Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Clan/Meute] Symbiose [L.H.L]

Aller en bas

[Clan/Meute] Symbiose [L.H.L] Empty [Clan/Meute] Symbiose [L.H.L]

Message  Admin Lun 20 Oct - 1:53

Nom : Symbiose

Tag : L.H.L (J'ai pas eu le temps de changé)
Logo :
Lien de page d'accueil :http://symbiose.1fr1.net/
Fondateur : Redempteur
Le nombre de membre : 3
Niveau : tous accepter sauf level 1

Rang :
1)Chef de Meute ( L-G )
1bis) Chef de Clan ( V )
2)Grand Coordinateur
3)Conseiller
4)Vétéran
5) Membre actif
Cachette : level : 3

Donation :

Level 2 : 750 semaine
Level 3 : 1000 semaine
Level 4 : 1250 semaine
Level 5 : on ajoute 250 et ainsi de suite

Description: Vous... les humains vous traitent de monstres, d'hybride. Un clan du nom de Symbiose recrute tous vampire et loup-garou... si votre désir est de rejoindre cette guilde, je peux vous raconté sont histoire :

Un nuit d'hiver, dans une maison abandonné, un loup-garou était assis sur une chaise, ligoté, Redempteur plissa les yeux et affuta son ouïe : une jeune fille arriva, entourer de ses ravisseurs, elle pleurer.
Redempteur lui dis, je suis desoler..., la fillette ne lui rendit qu'un sourire, dévoilant 2 canines pointues, chez lui, Redempteur en avais vaguement entendues parler...une vampire. Le loup-garou l'aimé, il avait reçu le coup de foudre, il allai, il DEVAIT la sauver. La nuit, il brisa ses liens et tua ses ravisseurs, lorsqu'il sauva la femme, il lui déclara sa flamme, la vampire lui dit qu'elle accepter mais à la seul conditions : Que vampire et loup-garou cohabite en paix.
Redempteur créa le clan/meute Symbiose, pour cohabiter en paix entre vampire et loup-garou.

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum