Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La morsure d'Elven [Yxin et Ly Mih]

Aller en bas

La morsure d'Elven [Yxin et Ly Mih] Empty La morsure d'Elven [Yxin et Ly Mih]

Message  Admin Dim 19 Oct - 17:54

Posté par LyMih

C'est ainsi que je vois le jour...



Rampant au sol, je cherchais désespérément un objet auquel m'agripper. Le contact de la pierre froide sous mes mains ensanglantées était la seule chose qui me faisait sentir encore "en vie". Pourtant, la froideur de la nuit et la douleur lancinante me parvenaient comme un présage mortel. L'image de mon corps inanimé étendu sur l'asphalte me hantait déjà et je luttais pour ne pas succomber à ces visions morbides.
Tout se déroulait comme "elle" me l'avait prédit.
Je relevais la tête avec la plus grande peine du monde. Une vague de douleur parcouru le haut de mon corps, réveillant ainsi le souvenir de ma blessure. Je portais la main à mon cou et la retira aussitôt. Ce geste m'arracha un long gémissement : Pouvait-on avoir plus mal ? Hébétée et encore sous le choc, j'observais béatement l'empreinte pourpre laissée par ma main posée au sol. C'est alors que "sa" voix se mit à résonner dans ma tête, aussi claire que si "elle" se fut trouvée à mes côtés.


"Tu auras mal, très mal,.. Et cela ne cessera pas tant que tu n'auras pas renoncé à ta condition d'être humain...."

Qu'est-ce que cela pouvait-il bien dire ?

"...Il ne faudra plus prêter attention à ton corps meurtri, à ton sang qui se vide et à tes chairs à vif..."

Quel charabia !

"... C'est ainsi que tu pourra renaître, sous ta nouvelle forme. C'est ainsi que tu deviendra Vampire..."

Avais-je bien compris ? Le sens de ses mots m'échappait, ou du moins, je l'espérais.

Au fur et à mesure, sa voix se dissipait. Je la revoyais s'éloigner de moi, lentement, jetant sur moi un dernier regard "amusé", m'abandonnant à ma faiblesse et à ma souffrance.



Posté par Yxin

Le sang coula à flot cette nuit là, comme ce ne fut le cas depuis bien longtemps. La Soif, mêlée à l'envie de répandre la mort avait donné lieu au plus monstrueux massacre que cette ville eut connue. Des hommes, des femmes hurlaient leur agonie. Merveilleux chant funéraire résonnant comme une douce mélodie à mes oreilles.

La faucheuse est sans pitié, pourquoi me priverais-je ?

Les lambeaux de chaire volaient en tous sens, signature du Sadisme et de l'Horreur. Les plus grand réalisateurs mortels s'enfuiraient à toute hate devant pareil carnage, se remettant certainement en question quant à leurs pacotilles sur écran...

Une présence ?

Tournant le regard à l'opposé de mon festin, je La vit. Elle était tel un clair de lune une nuit d'éclipse. J'abandonnai le coeur de ma dernière victime et m'avança dans Sa direction. Réaction typiquement humaine, elle s'enfuit dans le sens opposé, m'invitant à La pourchasser. Nulle terreur dans son regard, juste une peur "reflexe". Ses pensées étaient bloquée par un mur impénetrable. Je commençai vraiment à aprecier cette soirée...

Il ne me fallut pas longtemps avant de la rattraper. En la voyant de plus près, je me dis qu'il serait vraiment dommage de refroidir une si tendre créature. Ses yeux laissaient paraitre sa personnalité, malgré sa puissante protection mentale. Je la fixais quelques minutes avant d'embrasser sa carotide. Je résistai à l'envie de la vider, tant le chaud liquide de vie était goûtu. Elle s'effondra au sol lorsque je la relâchai. Son regard voilà se tourna vers moi, vide et sans force.

"Tu auras mal, très mal,.. Et cela ne cessera pas tant que tu n'auras pas renoncé à ta condition d'être humain...."

je m'agenouillai et essuyai une goutte de sang qui coulait au coin de ses lèvres...

"...Il ne faudra plus prêter attention à ton corps meurtri, à ton sang qui se vide et à tes chairs à vif..."


Avant de quitter la ruelle, la laissant gisante au sol

"... C'est ainsi que tu pourra renaître, sous ta nouvelle forme. C'est ainsi que tu deviendra Vampire..."

Bientôt, il y aurait une ambiance nouvelle en ville...

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum