Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Meute]The Flesh Eaters [TFE]

Aller en bas

[Meute]The Flesh Eaters  [TFE] Empty [Meute]The Flesh Eaters [TFE]

Message  Admin Dim 19 Oct - 22:29

- Le nom du clan : The Flesh Eaters
- Le tag du clan : TFE


- Les armoiries du clan :

[Meute]The Flesh Eaters  [TFE] 1-20

- Le lien vers le clan :

http://s7.bitefight.fr/bite/ally.php?i=5296


- Fondateur original : SinFBO (Mon maître)
- Mon rang : Nouveau Fondateur



- Les membres sont : SinFBO et Atzaleckeid
- Le niveau des membres est inférieur à 10


- Il existe six rangs à l'intérieur du clan
--->Nouveau mordu
--->Avant-coureur
--->Cerbère
--->Spadassin
--->Assesseur
--->Alpha


- Le niveau de la cachette du clan est actuellement de 2

[Meute]The Flesh Eaters  [TFE] Stufe2

- Aucune donation obligatoire mais acceptée


********************************************************

- L'histoire du clan :


Le passé du clan débute, semblerait-il, dans le Domaine des Braargozan, famille de noble très apprécié des habitants de la ville de Gavendorf.

L’histoire raconte que les deux enfants, un frère et une sœur, durant leur voyage de retour chez leurs grands-parents, furent attaqués par des bandits de grand chemin.
Bien heureusement, un magicien réussit à faire fuir les voleurs et sauva ainsi la vie des enfants.


Les raccompagnant chez eux, le père ne crut pas en cette bonté trop suspecte et chassa le mage.
Il s’avéra que le magicien était en fait de type transmutateur, capable de modifier l’apparence des êtres vivants ou des végétaux.

Courroucé par la sottise du noble, il lança un sort qui transforma irrémédiablement les châtelains, parents, enfants et serviteurs.


La suite de l’histoire est plus obscure, la femme du noble fut changée en statue quand à lui, il fut affligé d’un sort de quête permanent. Ce sort particulier,d'après les explications de mon maïtre, oblige la victime à obéir totalement au magicien.

Quand aux enfants, ils devinrent des loups-garous. La sœur, horrifiée de sa nouvelle apparence, s’exila et personne ne la revit.

Le frère resta dans son domaine en tant que nouveau suzerain.
Jusqu’à récemment, il se nourrissait de ses serviteurs condamnés dans le domaine puis s’attaqua aux habitants.



Se sentant seul, le loup-garou transforma une autre personne affiliée à son fief. Ainsi naquit votre serviteur.


Devrais-je féliciter mon maître de m’avoir transformer ? Je ne sais point.
Ma vie passée était terne et je vivais au jour le jour mais j'étais humain.

Ma destinée était de me marier pour avoir des enfants puis de mourir heureux.

C’est une seconde naissance qui m’a été offerte, une vie de lycanthrope pour l’éternité.

Voulez-vous que je vous fasse partager ma vie, mon rêve, ma puissance, mon pouvoir….








Mes cauchemars

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum