Le vampire en face de lui, était loin d'être une "viande dure". Pas de combat, sauf dans la nécessité la plus absolue. Seth reporta donc son attention sur l'homme.

Il était plus grand que lui, plus massif aussi. Cela ne prouvait rien, bien entendu. Il avait envie de faire un test. Cet humain avait assurément une certaine expérience du combat. Cela serait certainement plus intéressant que face un vampire qui commencait sa descente dans les tréfonds de l'alcool.

Seth se redressa et regarda fixement l'humain dans les yeux. Avec le plus percant des regards possible. Il cherchait ce que l'humain pouvait bien penser, en jaugeant ses réactions et particulièrement celles de ses yeux. Un simple cillement, un minuscule écart, n'importe quoi, et il pouvait percevoir un aspect de la personnalité de l'homme.

Il attendit patiemment que l'humain réagisse...

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mortuaire Empty Re: Un retour mortuaire

Message  Admin Lun 20 Oct - 2:12

Posté par shensko

Visiblement, le lycan n'était pas enclin à une discution, à une cohabitation momentanée pacifiste, disons le, il paraissait presque prêt à attaquer. Son regard avait quelque chose de persant, comment s'il percait la chair de Zephir lui permettant de voir, non pas l'être matériel, mais l'être psychique.

Zephir prenait le fait que le lycan ne le saluait pas pour de l'irrespect, mais après tout, en matière d'irrespect, il avait fait mieux.


-Zephir, le vent de l'Est...

Il re-tenda sa main droite, peut-être cette fois-ci aurait-il plus de succès.

-Je ne vient pas en ennemi, j'ai de l'argent pour toi, une belle somme d'argent...

L'argent pouvait faire chavirer le coeur ne n'importe quel homme, lycan, vampire, ou humain, tous répondait unanimement à la soif monétaire...


Posté par DS

DragonStorm regarda le nouveau venu refuser la main de Zephir une premiére fois. Le chasseur regarda DragonStorm avec visiblement du dédain pour le vampire devenut alcoolique.

Que savait cet homme de lui, rien, s'il y a bien une chose que DragonStorm détestait c'était bien les gens qui jugeait sans connaitre, remarque il le faisait bien aussi, mais a la difference du lycan, DragonStorm avait plus de 700 ans d'existence ce qui lui avait permit de connaitre les gens au premier coup d'oeil. Une expérience dont il doutait que le lycan fut tributaire.

Zéphir loin de ce démonter aprés son premier echec, offrit de l'argent au lycan pour s'attacher ses service. Puis tendit la main derechef. A la fascination pour l'argent cela marché pour les humain, mais pour les être de la nuit comme les vampires ou les lycan, DragonStorm n'était pas sur que cela est le même effet.

Le vampire avala une nouvelle gorgeé de sang, puis voulue prendre une autre gorgeé de whyski, mais se ravisa, il présentait que malgré tout ce que cela pouvait lui apportait comme ennui les deux autres, en sommeil pour l'instant, pourrait s'averer utile un moment ou a un autre. Il posa la bouteille d'alcool sur une caisse.

Proposer de l'argent a un lycan, n'est peut être pas la meilleure chose a faire, j'ai toujours entendut dire qu'il avait une sainte horreur de ce métal.

Petit trait d'humour pour détendre l'atmosphére mais qui tomba a plat.

Remarque je me trompe peut-être, je ne juge pas du premier regard moi.

Posté par Spook

L'homme lui tendait la main.

Seth ne fit aucun geste. C'était un geste humain. Cela faisait longtemps qu'il avait cessé d'agir selon leurs coutumes. Il procédait selon les siennes. Et dans sa tête, pour saluer, un simple salut de la tête suffit. Il trouvait stupide ce geste de poignée de main. Inutile, sans intérêt.

Pour saluer, pas besoin de bouger des masses.

Alors qu'il déclinait la poignée de main, l'homme lui dit s'appeler Zéphir, le vent de l'Est. Il lui dit également qu'il avait de l'argent pour lui. Le vampire vint à la rescousse, arborant un sourire sauvage. Il parla de la sainte horreur que les lycans ont du métal d'argent. Il eut fallu se renseigner un peu pour savoir que l'argent ne leur faisait pas grand chose, à moins de rentrer dans leur corps et d'y rester longtemps. Tout au plus, il ressentait comme une gêne face à l'argent. Comme si il se retrouvait nu devant une foule gigantesque.

Seth dut parler un peu, histoire de donner substance à sa présence.

Vous savez comment on fait les oeufs sur le plat?

Cette question, il la posait chaque fois qu'il rencontrait un inconnu et qu'il devait entamer une conversation avec eux.

Il attendit la réaction des deux autres...

Posté par shensko

Le jeu du lycan n'était pas clair, mais sa question simple et amusante, Zephir n'avait rien à perdre en y répondant, toutefois un problème survint, il n'avait aucune notion de cuisine, pas même savoir comment faire un oeuf au plat.

-Non. Lycan, je ne te parle pas d'argent, je te parle de francs !

L'ancien bagnard avait conscience que les nombreux poils dans l'oreil du lycan pouvait faire qu'il n'entendait pas forcément trop bien, il répéta "francs".

Zephir se retourna vers le vampire, il demanda poliment le whisky, après tout, un vampire n'en a pas vraiment besoin et ce n'est pas Dragonstorm qui avait saccagé l'auberge, ce n'était pas son du.

Le vent se mit à souffler, en provenance de l'Est, Zephir l'eut reconnu entre mille, le Zéphyr. En dessous des quais, on entendit un bruit, le corps de celui que Zephir avait tué venait de cogner contre une des poutres de bois, le vent de l'Est perdait patience, ce lycan était particulièrement irritant.


Posté par DS

Les oeufs sur le plat, la question surpris tellement DragonStorm qu'il en oublia de boires. Et passa la bouteille d'alcool a Zéphir sans même sans rendre compte. Puis il retrouva ses esprits. Il éclata d'un gros rire, sa faisait bien longtemps qu'il n'avait pas rigoler comme cela. Ce n'était pas tant la questions que le faisait s'eclaffer mais l'incongruité et le décallage total entre la situation et les propos, du grand n'importe quoi comme il l'aimait.

Je dois au moin te reconnaitre cela mon gar, tu sais mettre les gens a l'aise.

Puis une question lui vint a l'esprit, il se retourna vers Zéphir qui attendait toujours une réponse de la part de l'inconnu.

Mais dis moi pourquoi moi tu ne m'a proposé de l'argent pour t'accompagner. Je pense qu'en plus j'en ai plus besoin que lui non.

Pour illustrer son propos il montra son manteau crasseux et son pantalon qui ne l'était pas moins.

Puis j'estime que je vaux largment plus que ce machin, visiblement friands d'oeuf au plats.

Le sang humain de tout a l'heure lui avait redonné un pêche et une forme qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps, il avait envie de jouer des coudes, pour la premiére fois depuis longtemps une bonne bataille lui aurait fait plaisir. Il espérait donc, soit que le lycans prennent la mouche, soit qu'ils se mettent en route pour botter quelque culs comme Zéphir l'avait expliqué plus tôt.

Posté par Spook

Mon style de narration va changer maintenant. Je passe à la 1ère personne. Par mp si vous voulez me dire, au choix, que c'est à chier ou superbissime^^.


Je sors une bourse de ma sacoche, remplie de pièces.
L'homme qui s'appelle Zéphir veut me donner de l'argent?
Décidemment, il n'y a que ca qui les intéresse ces mortels.
Au pire, c'est sûr que ca m'aide bien quand j'ai la dalle et que je ne peux pas prendre d'humain.
Mais sinon...
Je lui montre ma bourse bien remplie, c'est les Cinq qui me l'ont filé pour que je me taise lorsque j'ai vu..
Bon tais toi, tu t'étais juré de ne pas y repenser...
Donc je lui montre ma bourse et tout et tout, je la soupèse et je fais mon petit sourire malin...

Mais que veux tu que j'en fasse moi de tes pauvres ptites piècettes? Et toi tu comptes en faire quoi? Te payer à boire ou à manger? Vu comment tout est devenu cher, après cette saloperie de révo, ca m'étonnerait que t'y arrives. Et puis d'ailleurs, pourquoi tu veux m'en donner? Je suis pas en train de mendier y'm'semble, donne les plutôt à l'autre clochard à longues quenottes là...Je parle du vampire qui vient de passer sa bouteille à l'humain.
Effectivement, y faudrait qu'il se rachète des vêtements, après tout, il vient bien de se proposer pour les recevoir les piècettes.
Soit dit en passant, ils n'ont pas répondu à ma question.
Ils ne savent pas non plus comment faire les oeufs sur le plat ou bien ils me prennent juste pour un petit rigolo?
Sûrement la deuxième....
Y va falloir que je les gigote un peu sinon je ne saurais jamais comment m'en faire moi...

Bon et pour les oeufs sur le plat, vous savez vraiment pas comment les faire? Ah et pis té, le vampire, puisque t'as l'air d'en avoir besoin, je fais mon généreux ce soir, rien que pour toi. Ca m'rend nostalgique de voir un gars comme toi, t'sé? Ca fait bien vingt ans que j'ai pas vu un cainite en chair morte et en os!!!Tu nous paies un coup à tous les deux? Moi et...comment tu t'appelles déjà?
J'envoie ma bourse à DragonStorm
Là je parles à l'homme.
Il a un nom pas possible, j'arrive pas à m'en rappeler.
C'est marrant parceque moi, j'ai connu un gus qui s'appelait Vladimir Shugvigothmeskitrov mais j'arrivais à me rappeler du nom sans problème.
Par contre, ce gars là, il a un nom court, ca me perturbe...
Je suis vraiment pas doué avec les noms de mortels.
Autant, nous les lycans et les vampires, on se donne des noms pimpants et longs, juste pour le style...
Même si moi je m'appelle Seth, c'est pas vrai, je pourrai me foutre des baffes tellement je suis pas normal....

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mortuaire Empty Re: Un retour mortuaire

Message  Admin Lun 20 Oct - 2:14

Poste par shensko

Visiblement le caïnite voulait de l'argent, et le lycan ne comprenait pas vraiment de quoi parlait Zephir... Le lycan devait penser que Zephir parlait d'une petite bourse, mille francs tout au plus. Ce n'était pas le cas. Sysin, le cousin de Marc Ladelaire, avait hériter de la fortune de Marc, autant dire un bon pactole, quelques 6 millions de francs. Dubernad, le complice de Sysin dans la chute de Marc Ladelaire, avait gagner 1 ou 2 millions de francs.

Le but de Zephir était de faire justice, il avait condamné le Hent, dont son cousin, et Dubernad à mort, ceux-ci mort, il pourrais tranquillement détourner leur fortune, mais ça il n'en avait que faire, l'argent il allait la distribuer au lycan, au caïnite et à quelques pauvres.

-Je ne me souviens pas t'avoir expliquer ou nous allions, Dragonstorm.

Étais-ce de la politesse? Nul n'aurais pu le dire.

-Mon "vrai" nom est Marc Ladelaire, il y a 3 ans, mon cousin, son groupe de malfaiteurs et un politicien du nom de Dubernad ont "pactisé" afin de me faire faire condamner moi et ma famille à des peines toutes plus indignes les unes que les autres.

Ça devenait presque incompréhensible, jamais encore Zephir n'avait parler de son "avant-vie" depuis sa sortie du bagne.

-L'argent les a poussé à faire condamner mon père à mort, ma mère à l'exil et moi à mort, après 3 ans de bagne, je me suis évadé, officiellement, je suis mort, mon père l'est, et ma mère, elle doit être morte de faim quelque part.

Il tourna la tête vers la mer.

-Comprenez, je ne veux pas me venger, sinon je serais un criminel, je veux faire justice, car lorsque le système ne sait pas reconnaitre le bien du mal, les Hommes se doivent de le faire, ce n'est pas une vengeance, je l'ai déjà dit, c'est une punition.

Puis il fit un geste vers l'auberge.

-Ces hommes étaient des proches de mon "cousin", ils avaient travaillés avec lui, mais maintenant Marc Ladelaire est mort et enterrer, je suis Zephir, nul autre nom ne me convient.

Zephir s'avança de quelques pas vers le vampire, regarda tour à tour les deux créatures nocturnes.

-Ce ne sont pas quelques piécettes, ce sont des millions de francs que je vous offrirais...


Posté par DS

DragonStorm se leva de la caisse sur laquel il était. Il approcha des deux.

J'suis boulversé. Qu'elle histoire boulversante. Non je déconne j'en ai rien a faire.

Il gratta sa barbe hirsute, en 700 ans rien n'avait presque rien changé, les humains tachait toujours de trouver des justifications a leur actes, pour se dédouaner et espérait que le jugement de dieu sera clément avec eux.

Franchement tu peux me dire la différence entre une vengeance et une punition, dans les deux cas il sagit de sanctionner des actes que tu n'acceptes pas.

Il avançat vers les deux autres, en enlevant son manteau crasseux, il avait l'impression de ce liberer d'une gange poisseuse qui le retenait depuis trop longtemps prisonnié. Inconsciement cet rencontre et cette discussion avait fait ressurgir l'ancien DragonStorm, bagarreur et pugnace. Il sentait l'air marin contre sa peau, contre ses muscles qui malgré l'alcool avait toujours l'air aussi dure et puissant.

Alors arréte de te cacher dérriére des faux semblant, tu ne vas qu'aller foutre une rouste a un mec qui t'as fait une crasse et t'as besoin de nous.

Il fit rapidement craqué son coup et ses bras depuis trop longtemps inactif.

Alors dis nous ou on vas et pour les rémunération on verra plus tard, quand t'as toi le grand seigneur, continue a me considerer comme un moin que rien et je m'arrange pour que t'as tête aille dans un endroit de ton anatomie qui ne voit jamais la lumiére.

Posté par Spook

Oula, aurais je blessé le cainite?
Y sont terribles ceux là..
C'est à peine si le monde peut les transporter...
Ca doit être un ancien...
Pas pour la barbe hein, si je me laissais aller, j'en aurais une aussi longue...
Mais c'est juste l'éclat dans ses yeux.....
Le regard de celui qui a vu un paquet de trucs sanglants, violents, excitants et autres...
Moi j'ai..allé, 140 ans..eh bah j'en fais pas tout une histoire..
Je bois toujours autant, et parfois en compagnie d'humains, je travailles parfois pour eux...
Je suis pas humain, j'aime pas leurs coutumes et leurs moeurs en général...mais quand il s'agit de la bouffe et de la boisson, eux et moi on peut s'entendre..
Pour les vampires, bah j'en sais rien moi...
Mais ca fait bien trente ans que j'ai arrêté de m'y impliquer dans cette guerre de malades...
Pour moi, les vampires, c'est que des nids de corruption à l'état pur, rien que de la méchanceté....
Moi, j'ai beau être horriblement cruel avec mes proies, au moins j'aie le mérité de ne chasser que des hommes et des femmes qui savent se défendre. Sinon ca n'a aucun intérêt...
Pis lui là, l'homme..
Je sais pas à quand remonte sa dernière sortie mais en tout cas, va falloir qu'il s'oxygénise le cerveau..
De belles conneries d'anar idéaliste tout ca...
Y veut se venger du sytème, ben voyons...
Si tu savais vraiment ce que c'est que le système...
Bah, au pire, ca doit remplir ses journées...
Ah et ses millions entassés....
Bon, y va falloir rattraper le coup, si je peux pas m'en faire des potes de ces deux gugusses...

Bon pour se payer une cuite ensemble c'est fichu, ce me semble...
Alors repartons sur autre chose.....vous allez où comme ca?


Posté par shensko

-Je n'idéalise pas ma vengeance derrière des traits de punitions... vampire.

Ce vampire agaçait particulièrement Zephir, de quoi devrait-il se venger? De qui? De Sysin? Sysin ne lui a fait aucun mal, c'est à Marc Ladelaire que Sysin a fait du mal, pas à Zephir.

Depuis sa sortie du bagne, Zephir considère son passé comme inexistant pour lui. Tout ce qui a touché Marc Ladelaire de près ou de loin ne l'a jamais touché lui, car Marc Ladelaire et lui ne sont pas les mêmes personnes.

Marc Ladelaire était un humain égocentrique qui se croyait intouchable de par le fait que son père, qu'il haïssait, était monsieur Ladelaire, insolent et riche. Zephir lui est un humain, pauvre, il n'a pas un centime, qui se sait mortel et qui n'a ni père, ni mère. Zephir n'a pas pour but de tuer des lycans ou des vampires, car même ces créatures peuvent et sont innocentes, elles sont poussés par des mœurs raciales. Non, le but de Zephir est de passer là ou la justice n'aura pas été faites, là ou l'injustice règne, et de faire régner la justice. Zephir est un sorte de justicier.

Sysin a tué monsieur Ladelaire, Marc Ladelaire, quelques membres du Club des Cordeliers et sans doute madame Ladelaire.
Monsieur Ladelaire devait être condamné à mort pour fraude, sur ce coup, Sysin n'a fait que son devoir de citoyen.
Le club des Cordeliers a profité de cette fraude, les membres importants sont morts, le reste s'est dissout, Sysin n'a fait que son devoir de citoyen.
Madame Ladelaire a profité de cette fraude, elle fut exilé, le reste ne dépendais plus de la justice ou de Sysin, il n'a fait que son devoir de citoyen.
Marc Ladelaire n'a pas profité de la fraude de son père, n'a jamais fraudé, Sysin a tué un homme, et ce pour son bonheur personnel. Il doit être condamné à mort, si la justice ne le fait pas, Zephir le fera.


-Nous allons loin, je vous déconseille de garder de lourdes besaces.

Zephir jeta sa besace à l'eau, il ne lui restait plus que sa tenue de vagabond, une cape ainsi qu'une capuche avec une fine côté de maille en dessous, sa rapière et son pistolet.

-Massilia.

C'est à Marseille, à Marseille que Sysin vivait, et c'est à Marseille que sa sentence serait appliqué.

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mortuaire Empty Re: Un retour mortuaire

Message  Admin Lun 20 Oct - 2:17

Posté par DS

Dragonstorm voulut dire quelque chose mais préféra laisser tomber. Il ne voulait pas entrer dans un débat rhétorique sur la vengeance et la justice. Du moins pas au milieu de la nuit sur un port a côté d'un bar mis a sac.

Ainsi donc la destination était Marseille, charmante petite ville, berceau du pastis et de la bouillabaisse. Le vampire ramassa son manteau question bagage il était vraiment trés leger car a part ce qu'il portait sur le dos il n'avait rien d'autre.

J'suis prét.

Il regarda ses main ganté, son ébriété était maintenant un mauvais souvenir il se demander combien de temps son esprit resterait le siens. Devait-il prévenir ses deux "compagnons". Il en dirait une partie pour le moment si cela devenait impossible il improviserait.

Ha avant qu'on parte, un petit truc il se peut qu'a un moment je péte un plomb, si sa arrive je ne vous conseillerez trop de vous planquer dans un coin et d'attendre que sa se passe.

Posté par Spook

Là par contre, je sens qu'il va y avoir l'ombre d'un problème....
Je ne comprenais pas pourquoi les Cinq m'avaient envoyé ici mais maintenant si...
C'était pour règler ce problème d'évasion..
C'est bien lui, Marc Ladelaire, le gus qui s'est échappé avec six millions de francs........
La paie des ouvriers "officiellement", les pots de vins pour se débarasser des prisonniers gênants "non officiellement...
Alors j'ai le choix...
Ou bien je voyage un temps avec eux et je règle son compte à Ladelaire à un moment bien choisi....
Ou bien je lui règle son compte tout de suite...
Ou bien j'attends qu'on arrive à Marseille et je foncerai voir Guymaux pour avoir les instructions...
On va faire comme ca...
Je ne sais pas ce que les Cinq attendent de Ladelaire...
Mais sans ordre, pas d'assassinat...
Comme Robespierre me l'avait dit :
"Tuer un homme est la plus aisée des tâches, dès lors que le geste est justifié...

De la bonne vieille philosophie humaine ça.....
C'est sûr qu'en tant que lycan, tuer un homme c'est bien simple...
Mais en tant qu'humain, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît...
Ladelaire l'apprendra bien vite....
Et pourquoi il s'est donné ce nom,Zéphir, je m'en pose la question...
Je crois que je vais continuer à l'appeler Ladelaire...histoire de le faire grandir un peu....
Après tout, il n'est pas à l'âge où on se donne des surnoms marrants...
"Je marche Ladelaire, je viens avec toi...
Pour le vampire....
Est ce qu'on va s'entendre pendant le voyage....
J'en doute un peu...
Moi ca me dérange pas du tout, mais lui, avec son arrogance propre aux Anciens, il va vite me gaver...
Pis il nous raconte qu'il a des moments de fureur....
C'est quand même rare de voir un vampire qui succombe souvent à la bête...
Enfin....
Allons y pour le cirage de pompes....
Quant à vous seigneur vampire, excusez mes paroles légères : j'avais pas l'intention de vous vexer....
Hop là...Ca m'étonnerait qu'il soit si dupe m'enfin, on fera avec...
Bon une petite minute, faut que j'aille chercher mon petit bagage....
Plus qu'à retourner à la taverne, filer les piècettes aau tavernier, faire un petit bonheur à la fille du forgeron et hop on sera parti...

Posté par shensko

Le vampire était d'accord pour suivre Zephir, le lycan le paraissait aussi, mais Zephir faisait semblant de ne pas s'être reconnu. Il savait pertinemment que le lycan le désignait lui par "Ladelaire", mais il considère que Ladelaire est mort, officiellement il l'est d'ailleurs.

-Très bien Dragonstorm.

Le lycan partait pour l'auberge, celle qui se situait à côté de la taverne dévastée, Zephir lança.

-Vous venez oui ou non?

Puis le vent de l'Est se retourna, il se mit à marcher, vers le Sud, vers Marseille, en sifflotant une chanson, en sifflotant, en sifflotant la justice.

Il s'arrêtait un moment, contemplant l'auberge, contemplant le cadavre du bourgeois qui vaguait au grès des vague sur la mer, immense. Spectacle horrible et magnifique, l'œuvre d'une justice presque achevée.


Posté par DS

DragonStorm se mit derriere Zephir, la route pour Marseille commencer. Et comme toutes les routes de France a cette époque, elle était constitué de façon hétéroclyte, un moment sa pouvait être un beau pavage, puis aprés de la poussiére a en craché ses poumons et du graviers ou il était tout aussi facile de s'y foulé la cheville.

Mais l'air était frais, et un léger vents charrié les odeur de la provence, la lavande, le romarins on pouvait entendre mille bruits, comme les cigales les grillons et les criquets. C'en était presque bucolique, mais le vampire s'en fichait un peu, il avait tellement parcouru le monde que cela il l'avait déjà vu trente fois.

Et a Marseille t'as un point de chute ou on vas dormir sur le vieux port, ou dans une barque du le Vallon des Aufes.

Il parlait juste pour faire la conversation, car le voyage risquait d'être monotone sinon. Si seulement des brigand, des policier ou des royalistes pouvaient faire irruption cela mettrait un peu d'ambiance. DragonStorm sortit une flasque d'une de ses poches et en avala une bonne lampée.

Posté par Spook

Ah mais y sont partis sans moi ces gugusses là!
Jleur ai dit que j'allais chercher mes ptites affaires mais ils écoutent rien...
Allez je les rattrape...même pas le temps de faire paf paf avec la fille du forgeron moi...

Eh attendez moi!!
Je rattrape les deux autres qui sont déjà sur la route.
Fallait m'attendre, je vous ai dit que j'allais chercher mon petit bagage.
Effectivement, mon bagage était petit..
Mon cimeterre que j'ai volé à un émir quand j'ai voyagé en Orient...
Très beau pays, j'y retournerais..
C'est léger comme tout ces trucs là en plus...
Et pis ma bonne vieille besace, avec mes ptites affaires...
La gourde avec la vieille liqueur de datte(encore en Orient), mon vieux poignard suisse, la bourse que j'ai montré à l'homme quelques minutes plutôt..
Et pis deux trois petites mixtures de moi-même....pour cicatriser encore plus vite, pour me faire courire encore plus longtemps....
Des petits trucs que j'essaye de pas utiliser trop souvent parceque un, ca peut servir et deux, ca a des effets secondaires flippants....les furoncles dans l'entrejambe, je m'en rappelerai...
Et puis bien sûr, les cèpes que j'ai ramassé cet après midi en me baladant...
Allez, nous voilà partis...
...
...
...
...
Ok, y va falloir trouver quelque chose à faire pour aller plus vite parceque moi je passe pas tout le voyage jusqu'à Marseille comme ca....

Bon et pour en revenir à des questions importantes...
Comment vous les faites vous, les oeufs sur le plat?

Je sors les cèpes.
Parceque voyez, j'ai cueilli des cèpes, et je pourrai me faire une omelette..mais j'ai horreur des omelettes. Mais les oeufs sur le plat, j'ai jamais essayé. Alors si y en a qui sait comment faire, je lui file la moitié de ma bourse....même si vous, monsieur Ladelaire, vous avez suffisament d'argent sur vous pour vous permettre d'en donner aux autres...
Juste histoire qu'il ait comme des petits doutes...parceque jusque là, il ne nous a pas dit qu'il a sur lui six millions de francs....
Je le sais parceque c'est ma mission et mon travail. Mais lui....


Posté par shensko

Ah mais y sont partis sans moi ces gugusses là!
Jleur ai dit que j'allais chercher mes ptites affaires mais ils écoutent rien...
Allez je les rattrape...même pas le temps de faire paf paf avec la fille du forgeron moi...

Eh attendez moi!!
Je rattrape les deux autres qui sont déjà sur la route.
Fallait m'attendre, je vous ai dit que j'allais chercher mon petit bagage.
Effectivement, mon bagage était petit..
Mon cimeterre que j'ai volé à un émir quand j'ai voyagé en Orient...
Très beau pays, j'y retournerais..
C'est léger comme tout ces trucs là en plus...
Et pis ma bonne vieille besace, avec mes ptites affaires...
La gourde avec la vieille liqueur de datte(encore en Orient), mon vieux poignard suisse, la bourse que j'ai montré à l'homme quelques minutes plutôt..
Et pis deux trois petites mixtures de moi-même....pour cicatriser encore plus vite, pour me faire courire encore plus longtemps....
Des petits trucs que j'essaye de pas utiliser trop souvent parceque un, ca peut servir et deux, ca a des effets secondaires flippants....les furoncles dans l'entrejambe, je m'en rappelerai...
Et puis bien sûr, les cèpes que j'ai ramassé cet après midi en me baladant...
Allez, nous voilà partis...
...
...
...
...
Ok, y va falloir trouver quelque chose à faire pour aller plus vite parceque moi je passe pas tout le voyage jusqu'à Marseille comme ca....

Bon et pour en revenir à des questions importantes...
Comment vous les faites vous, les oeufs sur le plat?

Je sors les cèpes.
Parceque voyez, j'ai cueilli des cèpes, et je pourrai me faire une omelette..mais j'ai horreur des omelettes. Mais les oeufs sur le plat, j'ai jamais essayé. Alors si y en a qui sait comment faire, je lui file la moitié de ma bourse....même si vous, monsieur Ladelaire, vous avez suffisament d'argent sur vous pour vous permettre d'en donner aux autres...
Juste histoire qu'il ait comme des petits doutes...parceque jusque là, il ne nous a pas dit qu'il a sur lui six millions de francs....
Je le sais parceque c'est ma mission et mon travail. Mais lui....

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mortuaire Empty Re: Un retour mortuaire

Message  Admin Lun 20 Oct - 2:19

Posté par shensko

-Un point de chutte? Aucun, on verra une fois sur place.

Ils continuaient de marcher, le lycan les rattrapait. Puis il se mit à parler, ses œufs au plat commençaient à agacer Zephir. Il redit le nom de "Ladelaire", Zephir ne se reconnu pas sur le coup, ce n'est que quelque secondes plus tard qu'il prit conscience que le lycan lui parlait.

-Tu parles aux morts? T'es spécial.

La marche continuait, certes elle pouvait agacer, le silence était presque ennuyeux, trois jours de marche comme ça, le lycan, loquace comme il l'est, et le vampire alcoolique, ces deux la ne risquaient pas de résister sans "péter un câble" comme on dit.

Au bout de quelques heures, ils stoppèrent la marche, se mirent sur l'herbe, sur le bord de la route.

-Casse l'œuf sur le bord de la poêle, fait tomber la merde qu'il y a dedans dans la poêle, jette la coquille, fait chauffer, tu l'auras ton œuf au plat.

Zephir était nul en cuisine, mais un œuf au plat, c'est le minimum. Il se leva, alla dans la broussaille, des buissons épineux pour ainsi dire, pendant une dizaine de minutes on ne le vit plus, puis il en ressortit, avec une pomme et deux lapins.
Il jeta le lapin près du feu improvisé, la Lune était au sommet de la voute céleste.

-Essorer les lapins de leurs sang, t'auras à boire Dragonstorm, la viande servira au lycan.

Il se mit à manger sa pomme.

-C'est con, de se faire la guerre entre lycans et vampires, deux lapins, ils nourriront les deux races, pourquoi cette guerre?

Soudain on entendit un bruit dans les buissons, une ombre passa sur le visage de Zephir. L'ancien bagnard se levait, il dégainait sa rapière. Un flèche vint se loger dans son omoplate.

-Merde.

Il dit se mot avec une expression de dégout et de douleur sur le visage. Il arracha sèchement la flèche et la jeta dans l'ombre des buissons. Elle se plantait dans le visage de l'adversaire invisible qui tombait à la renverse en avant, son visage cogna contre une pierre.

-Si vous aimez pas le lapin, j'en veux bien.

Zephir n'hésitait pas à proposer l'homme en pâture aux deux créatures nocturnes à travers cette phrase. Mais leur adversaire n'était pas seul, une dizaine d'arcs jaillirent des buissons, tous armés, près à décocher leur flèches dévastatrices.

-Lancez vos bourses !

Zephir prit une de ses bourses attaché à sa ceinture, elle paraissait bien remplie, peut-être les six millions promis? Qui sait? Il la jeta aux pieds de celui qui semblait avoir parler, l'homme se baissa lentement, soudain la bourse explosa.

-Désolé, j'ai pas d'monnaie.


Posté par DS

Je n'ai personnellement jamais partcipé a une de ces guerres. Je suis un vagabond, et puis je vois pas pourquoi je me fritterais avec des lycans qui m'on rien fait.

DragonStorm attrapa l'un des lapin, le sang de rongeur il en avait l'habitude, il arracha la tête de la créature avec les deux, la crachat plus loin et s'apprétait a en le sucer comme un tube de lait concentré quand des brigans firent leur apparition. L'un d'eux décocha une flêche dans l'épaule de l'humain. Bientôt il furent encerclés. Zephir lançat une bourse DragonStorm fut déçut de voir la rapidité avec laquel l'humain baissa les bras. Mais l'explosion s'en suivit le prit lui aussi au dépourvut.

Mais pourquoi tu préviens pas quand tu fais un truc pareille.

La fumé de l'explosion se dissipa. L'un des brigants essayat de voir a travers le rideau opaque, mais ce qu'il vit arrivé fut le poing du vampire, qui semblait enorme, il se le prit en pleine figure. Il vola sur quelque mêtres avant de retomber lourdement, sa face n'étant plus qu'une bouille sanguinolente. Le vampire lécha son poing avec une supréme delectation.

Rhaa y a pas a dire sa fait du bien.

Il se tourna vers l'humain et le lycans.

Si au lieu d'oeuf sur le plat on se faisait des steak bien saignant?

Posté par Spook

Ah bah voilà finalement ya bien quelqu'un qui sait comment les faire...
le problème c'est que j'ai pas de poele...
Comment je fais alors...
On verra quand on passera près d'une maison, je demanderais une poele...
Je l'emprunterias le temps de me les faire et puis je la rends...
Ah ca, moi je rends les affaires qu'on me prête..
Un peu de de bonne éducation que diable...
Tiens, mais où y va mon bon Ladelaire?
Ah, y nous ramène un lapin....
Qu'est ce qu'il vient de dire là le petit homme?
"La viande servira au lycan."
Non mais attends mon mignon, tu me prends pour qui là?
Si il me refait un coup comme ça à me prendre pour un clébard, je lui latte la tronche..
J'vais quand même pas me laisser marcher dessus par un humain vantard qui croit qu'il a le pouvoir de faire justice tout seul...
Vivement que j'ai mes ordres vis à vis de lui....
Si seulement ca pouvait consister à le tabasser durement, genre avertissement...
Ca me ferait beaucoup de bien.....

De quoi la guerre lycan vampire?
Oulà, y va falloir lui remettre les idées en place à ce gugusse...

Eh mon gars, ne parle pas de ce que tu ne connais pas...tu veux te faire justice, on te juge pas pour ca, alors ne viens pas nous juger pour ce que nous sommes...
Remarque, moi ca fait un bail que j'ai arrêté de latter du vampire ou de me faire latter par les vampires...

Niark...Y va pas se comporter comme ça pendant tout le voyage, sinon va y avoir un accident...
"FUMP"
Oulà c'est quoi ca?!
Mince, vlà t'y pas que notre bon Ladelaire a pris une flèche...
Oh, regardz moi le héros....
Et vas y que j'enlève la flèche de mon dos, moi le guerrier viking....
Tss....que de la frime...
ARGH MAIS C'EST QUOI CA???
C'est quoi qui a explosé?
Eh ben dis donc, vlà t'y pas que c'est fini...

Si au lieu d'oeuf sur le plat on se faisait des steak bien saignant? Mais c'est dingue cette manie de vouloir à tout prix manger les humains.....
Garde les toi...Moi je crois que je vais aller chasser quelque chose...
J'aime pas qu'on me jette la viande comme à un clèbard, "Héros"...

Là je m'adresse à Ladelaire...
Maintenant, ca sera Héros...
Les vantards qui étalent leurs capacités, ca mérite même pas qu'on prenne en considération leurs lubies de changer de patronyme....
Je vais aller me chasser un truc, y aura bien du gibier dans cette forêt...

Je m'éclipse dans la forêt pendant un quart d'heure, le temps de chasser...
Je reviens avec plusieurs lapins....


Lààà....
C'est autrement mieux que le petit lapereau que Héros à voulu me faire bouffer...
Allez hop, quelques braches solides, des cailloux, je trifouille un peu avec des branches sèches, et hop là, j'ai un feu à moi....
Hop le couteau, je dépèce les lapins, j'évide, et je garde le foie et les yeux...
Ca se revend chez les pseudos sorciers...
On peut en tirer un bon prix...
Tiens en passant, j'avais pas promi la moitié de ma bourse à celui qui me dirai comment faire des oeufs?
Bah si...
Et c'est Héros qui m'a tout dit...
Oh eh, il a six millions de francs, y va pas cracher pour ca....
Bien bien bien.......

Je mange mes lapins crus et je fais brûler les peaux...
Aaah l'odeur de peau de lapin grillée....
Rien de mieux pour faire un feu sans fumée qui ne se voit pas de loin...
Bon...
C'est pas que leur compagnie m'insupporte mais j'ai sommeil...
Où je vais pioncer moi?
Ah là ca sera bien...

Je grimpe dans un chêne aux branches bien épaisses et larges...
Aaaah le charme de la nature, rien de mieux pour passer une bonne nuit...
Bon Héros et monsieur Cainite, vous aurez qu'à m'envoyer une pierre pour me réveiller demain...si je suis pas levé avant m'enfin ca m'étonnerait.....bonne nuit...
Allez dodo...de toute manière je dors pas assez profondément pour quils puissent bouger sans que je les entende...
En route pour le néant....


Posté par shensko

-Eh mon gars, ne parle pas de ce que tu ne connais pas...tu veux te faire justice, on te juge pas pour ca, alors ne viens pas nous juger pour ce que nous sommes... Remarque, moi ca fait un bail que j'ai arrêté de latter du vampire ou de me faire latter par les vampires...

-Je ne ME fais pas justice, je fais justice, nuance. Ensuite je fais que soulever un problème, je pose une question. Tu devrais apprendre à ne pas tout de suite monter sur tes grands chevaux.

Zephir commençait à ne pas particulièrement aimer ce lycan, le vampire lui, il pouvait être dangereux mais n'était pas particulièrement agressif. le lycan, il paraissait ne pas aimer Zephir, pas comme quand on voit quelqu'un pour la première fois. En fait non, il paraissait devoir quelque chose à Zephir, quoi? Le vent de l'Est n'en savait rien.

Le vampire venait d'abattre tout les hommes lui même. Pourtant l'ancien bagnard n'appréciait pas, le vampire n'avait-il pas penser que ces hommes pouvaient être de simples éclaireurs? Que derrière il y avait des archers qui ne tiraient pas tant que les éclaireurs étaient en vie?

-Si au lieu d'œuf sur le plat on se faisait des steak bien saignant?

-Si ça te plait de les faire cuire vas-y, te gêne, pas, mais je m'en passerais.

Tout le monde allait dormir, Shensko lui restait éveillé, calmement, il fit un feu et de façon ingénieuse fit en sorte que la fumée ne s'élève pas dans les airs, pour ne pas attirer l'attention.

Il alla chercher dans les arbres des nids d'oiseaux et prit un œuf, un œuf vide sans poussin dedans. Il pensa "un œuf de moineau se mange?".
Puis, Zephir cassait ces œufs sur une plaque de métal elle même sur le feu, il en fit vite des œufs au plat et grimpa dans le chêne ou le lycan était, la plaque de métal à la main.

-Je sais que tu ne dors qu'à moitié, n'ai-je pas raison? Mmmmmh tu sens cette odeur?

Il fit passer la plaque de métal un peu partout pour répandre l'odeur.

-Tu les aimes tant, je pourrais, t'en donner?

Il mit son doigt dans le jeune d'œuf, le ressortit et mangea le jaune qui entourait son doigt.

-Malheureusement non, je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Il jeta la plaque au bas de l'arbre, l'œuf s'écrasa contre le sol, et on entendit le métal contre une racine de l'arbre qui ressortait. Zephir, agile, se jeta d'un bout à l'autre de la branche et s'asseyait, elle était épaisse, solide.

-Tu as un problème avec moi. Je pense, que tu as connu Marc Ladelaire, je pense plutôt que tu as entendu parler de sa foutue fortune !

Il regarda la lune, puis se remit à parler.
-Mais je pense aussi que tu prévois de me butter, moi, Zephir, afin de prendre la fortune de Marc Ladelaire, car tu sais que Marc Ladelaire et moi, avons quelques points communs.

Il regarda le lycan.

-Mais tu ne sais pas que la fortune de Marc Ladelaire est entre les mains de son cousin, celui que je vais juger, tu ne sais pas qu'elle ne lui appartient plus !

Puis il se leva, debout sur la branche.

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mortuaire Empty Re: Un retour mortuaire

Message  Admin Lun 20 Oct - 2:24

Posté par DS

DragonStorm regarda autour de lui, plus de brigand, il n'avait donné qu'un seul coup de poing et c'était fini. Il chercha un peu partout et même dans les fourrés mais rien. Une odeur de cuisine lui parvint au narines il fit volte face et retourna auprés des autres. Personnes.

Il entendit des voies au-dessus et leva les yeux, le lycan et Zéphir était perché dans un arbre en train de faire la causette. Il mit ses mains en porte voies.

Ho !!! Les deux corbeaux sur l'arbres perché. On peut savoir ce que vous foutez !!!

Il ressaira les bandages sur ses gants. Et piétina au pieds de l'arbre.

Et je vous rappel que je suis un vampire et que si vous voulez pas que je parte en fumée au premiere lueur de l'aube, ce qui vous priverez d'une force de frappe non négligeable.

Mais visiblement tout le monde s'en foutait. Il s'enerva et attrapa l'arbre, ses puissant bras n'avait aucun mal a faire le tour de l'arbre. Puis commençat a secouer.

Je sens que je vais ceuillir deux fruit mures !!!

Posté par Spook

Tiens mais qui voilà?
Ne serait ce pas ce bon vieux alchimiste?
Mais qu'est ce qu'il fait en costume de paysan?
-"EH monsieur l'alchimiste!! Qu'est ce que vous faites ici?"-
-"Bouhou, j'ai perdu mon ombrelle...."-
-"Votre ombrelle? Mais regardez donc j'en ai ici tout un chargement!"-
-"Ah mais non, ne soyez pas stupide, ce sont des oeufs sur le plat!"-
Olàlà mais qu'est ce qu'il lui arrive?
Il grandit!
Le sol tremble...voilà qu'il s'ouvre.....
Je tombe!!!
NOOOOOOOOONNNN.........



.............


AAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!
Je tombe de l'arbre.
Ah, mais q'est ce que c'est que ce chantier, par les Cinq!!!!
Impossible de dormir tranquillement!!!
Qu'est ce que c'est? C'est Héros qui m'a fait tomber, j'en suis sûr!

LADELAIRE! C'EST QUOI TON PROBLÈME?! TU PEUX PAS LAISSER DORMIR LES GENS TRANQUILLES NON?
Tiens qu'est ce qu'il nous fait le vampire là?
Il s'est serré contre l'arbre?
Je me demande pourquoi.
Bon ce petit humain là, il commence sérieusement à me les hacher menu.
Ca fait à peine quelques heures que je suis à ses côtés, j'ai déjà envie de lui trancher la gorge!
Rien qu'un anar qui n'entend que sa propre loi et qui n'arrête pas d'emmerder le monde avec ses idées de vengeance patriotique!!!!
"LADELAIRE!!! DESCENDS DE SUITE!!! ET ARRÊTES AVEC TON SURNOM STUPIDE!!! TON PATRONYME C'EST MARC LADELAIRE, POINT BARRE!!Cette fois je crois que j'ai craqué...
Juste un petit peu...
C'est normal en même temps, j'ai jamais pu encadrer les révolutionnaires....déjà quand ils sont beaucoup, c'est une plaie...
Mais quand ils ne partagent leurs idées avec personne mais veulent quand même que les autres approuvent....
Ouuuf........
Mes griffes commencent à s'allonger...
Calme toi Seth, tu n'as pas recu tes ordres, tu ne dois pas encore le toucher...
Pas encore...


Posté par shensko

Zephir tombe de l'arbre comme un oisillon tombe du nid de ses parents en essayant de prendre son envol. Dans sa chute, il a eu le temps d'entendre DragonStorm et le lycan crier des choses, il n'a pas eu le temps de les comprendre.

Sa tête touche le sol la première, sa boite cranière n'est pas aussi solide que celle d'un animal nocturne, il perd conscience et reste endormi pendant bien 45 minutes.

Il se réveille, allonger au sol, là ou il avait touché terre. Tant bien que mal, il se relève, à la première tentative, il retombe par terre, à la seconde, il tombe sur ses genoux, ce n'est qu'à la troisième que ses deux pieds arrivent enfin à le maintenir en équilibre sur le sol.

Le monde tourne autour de lui, il ferme les yeux, et instinctivement secoue vivement la tête, comme si le monde allait être remit en place, après la avoir rouvert, il se met une, deux, trois gifles, ses idées redeviennent clair, soudain il prend conscience qu'en face de lui se trouve le vampire. Il recule et trébuche, se relève, la surprise peut jouer de vilains tour aux Hommes.


-Oh merde ! T'aurais pas pu être plus doux, un fruit mur, c'est avant tout un fruit cueilli avec amour.


Posté par DS

-Oh merde ! T'aurais pas pu être plus doux, un fruit mur, c'est avant tout un fruit cueilli avec amour.

Désolé mais sa fait plusieurs siécles que j'ai arrété de manger des fruits.

DragonStorm commençait a en avoir un peu marre de tergiversser, et de poireauter en attendant que môssieur le lycan et môssieur l'humain (dont il se fichait du véritable nom comme de son premier slip) se décide enfin a se taper dessus véritablement afin de savoir qui avait raison.

Bon écoutez, le but c'est Marseille, moi je me met en chemin, vous continuez a essayé de savoir qui a la plus grande et quand vous aurez finit de compter les millimétres vous me rejoindrez.

Sur ceux il tourna les talons et se remit en marche en direction du "Carrefour du monde". Il avait vut et participé à des guerres atroces, à des catastrophe naturelles et même à des punitions divines et maléfiques, et il avait toujours, quelque soit les circonstances, gardé son sang froid, mais la plus sa allait plus il sentait qu'il n'allait pas tarder a prendre pour taper sur l'autre. En plus il n'avait plus d'alcool et les voies des deux machin dans son esprit commencer se faire entendre comme un murmure lointaint qu'il faisait tout pour oublier.

Y a plus qu'a esperer que je trouve un rade ouvert en arrivant avec du pastis en tonneau.

Posté par Spook

Hahahaaaaaa.....
La chauve souris perd patience ?
Je l'adore lui...
Il nous parle de ses longs siècles d'existence mais ca l'empêche pas de se saoûler comme un pochtron....
Et puis vu la dégaine...
Le grand vampire de plusieurs siècles, ca ne m'intéresse guère...
J'ai toujours préfèré les jeunes comme moi...
Ceux qui cherchent leur place...

Bon bon ca va, ca vaaaaa....puisque tu veux y aller on y va...allez Ladelaire, descends de ton arbre...
Je m'enlève les brins d'herbe collés à ma tenue et je me mets directement en marche...
Tadadaaaaaa..tadadaaaaaa....tadadaaaaaaa...
Allez, on va à Marseille...
Si c'est pas malheureux de voir une sale pourriture de vampire remettre à leurs places un garou au sang pur (comme tous) et un humain vantard et idéaliste...
Et en plus le vampire en question est un ancien qui se pochtronne en se la racontant sur les siècles qu'il a vécu...
Si c'est pour les vivre bourré, autant se planter un pieu tout de suite en plein coeur et attendre que le soleil se lève...

Eh Ladelaire!!! Dis moi, tu serais intéressé par un petit travail ?J'attends qu'il se rapproche pour en discuter...
Je veux pas que le vampire entende, ca le concerne pas....

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mortuaire Empty Re: Un retour mortuaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum