Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arikel fiche

Aller en bas

Arikel fiche Empty Arikel fiche

Message  Admin Dim 19 Oct - 18:02

[SIZE=30]Arikel[/SIZE]
Shakari Assamite des Banu Haqim
Vampire


Nom humain: Arikel
Age ou date de naissance: 1922
Lieu de naissance: Damas

Qualités :
- Courageuse
- Habile


Défauts :
- Hautaine
- Peu de force


Liens entre les joueurs :
- Epouse d'Amen

Caractéristiques humaines:
- Taille: 166 cm
- Age apparent: la vingtaine
- Poids: 52 kg
- Cheveux: noirs jais
- Yeux: noirs
- Corpulence : petite mais élancée
- Couleur de peau: tanée
- Signes physiques particuliers : - Néant -
- Vêtements habituels: Pratiques toutefois richement décorés

Caractéristiques réelles (Vampire):
- Taille: 166 cm
- Poids: 52 kg
- Cheveux: noirs jais
- Yeux: noirs
- Corpulence : petite mais élancée
- Couleur de peau: tanée
- Signes physiques particuliers : - Néant -

Liste des armes :
- Lame du Chaost (lame noire, qui change d'aspect comme elle le désire)

Liste des armures :
- Néant -

Liste des autres équipements :
- Néant -

Liste des capacités, dons et pouvoirs :
- Auspex: Niveau 2 Permet de sentir l'aura et les émotions d'une personne
- Quietus: Niveau 3 Provoque des hémorragies internes chez une victime, pouvant aller jusqu'à la Mort
- Thaumaturgie (La Thaumaturgie est une forme de magie tirant son essence des capacités surnaturelles du sang des vampires. Elle permet ainsi à ses pratiquants, non seulement de faire appel aux pouvoirs du sang, mais aussi aux esprits élémentaires, à des talents télékinétiques): Maître
¤ Rego Vitae: Niveau 4 Tire le sang d'une créature à distance pour nourrir le caïnite.

[COLOR=skyblue]Faiblesses :

- Malédiction des Trémères: En 1496, durant le Traité de Tyr, Trémère lui-même et le conseil des Septs ont lancé une malédiction sur l'ensemble du clan Assamite. Elle devait punir le clan pour ses actes de barbaries durant la Révolte des Anarchs. Tous les Assamites devinrent incapables de boire du sang caïnite sans subir de blessures. Le sang des autres caïnites devint idem à du poison pour les Assamites.
- La Khabar, le code des Assamites: Loyauté ( Asabiyya ) :
Loyauté totale et aveugle aux anciens, et liens mutuels des Assamites.
Fraternité ( Ikhwan ) :
L'aide à chacun de ses semblables, excepté pour un Assassinat, qui est une tâche sacrée.
Honneur ( Muruwa ) :
La parole d'un Assamite est sacrée.
Vengeance ( Hadd ) :
La vengeance est la motivation première des Assamites. Vengeance contre les agissements de Caïn sur les mortels, mais aussi pour la Malédiction qui empêche de boire le sang des Vampires. Toutefois, un Assamite tué lors d'une tentative d'assassinat ne sera pas vengé : l'adversaire doit être honoré pour son succès.
Exceptions : Si l'Assamite a été trompé, ou si la cible est membre du Conseil Intérieur Tremere.
Secret ( Taqqiya ) :
Secret total sur l'histoire, sur Alamut, sur absolument tout.
Foi ( Mumin ) :
Dévotion totale aux préceptes d'Haqim.
Communauté ( Umma ) :
L'intérêt du clan passe avant l'intérêt personnel.
Autre règle, très importante :
D'après les enseignements Assamites, un individu doit changer de génération pour pouvoir se rapprocher d'Haqim ou de Khayyin, et donc du Paradis. La meilleure méthode est, bien sûr, la pratique de la diablerie. Le meurtre n'était qu'une simple parcelle de cette voie, et ils sont devenus des experts par nécessité.
- Peu de force


Histoire sommaire :
Arikel est née comme humaine à Damas, désignée pour être vampire en tant voulu. Les enfants de sa ville étaient voués à être vampires assamites, une fois leur majorité acquise. Elle n'échappa pas à la règle.

Comme tout assamite, elle fut entraînée dès son plus jeune âge aux combats, elle ne connut pas l'amour familliale.

Une fois adulte, elle fut mordue par un membre du Du'At et monta rapidement dans la hiérarchie. Elle dut épouser Janan, un vampire qui la trahit et qui s'enfuit. Le Haut conseil la chargea en tant que Shakari de le retrouver et de ramener les lames de Damas qui avaient depuis bien longtemps disparues.

Elle retrouva le tout après 66 ans de recherche dans la ville de Commorragh. Elle tua Janan pour retrouver son honneur et renvoya les lames en sa ville. Mais elle resta auprès du Seigneur des Terres, Amen.

Elle est rapidement passée maître en l'art de la Thaumarturgie, mais reste profondément croyante en le code assamite, ce qui lui pose généralement des problèmes quand elle doit combattre quelqu'un.


Participations aux aventures :
- Commorragh
- Khaost


Fiche créée par le CD Converter de Darkness.

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum