Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Clan]Les_Crocs_D_Or [L_C_D_O]

Aller en bas

[Clan]Les_Crocs_D_Or [L_C_D_O] Empty [Clan]Les_Crocs_D_Or [L_C_D_O]

Message  Admin Dim 19 Oct - 22:25

Bonjour à tous, je suis lican37.
Chef du clan : Les_Crocs_D_Or [L_C_D_O]


[Clan]Les_Crocs_D_Or [L_C_D_O] 7-22

Nous sommes 8, et le forum commence à devenir actif Wink www.lican.coolforum.info/index.php

Le clan comporte des jeunes louvetaux ( lvl 5 environs..) et des loups un peu plus expérimenté comme moi :p ( lvl 35-40 environs ) donc récapitulatif : 3 membres lvl 5 environs, et 3 membres lvl 35-40 Wink

Rangs de la meute : Admin, nouveau mordu.
Je précise que chez nous, tout le monde à le droit aux meme conditions ( écrir des messages au clan ect.. ).


Il y a une demande de 1000 Po toutes les deux semaines.

Cachette niveau 4.( 8/12)

[Clan]Les_Crocs_D_Or [L_C_D_O] Stufe4

Tous les lvl sont acceptés! tant que vous etes actifs et solidaires ....

Un jour, lican37 se baladait dans la ville, à la recherche de chaires fraîches. Après deux heures de chasse, il n’avait rien trouvé…Furax, il regarda partout et vit du sang frais. Il crut qu’un jeune loup c’était aventuré sur son territoire. Il grommela et suivit les traces mais quand il arriva au bout de ces traces, ce n’était pas un jeune loup mais un vampire assoiffé de sang qui était devant lui. Il ria et d’un coup, il s’arrêta et sorti son épée, la célèbre Friehgla. Le combat fut rude et dur car le vampire était d’un niveau supérieur à lican37. Lican37 senti sa fin approcher quand soudain…Bel-garath sorti de nul part et enfonça un glaive dans le dos du vampire…Le vampire se mit à genoux, cracha du sang et supplia lican37 et Bel-garath de le laisser partir. Lican37 repensa qu’il allait mourir si Bel-garath ne serait point intervenu et réfléchit un moment. D’un coup il prit son épée et décapita le vampire. Lican37 lança un regard à Bel-garath et lui dit :
-Merci de ton aide petit, serais-tu intéressé de dominer avec moi, ce territoire immense appelé « La vallée des Crocs D’or ». Celui ci répondit :
-Ce serait un honneur.
Quelques jours plus tard, un de leur ami nommé Brandonator vint rejoindre le clan et fut nommé ainsi "Le troisieme fondateur".


Depuis ce jour, lican37, BRandonator et Bel-garath construirent leur clan appelé : Les_Crocs_D_Or.

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum