Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Meute]The Nightmares Werewolves [SemperFi]

Aller en bas

[Meute]The Nightmares Werewolves [SemperFi] Empty [Meute]The Nightmares Werewolves [SemperFi]

Message  Admin Dim 19 Oct - 22:22

The Nightmares Werewolves [SemperFi]
recrute
[Meute]The Nightmares Werewolves [SemperFi] 1-19
Voici notre bannière que nous arborons avec fierté !

Nous n'avons pas encore de page d'acceuil pour notre clan mais ceci ne saurait tarder !

Je suis Gohrkan, fondateur du clan ( niveau 8 )
Je suis épaulé par mon Premier Saigneur, Mr.ViKtor ( niveau 4 )
Vient d'arriver le Lycan speed-loop ( niveau 2 )

Voici les Rangs disponibles au sein de notre clan :
Nouveau Mordu
Louveteau
Chasseur
Saigneur
Fondateur

Voici ci-dessous notre cachette (en construction)
[Meute]The Nightmares Werewolves [SemperFi] Stufe2

Nous ne réclamons aucun quota de donations, c'est comme vous le voulez.
Sachez seulement que les Loups-Garou vivent en meutes et sont solidaires, un membre qui ne donnerait absolument rien pour la meute risquerait d'être mit à la porte !

Description du clan :

Gohrkan était un loup-garou solitaire qui lançait des raids meurtriers sur les Vampires, par vengeance après avoir vu les siens décimés par cette race. Mr.ViKtor, lui, était plutôt dans le genre bourrin subtil, il attaquait des camps entiers de Vampires à lui tout seul, le jour alors qu'ils se reposaient. S'étant rencontrés sur le même terrain de chasse, il décidèrent de s'allier, de former le clan The Nightmares Werewolves et se jurèrent de n'avoir de cesse que le jour où leur clan aurait décimé tous les Vampires. Depuis, ils chassent chaque nuit et cherchent de nouvelles recrues qui pourront les aider à décimer les Vampires.

Nous sommes instigateurs d'une alliance nommée le S.W.A.T ( Silent Werewolves Assassins Team ) dont est actuellement membre avec nous le clan LOUP_GAROU_MORTEL.

NOUS VOUS ATTENDONS ! ! !

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum