Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Meute]Loups noirs [B.A.W]

Aller en bas

[Meute]Loups noirs [B.A.W] Empty [Meute]Loups noirs [B.A.W]

Message  Admin Lun 20 Oct - 1:06

Nom du clan: Loups noirs

Tag du clan: [B.A.W]

Les armoiries du clan:

[Meute]Loups noirs [B.A.W] 1-20

Page d'accueil: http://loups-noirs/B.A.W (Necromanger)

Je suis le fondateur de ce clan.

Mon clan compte pour le moment trois membres, un de niveau 4, un de niveau 6 (moi), et enfin un autre de niveau 7.

Les membres de mon clan sont:

-Le-titi (niveau 2)
-cyrildu32 (niveau 7)
-Necromanger (moi-même, niveau 6)

Pour l'instant, seuls deux rangs peuvent être atteint par les membres du clan. Nous avons celui de Nouveau mordu, et passé un certain niveau, les recrues atteindront le rang de Soldat. Si le clan vient à prendre de l'ampleur, d'autres rangs viendront s'ajouter à ceux là.

Vue de la cachette du clan:

[Meute]Loups noirs [B.A.W] Stufe2

La cachette du clan est de niveau 2, et peut donc contenir 6 membres.

Chaque nouvelle recrue devra fournir au clan l'équivalent de 100 pièces d'or, afin de faire vivre le clan et de le faire évoluer. Mais cette sommes peut-être discutée une fois la recrue admise, elle pourra selon son désire, donner ce qu'elle souhaite, pourvu qu'il règne une bonne ambiance, et que les membres soient actifs.

Description du clan:

Je suis Necromanger, fondateur du clan des Loups noirs. Les Loups noirs furent, il y a longtemps, la proie des vampires et autres créatures maléfiques. Mais ils étaient toujours là à combattre, à donner leur vie pour préserver la race. Aujourd'hui, les Loups noirs sont revenus, et comptent bien venger leurs ancêtres. Pour cela, il faut être nombreux, nous devons créer une immense armée de frères. Tous ensemble, dans un hurlement sous un ciel de pleine lune, nous crions vengeance! Alors rejoignez nous!

Be A Wolf! (B.A.W)

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum