Dragon Wong

Aller en bas

Dragon Wong

Message  Admin le Mar 21 Oct - 21:19

[SIZE=30]Dragon Wong[/SIZE]
Le Loup De Qin
Lycanthrope




Age ou date de naissance: 220 av J.C.
Lieu de naissance: Empire de Qin (Chine)

Qualités :
-Courageux
-Honnête
-Protecteur
-Défend toujours ceux qui sont seuls, quoi qu'ils aient fait


Défauts :
-Parfois trop protecteur
-Têtu comme une mûle
-Passif
-Maîtrise très mal les armes blanches (et encore plus mal les armes à feu)


Liens entre les joueurs :
-Ami de la famille March
-Ennemi mortel de Jackal et June


Caractéristiques humaines:
- Taille: 1m80
- Age apparent: 27 ans
- Poids: 76 kgs
- Cheveux: noirs
- Yeux: bruns
- Corpulence : athlétique
- Couleur de peau: asiatique
- Signes physiques particuliers : aucun
- Vêtements habituels: Voir image

Caractéristiques réelles (Lycanthrope):
- Taille: 2m37
- Poids: 120 kgs
- Yeux: noirs (intégralement)
- Corpulence : très musclé
- Fourrure: blanche
- Signes physiques particuliers : toujours aucun

Liste des armes :
-Deux nunchakus (en les secouant d’une certaine façon, ils produisent un son particulier)

Liste des armures :
-Aucune

Liste des autres équipements :
-Un sac contenant quelques livres divers
-Son pendentif


Liste des capacités, dons et pouvoirs :
Expert en Kung-fu. Il en maîtrise aujourd’hui quatre arts à la perfection :
-La Fleur d’Acier (Art rapide et mortel. Vise les points vitaux, et donc, cause des dommages internes. Inconvénient : En tant qu’art de corps-à-corps, il devient alors vulnérable aux attaques à distances. Il ne peut pas non plus sauter (car la fleur doit toujours avoir au moins une racine dans le sol…) )
-La Cloche d’Or (En utilisant correctement ses nunchakus, il parvient à produire un mur de son l’entourant, comme une cloche, rendant toute attaque contre lui vaine. Inconvénient : Pour garder cette cloche de protection intacte, il doit continuer à utiliser ses nunchakus, et ne peut donc attaquer l’adversaire).
-Le Dragon Perforant (Cette technique permet à l’utilisateur de distribuer des coups de pieds extrêmement puissants. Inconvénient : Peu rapide, ces coups peuvent être esquivés si l’adversaire à subi un tant soit peu d’entraînement)
-Les Paumes du Tigre (Cet art réside dans la rapidité des coups de poing, il esquive ainsi plus aisément les attaques adverses. Inconvénient : Si ces coups sont extrêmement rapides, ils ne sont pas très puissants…)


Faiblesses :
-Phobie des araignées
-Très mauvaise résistance au froid
-Très sensible aux attaque mentales
-Craint les hallucinations
-Refuse de se battre s’il y a d’autres alternatives


Histoire sommaire :
Né en 220 av J.C., de parents inconnus, le jeune homme fut nommé Sans-Nom par ses parents adoptifs. Dès son plus jeune âge, il souhaitait protéger les autres, c’est pourquoi il s’entraîna dur pendant des années, avant de rentrer à l’école militaire. Très doué pour le combat, il fut rapidement affecté à la sécurité personnelle de l’Empereur de Chine. Mais il fut bientôt forcé par son maître de tourner sa lame vers des innocents. Refusant, Sans-Nom quitta l’armée impériale et se réfugia dans les montagnes, ou il trouva un monastère. Plus précisément une école de kung-fu. Après avoir écouté ses paroles d’altruiste, les maîtres du monastère acceptèrent de le laisser étudier.
Il travailla l’art de la Fleur d’Acier durant des années, jusqu’au jour ou il apprit que l’Empereur avait fait tuer sa famille. Le cœur empli de chagrin, il s’éloigna imprudemment de l’école en pleine nuit. Il fut alors agressé par un des premiers loups-garous existant sur la planète. Il en réchappa transformé. Malgré ses nouvelles capacités, les maîtres ne le chassèrent pas, et lui apprirent même à se maîtriser durant les périodes de Pleine Lune. Pendant plusieurs siècles, il peaufina son art et put totalement en apprendre trois autres.
Un jour, il vint voir les maîtres, et leur annonça qu’il quittait l’école. Son rêve était de protéger ceux qui avaient besoin d’aide, et il souhaitait, se sachant à présent suffisamment fort pour battre de simples adversaires, accomplir ce rêve. Ce souhait lui fut accordé. Et ce fut avec regret que tout le monastère lui dit adieu.
Deux siècles plus tard, alors qu’il traversait le Japon, il sauva une petite fille d’un puissant vampire, nommé Dragon Wong. Sans-Nom le battit, mais lui laissa la vie sauve, sachant que le canite pouvait devenir bon. Déshonoré, mais impressionné par les possibilités que lui laissait l’étrange lycan, le buveur du sang s’agenouilla devant son vainqueur et lui offrit son nom. Promettant ainsi de repartir à zéro.
Heureux de posséder un nom, Sans-Nom accepta le marché. Il apprit quelques années plus tard que le vampire en question fut tué en sauvant des esclaves d’un empereur tyrannique. Porté en martyr, les esclaves se révoltèrent en son nom et renversèrent ledit empereur. Le nouveau Dragon Wong fut heureux d’avoir retenu sa main ce jour-là.
Trois siècles passèrent encore, et le lycan chinois sauva la vie d’un autre loup-garou, affligé d’une malédiction ainsi que d’une puissante amnésie. C’est ainsi que Dragon se lia d’amitié avec le jeune MUR-47.



Fiche créée par le CD Converter de Darkness.

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum