Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Clan]Caedo [caedo]

Aller en bas

[Clan]Caedo [caedo] Empty [Clan]Caedo [caedo]

Message  Admin Dim 19 Oct - 22:46

VALIDE PAR ELENWE

[Clan]Caedo [caedo] Sanstitre1rl0

[Clan]Caedo [caedo] 2-23

Nom: Caedo


Tag: Caedo


Fondée par Molzer


13 membres/15
classé 30ème (à l'heure actuelle)


Total des gains: 2.014.250 L de sang (à l'heure actuelle)


Les rangs sont les suivants et sont attribué au mérite et à la participation:

Nouveau mordu
Infant
Seigneur
Guardian



Cachette du clan (actuelle):

[Clan]Caedo [caedo] Stufe5


Membres:

Molzer niv.53

[Clan]Caedo [caedo] M-2-5-5-16-1-1-10

[Clan]Caedo [caedo] Kain10

Je suis l'infant d'un des vampires les plus puissant qui ait existé et dont j'ai hérité les traits: Le grand Kain...le porteur de la Reaver.

Lorsqu'il a exterminé le Seigneur Séraphéen permettant enfin aux vampires de retrouver leur supprématie il disparru laissant pour le succéder un infant, moi même, Molzer, votre serviteur. Nous avons régné en maitre durant des milennaires jusqu'a ce qu'une nouvelle race fasse son apparition: les Lycans, au début cette dernière était très amie avec nous et nous passâmes plusieurs centuries de paix et d'Harmonie, mais l'histoire se répétait, à l'instar des Hyldens, ils nous jetèrent une malédiction, la même qui avait frappé mes congénères sous l'ère de Janos Audron, car les lycans voulaient régner en maitre sur les Hommes en nous faisant passer pour des démons, Mais ils furent eux aussi contaminés et se retrouvaient dans cet aspect de bête immonde. Si nous étions assoiffé de sang, eux c'était de chair.

Aujourd'hui nous nous battons contre nos ennemis qui nous ont volé la Reaver, sans elle mes pouvoirs sont moindre. On m' a reforgé une copie, pour rassurer les notres mais celle ci ne renferme pas l'Esprit de Raziel.

[Clan]Caedo [caedo] Molzer10

J'essaierais de me montrer digne de Kain...si seulement ce dernier n'avait pas disparru on ne sait où...Père, je fais le serment de vaincre nos ennemis! et c'est pour ça que je vais créer la Caedo


Ganondorf niv 29

[Clan]Caedo [caedo] M-4-4-5-4-1-5-5

Calamity niv 15

[Clan]Caedo [caedo] F-1-2-1-6-6-3-2

Hardemon niv24

[Clan]Caedo [caedo] M-2-5-1-15-1-5-6

Soban niv 7
(pas d'image)

Rascal niv 30

[Clan]Caedo [caedo] M-2-1-3-12-3-5-10

Cold_Death niv 27

[Clan]Caedo [caedo] M-1-4-5-4-1-3-5

Mangashisho niv 24

[Clan]Caedo [caedo] F-1-5-3-6-6-3-7

Hugo12 niv 25
(pas d'image)

Tianes niv 21

[Clan]Caedo [caedo] M-1-3-3-4-6-4-7

Jea niv 29
(pas d'image)

The_Monster niv 8
(pas d'image)

Artas niv 6
(pas d'images)





Lien de notre forum: Caedo

Notre Histoire:

CAEDO...les chasseurs...les destructeurs

En des temps reculés, régnait sur Terre les puissants vampires, protecteurs des humains, un jour pourtant, les Lycans à l'instar des Hyldens, autrefois alliés et frères se retournaient contre eux en leur lançant une malédiction les condamnant à s'abreuver du sang de leur protégés et devenir à jamais les enfants de la nuit, certains s'en accommodèrent...d'autres ne supportant pas celà se suicidèrent en s'immolant par le feu...et les derniers, les caedo, jurèrent de tout mettre en oeuvre pour retrouver leur statut divin, de régner à nouveau sur les hommes et lever leur malédiction. ils réussirent d'abord à se venger de leur ancien frère en leur jetant à leur tour une malédiction leur donnant cet aspect grotesque de canidés, mais est ce suffisant, non ils devaient payer par leur vies! Saurons nous être les dignes successeurs de mon Père le Mythique seigneur Kain?

Contribution désirée: Il n'y a pas de minimum, mais il est de coutume de donner ne serait ce que 100 pièces par semaine (non obligatoire) bien entendu la participation est toujours récompensé et vous permettra de vous faire défendre plus efficacement par les membres. Alors n'hésitez plus, il nous reste 2 places disponible pour le moment les plus motivés d'entre vous seront pris, merci de faire vos demande directement In Game

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum