Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Clan]deathin [deathtin]

Aller en bas

[Clan]deathin [deathtin] Empty [Clan]deathin [deathtin]

Message  Admin Dim 19 Oct - 22:54

server 11 clan deathin [deathtin]


bonjour je suis Tuomas, du clan deathin [deathtin]

le clan a le niveau 4, 7 membres sur 12
butin complet 772.429 L de sang

Armoiries :

[Clan]deathin [deathtin] 1019cc9

cachette :

[Clan]deathin [deathtin] Clanbfwh7.th

page du clan :
http://s11.bitefight.fr/bite/ally.php

les membres :

fondateur : Tuomas (moi pour ceux qui suivent pas) niveau 42

co-fondatrice : sylvania niveau 30

admi : Drusila niveau 12

nosfératu :
- vanceslas2007 niveau 16
-galaxia et Benli niveau 13
-Mouha niveau 2

les rangs
nouveau mordu peut utilisé
admi
fondateur
les autre rang nosfératu : Lire les messages, Envoyer un message à votre clan, écrire un message, Mail du clan lu,
co-fondatrice : tout mais réserv à la co-fondatrice

Description du clan

IL y a très longtemps dans de lointaines et reculées contrées d'Europe de l'est aux fôrets resplendissantent, erraient une noble race qui ne tarderait pas à se déveloper, à voir sa puissance s'accroitre et ses pouvoirs se déveloper, à devenir le sommet de l'évolution, au point de devenir quasiment des dieux, pour un jour les surpasser et les anéantir. Cette espèce répondait au nom de vampire. Ce furent les dieux qui déclarèrent la guerre aux vampires dans leur folle jalousie mais il était trop tard en un jour et une nuit les dieux furent anéantient et les vampires prirent leur place. La guerre contre les dieux fut dirigée et gagnée par deux des plus puissants vampire jamais connus, Tuomas et Sylvania ayant souvent combatus ensemble pour assouvir leur haine de la race humaine.Mais pour eux aujourd'hui les batailles ne sont pas finies, l'heure est venue pour eux d'accomplir un projet auquel ils tiennent tout particulièrement : débarrasser la terre de tout les loups-garou, en les tuant jusqu'au dernier, sans la moindre pitié ni aucune clémence pour le flèau lycan.
Alors quand l'heure que nous attendons depuis que le premier d'entre nous à mordu son premier cou sera enfin arriver, lorsque le sang du dernier loup m'aura nourrie, je trouverais le repos éternel.

Nous recrutons à artir du level 12, si possible des gents un peut fou lool
cherchant à s'amusant et ce conssacrant un minimum au jeu...
pour l'instant aucune donnation n'a étée fixée pour entrer mais des petits donts de temps en temps selon ce que vous pourrez faire seront les bien venue pour aider au devellopement du clan. Me contacté par messages sur le server

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum