Eliace Léliande

Aller en bas

Eliace Léliande

Message  Admin le Mar 21 Oct - 21:27

[SIZE=30]Eliace Léliande[/SIZE]
Roi des Voleurs
Vampire



Nom humain: Eliace Léliande
Age ou date de naissance: 30 ans
Lieu de naissance: Terre de Fayaire

Qualités :
- Rusé
- Intelligent
- Galant


Défauts :
- Impulsif
- Menteur
- Humour noir
- Egoïste


Liens entre les joueurs :
- Ancien amant de Fleece

Caractéristiques humaines:
- Taille: 1m80
- Age apparent: 25 ans
- Poids: 70 kg
- Cheveux: Blanc
- Yeux: Gris
- Corpulence : Fine et musclée
- Couleur de peau: Légèrement bronzée
- Signes physiques particuliers : /
- Vêtements habituels: Porte un plastron noir et un long manteau rouge de composition légère, qui n'en est pas vraiment un puisque coupé en deux partie haute et basse, le bas étant accroché maintenue par la centure. Un pantalon noir avec des lanières, des bottes renforcées et enfin la ceinture métallisée.

Caractéristiques réelles (Vampire):
- Taille: 1m80
- Poids: 70 kg
- Cheveux: Blanc
- Yeux: Noir
- Corpulence : Fine et musclée
- Couleur de peau: Légèrement bronzée
- Signes physiques particuliers : /

Liste des armes :
- Kanshou et Bakuya : elles représentent le contraste de la puissance entre les mauvaises actions et les bonnes (ou plus communément le Ying et le Yan). Elles reprennent leurs vraies formes avec la magie de renforcement. Une taille beaucoup plus longue, une force plus redoutable et une apparence semblable à deux ailes.
Arme principalement utilisé par Eliace. Il ne les porte pas sur lui, mais les matérialise.

- Keya : Arc de composition étrangère à ce monde. D’un noir profond, seul Eliace peut s’en servir. Tout autre personne ne pourrait tout simplement pas réussir à tendre la corde. Arme magique puisque la corde est en réalité une corde formée d’énergie, lorsque la corde est tirée, une flèche un peu ombreuse se forme. Certains pensent que la flèche est une ombre matérialisée, mais ceci est faut et la véritable origine de cette arme et de ses flèches restent inconnue et inexpliquée.
Seconde arme qu’il utilise. Comme Kanshou et Bakuya, il ne le porte pas sur lui mais le matérialise.


Liste des armures :
Il n'a pour seul armure que les vêtements qu'il porte.

Liste des autres équipements :
- Un paquet de cigarette
- Un briquet en argent vieillis


Liste des capacités, dons et pouvoirs :
- Matérialisation : Doué d’une grande puissance d’esprit, il est capable par la simple pensée, et de la concentration, de matérialiser les objets qu’il imagine. Il contrôle parfaitement ce pouvoir qu’il a développé à son maximum. Il l’utilise principalement pour s’armer lors de combat, il matérialise principalement deux types d’arme qu’il affectionne particulièrement, mais n’hésite pas à en matérialiser d’autre si il le faut.
- Contrôle des ombres : Ayant fait partie de la Guilde des Voleurs, il a tout naturellement acquis les pouvoirs que chaque voleur doit avoir. Ainsi il a la capacité de se fondre dans les ombres afin de s’y dissimuler pour voler plus aisément sa proie. Mais cet aspect là du pouvoir n’est que passive et sans danger. Par contre, il a développé de lui même la capacité à contrôler les ombres de ses adversaires, pouvoir qu’il combine avec celui de matérialisation afin de faire combattre une personne contre sa propre ombre.
- Renforcement : Avant la matérialisation, un passage obligé par ce pouvoir a du être effectué. En effet, la matérialisation découle de ce pouvoir. Le renforcement est la capacité à changer la structure des objets pour les rendre plus résistant. Mais si ce n’était que cela, ce pouvoir serait inutile. Eliace a développé ce pouvoir à un haut niveau, tel qu’il peut l’appliquer sur lui pour renforcer sa musculature et ses os. Ainsi, lors d’un combat il est capable d’ajuster sa vitesse si celle de son adversaire est plus grande ou sa force. Cela lui permet également d’avoir une vision accrue, fort pratique pour un archer.


Faiblesses :
- La Matérialisation est un art dure et fatiguant. Matérialiser des armes gaspille son énergie. L'énergie gaspillée est proportionnelle à l'arme matérialisée. Par contre, ses armes (Kanshou, Bakuya et Keya) ne lui draîne pas d'énergie.
- Le Renforcement n'est pas à prendre à la légère. Il s'agit là de jouer avec sa masse musculaire. Si augmenter sa capacité visuel ne provoque pas de réel dégât (si ce n'est une cécité partielle de temps à autre), augmenter sa force et sa vitesse s'avère très dangereux. Non seulement cela est épuisant mais il peut y avoir des risques de déchirure. A utiliser avec parcimonie.
- Le Contrôle des Ombres à lui aussi sa part de point négatif. Demandant une grande concentration, Eliace devient alors vulnérable. En effet, une ombre à contrôler ne l'empêche pas de se défendre, mais dès lors qu'il en contrôle deux, il ne peut plus se battre. En effet, cela risquerait de rompre sa concentration. Par conséquent il se cache dans les ombres ou ailleurs pour ne pas risquer d'être attaqué, malheureusement, si il est découvert, alors il sera dans l'incapicité de se défendre. Le temps de briser la concentration et de parer étant trop long.


Histoire sommaire :
Tout commence il y a 30 ans. Une famille attend un heureux événement, mais, elle n’est pas tout à fait une famille des plus normale. Entre humain et Mage de l’Ombre, tout le monde sait que l’amour est impossible pourtant, règlement oblige, pourtant l’enfant qui est née il y a 30 ans est issue d’une mère humaine et d’un père Mage. Bien évidemment ce couple ne fut jamais accepté au sein d’une quelconque communauté, aussi ils durent vivre en exile. Mettant au monde leur enfant dans l’anonymat le plus total. Mais comme nous le savons tous, on a beau vouloir vivre en paix, le passé nous rattrape toujours. Ainsi va la vie, ainsi va les choses…Humains et Mages décidèrent de traquer ces deux proies. Afin de protéger leur enfant, ils le laissèrent sur les terres de Fayère dont il était issu. Très peu de gens vivent en ces terres, pourtant, quelqu’un vint à entendre les cris du petit garçon qui venait d’être abandonné. Les parents furent traqués et finalement tués, on n’entendit plus jamais parler de cette histoire.

L’homme qui avait trouvé le petit, le ramena chez lui et décida de l’élever comme son fils. Le nom de cet homme n’a pas d’importance, puisqu’il périt à son tour deux ans plus tard. Le garçon fut alors recueilli par un autre homme, qui cette fois est important. En effet cet homme n’était rien de moins que le maître de la Guilde des Voleurs. Son nom reste un mystère et très peu de personne le connaisse, tous l’appel le “Maître de la Guilde”. Parmi les rares personnes qui connaissent son nom, se trouve sa femme, son fils adoptif, Eliace, et son plus proche ami et également bras droit. Eliace…tel était le nom que l’enfant allait désormais porter. Quatre années passèrent sans que rien ne vienne entacher la douce et paisible vie du jeune garçon. Elevé et entraîné à se battre il était destiné à devenir lui même le prochain Maître de la Guilde. On lui apprit les rudiments de la maîtrise des ombres pour devenir un voleur. Mais voilà, ils découvrirent chez lui un autre potentiel, celui de renforcer la structure des objets qu’il touche. Dès lors, un florilège de question vint à être posées au père adoptif. Où l’avait-il trouvé ? Dans quel état ? Etait-il réellement humain ? Pourquoi toutes ces questions me direz-vous ? Eh bien la réponse est fort simple, dans toute l’histoire seul quelques rares personnes avaient la capacité de Renforcement. Et tous étaient de la même famille…et du même Clan, celui des Mages de l’Ombre.

Le Maître de la Guilde fit alors quelques recherches pendant une année entière, année où ce don se fit de plus en plus puissant et présent, tout comme une certaines facilité à contrôler les ombres. Il était dès lors, improbable que cet enfant à peine âgé de sept ans puisse être tout à fait humain. Et d’ailleurs, les découvertes de son père adoptif confirmèrent la pensée générale des voleurs. En effet il trouva une histoire sur le couple d’exilé. Il comprit alors d’où venait l’enfant, sans vraiment se rendre compte de ce qu’il était. Pour lui il était humain avec des dons particuliers. Mais…humain il ne l’était pas tout à fait. Il avait hérité de son père, ses cheveux, ses dons de Renforcement et de contrôle des Ombres. De sa mère, il reçus l’intelligence, le charisme, l’humanité et ses yeux gris. Mais il avait un plus, un petit plus qui vient de ses origines. Une puissance plus développée que celle des humains, légèrement inférieur à celle des démons supérieur mais équivalente à celle des démons inférieur. Seulement, il ne le sait pas encore, et ne maîtrise pas ses dons. Mais le temps fera le reste. Il passa cinq ans de plus auprès de son père, il y apprit les rudiments du vol, de l’escroquerie et du mensonge. Les dons qu’il avait c’étaient encore développés, ce qui fit de lui un excellent voleur.

Il avait dès lors l’âge de rejoindre la Guilde pour de bon, et rejoignit un petit groupe de six personnes. Les voles allèrent bon train et ils ne vécurent que très peu d’échec. A vrai dire, sont histoire reste trouble pendant ces années puisque l’on entendit pas beaucoup parler de lui jusqu’à ses vingt ans. Un petit phénomène pour le moins inhabituel se produit ce jour là. Alors que son groupe et lui tentaient un vole dans une baraque plutôt riche, ils furent doublé et hélas, la Garde leur tombèrent dessus. Un piège, rien que sa, mais tous avaient des talents particuliers, aussi ils ne baissèrent pas les bras. Le combat s’engagea et c’est alors qu’un phénomène pour le moins inattendue se produisit. En effet, Eliace ne se battait qu’avec un vulgaire couteau, il perdit ce dernier en combattant un garde et tomba au sol en reculant. Sa fin était proche, la pièce illuminée, empêchant toute tentative de fuite par les ombres. Le garde brandit sa lame au dessus d’Eliace et lorsqu’il la rabattit, Eliace ramena naturellement ses mains devant son visage et là…un bruit métallique se fit entendre. Les yeux ébahis de tous regardèrent la scène. Deux lames, l’une noire et l’autre blanche, étaient dans les mains d’Eliace et venaient de parer l’arme du garde. Pas le temps de chercher à comprendre, la bande de voleur réussi à fuir. Mais dès leur retour à la Guilde, les rumeurs furent nombreuses. Cela amena quelques tensions au sein de la Guilde, néanmoins, un an passa où Eliace décida de développer ce pouvoir qu’il avait découvert. L’année d’après, les tensions furent encore plus grande, son père adoptif fut renversé et tué, un autre devint le Maître de la Guilde, les dissensions entre le Maître et Eliace lui valurent d’être rejeté et envoyé en exile.

Dès lors tous l’appelèrent l’exilé car bien évidemment, les nouvelles vont vite de part le monde. Agé de vingt-deux ans il se retrouvait seul. Il décida de devenir le premier concurrent de la Guilde en gardant son job de voleur. Il réussit à se faire des contacts pour avoir les infos sur les prochains voles de la Guilde et ainsi leur passer sous le nez. Il préfèrent maintenant bosser en solo, mais se décide également d’avoir une corde à son arc en devenant un mercenaire et faire le sale boulot à la place des autres. Trois ans passèrent ainsi où il ne se fit pas que des amis, ce serait même le contraire surtout au sein de la Guilde. Il s’évertua à développer ses dons à leur maximum, et il fut satisfait du travail en voyant les progrès accomplis. Son complice, qui le suit depuis qu’Eliace fut exilé, et en réalité son seul vrai ami, et lui aussi est émerveillé de voir les progrès de ce dernier. Il a maintenant vingt-cinq ans, il est plutôt beau garçon et profite de son charisme pour draguer la fille d’un soir. Ce qui ajoute quelques ennemis à une liste déjà bien longue. Il n’hésite pas à profiter des filles à papa pour voler l’argent du dis père avant de larguer la fille et de partir sur un autre coup. Il a néanmoins certains fans, qui l’ont nommé Faker, son second surnom, qui était donné à ceux qui avait le don de Matérialisation. Ne connaissant pas ses origines, il ne sait pas que ce surnom avait était donné à son père biologique…Il faut dire qu’il a autre chose en tête…Un autre coup, qui devait lui rapporter gros, mais qui hélas lui fit perdre la vie. Enfin, par vraiment puisqu’en réalité il tomba sur un Vampire qui eu la générosité de le mordre et d’en faire l’un des leur. Cinq ans passèrent, il a trente ans bien que semblant toujours en avoir vingt-cinq, il est nouveau né dans le monde la nuit et cela lui plait beaucoup…


Participations aux aventures :
Aucun

Fiche créée par le CD Converter de Darkness.

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum