Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Asmart fiche

Aller en bas

Asmart fiche Empty Asmart fiche

Message  Admin Dim 19 Oct - 18:04

[SIZE=30]Asmart[/SIZE]
Très peu connu, débute encore dans la dure vie de vampire.
Vampire


Nom humain: Xavier Stradigg
Age ou date de naissance: 34ans
Lieu de naissance: Dans un village perdu dans la cambrousse (plus vague comme description tu meurt ^^)

Qualités :
- joyeux
- aime faire rire
- sérieux quand il le faut (enfin, quand c’est VRAIMENT nécessaire (si vous voyez ce que je veux dire…)


Défauts :
- maladroit comme pas possible
- malchanceux (à croire qu’il le fait exprès)
- boudeur quelques fois


Liens entre les joueurs :
-
-
-
-
-
-


Caractéristiques humaines:
- Taille: 1m70
- Age apparent: 34
- Poids: 65kg
- Cheveux: noir, reflets métalliques et coiffés en pique (une sorte d’hérisson noir)
- Yeux: marrons
- Corpulence : mince au niveau de la taille, musclé au niveau des épaules
- Couleur de peau: teinte cuivrée et huilée
- Signes physiques particuliers : sous ses cheveux, d’anciennes traces de brûlures
- Vêtements habituels: chemise bleu ciel, short blanc


Caractéristiques réelles (Vampire):
- Taille: 2m00
- Poids: 85kg
- Cheveux: noir absolu
- Yeux: marrons
- Corpulence : athlétique, muscles légèrement grossis
- Couleur de peau: blafarde
- Signes physiques particuliers : ses cheveux forment un seul et même pic derrière sa tête mesurant 30cm de long

Liste des armes :
- lames de métal accrochées à ses avant bras

Liste des armures :
quand il sort chasser:
- une veste à capuche marron
- un pantalon de lin marron
- des bottes de cuir… marrons ^^


Liste des autres équipements :
- pendentif sphérique renfermant un peu de son sang de quand il était encore humain

Liste des capacités, dons et pouvoirs :
- maitrise de l’eau dans tout ses états
- peut s’empêcher de devenir vampire au clair de lune, sauf sous l’effet d’une grande émotion
- lorsque transformé en vampire, sa force est décuplée
- peut pister une personne au flair


Faiblesses :
- vulnérable à la foudre
- lorsque transformé en vampire, il est déchainé et difficile à résonné, il ne se contrôle plus
- trop sensible aux mauvaises odeurs ce qui entraine des éternuements (ça, c’est mauvais en combat)


Histoire sommaire :
Dans la région où Asmart vivait, de nombreux vampires sévissaient, et il était normal que son village natal subisse les raids incessants de ces créatures de l’ombre. C’est pourquoi, à chaque naissance, on faisait une prise de sang au nouveau-né car au cas où l’on se ferait transformé en buveur de sang par l’un d’eux, réabsorber son sang alors qu’il était encore pur pouvait vous retransformer en humain, disait-t-on.
Un jour, le village se fit attaquer par un groupe de vampires, cela était vie courante mais cette fois-ci, ils étaient beaucoup plus nombreux ! Aucune pitié durant le combat. A la fin, le village était dévasté, avec plus aucune âme qui vive… A part un jeune garçon que les vampires avaient laissé vivant, tout en lui appliquant la trace maudite. Ce garçon grandit seul, dévasté dans son esprit, broyé dans son âme et larmoyant dans son corps. Il était devenu un vampire qui avait durci son cœur et, paradoxalement, pour combler son besoin de joie perdu dans son enfance, il ne manquait pas une seule occasion de faire son gai luron. Pourquoi n’avait-il pas absorbé le contenu de son pendentif, dernier vestige de son humanité, me demanderez-vous ? Tout simplement car il ne le voulait pas. Il s’était fait à l’idée de devenir vampire et avait forgé son caractère en conséquence, redevenir humain aurait donc été un trop grand choc, et il n’aurait pas put supporter cela de plus.
Voilà comment Asmart se retrouve sur le chemin qu’on appelle « Destiné », à essayer de trouver du monde avec qui parler, étant en manque de compagnie depuis si longtemps…


Participations aux aventures :
-
-
-
-
-


Fiche créée par le CD Converter de Darkness.



___________________


Juste une petite question, quand on demande de cité les RPs aux quels ont participe, les lieux publics sont-ils permis ??
Je n'ai pas très bien compris ce paragraphe et je vous demande, Oh grand modos tout puissants (^^), de m'excuser. Razz

__________________

EDIT : Elenwe m'a répondu pour ma question, encore merci à toi! Wink

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum