Diurnanbul

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Diurnanbul

Message  Admin le Mar 21 Oct - 21:15

[SIZE=30]Diurnanbul[/SIZE]
Fils du Vent
Vampire


Nom humain: Garius
Age ou date de naissance: 738 ans
Lieu de naissance: Inconnu

Qualités :
- Toujours calme
- Très diplomate
- Il sait juger les gens à leur juste valeur
- Bien que toujours aussi réfléchis, il n'hésite plus avant d'agir.


Défauts :
- Solitaire
- Sa générosité semble avoir disparut
- A parfois, volontairement, des paroles blessantes


Liens entre les joueurs :
- Ami de Morty
- Ami de Myllia
- Ami et accessoirement mentor d'Angel dans le domaine magique
- Ami de feu-Lupfire
- Ami de Fleece
- Frère de Tear (de par le vent)
- etc......


Caractéristiques humaines:
- Taille: 1m80
- Age apparent: 20 ans
- Poids: 70kg
- Cheveux: Noir avec des reflets gris
- Yeux: Vert
- Corpulence : Musclé
- Couleur de peau: Pâle
- Signes physiques particuliers : Dragon tatoué partant de l'épaule gauche et descendant jusqu'au bas du dos sur la droite. Il a également de multiple cicatrice sur le torse vestige de son combat contre la CN.
- Vêtements habituels: Pantalon blanc, bure blanche avec capuchon. Toutefois reste parfois torse nue.

Caractéristiques réelles (Vampire):
- Taille: 1m80
- Poids: 70kg
- Cheveux: Noir avec des reflets gris
- Yeux: Vert
- Corpulence : Musclé
- Couleur de peau: Pâle
- Signes physiques particuliers : Dragon tatoué partant de l'épaule gauche et descendant jusqu'au bas du dos sur la droite. Il a également de multiple cicatrice sur le torse vestige de son combat contre la CN.

Liste des armes :
- Bâton de Mage, d'un blanc pure, sur lequel y est inscrit d'ancienne rune. En son bout est incrustée une gemme translucide
- Epée légendaire de Tsigwan. Sa lame est aussi résistante que le diamant. Sa poignée et sa garde son d'origine elfique


Liste des armures :
- les vêtements qu'il porte.....afin de garantir une mobilité maximum

Liste des autres équipements :
- Medaillon, lui rappelant sa vie humaine

Liste des capacités, dons et pouvoirs :
- Don de rapidité
- Maîtrise de l'élément vent et sable
- Spécialiste au maniement du bâton et de l’épée


Faiblesses :
- La magie élémentaire de feu
- Armes à feu
- Ses cicatrices peuvent parfois se rouvrir, car elles ont été causé par un mal impossible à guérir. Cela l'affaiblit donc.


Histoire sommaire :

1er partie :

Garius était un grand sage, passant toute sa vie plongée dans les livres, il acquérit beaucoup de savoir sur le monde qui l’entourait, notamment dans le domaine magique. Il descendait d’une longue famille de Gardien, qui avait pour but de protéger l’immense bibliothèque du savoir. Ces livres contaient bien des histoires, sur le monde astral, le monde spectral, le monde terrestre, la Toile magique et les êtres de la nuit. Tant de savoir que les Gardiens se devaient de connaître. Il y a 520 ans, Garius devint le Gardien de ce savoir. Absorbé par tant de connaissance, il ne connut plus rien du monde extérieur. Jusqu’au jour où alors qu’il rangeait certains livre qui venait d’apparaître par la magie, relatant une bataille dans le monde astrale, une jeune femme fit son apparition. Elle aussi était une Gardienne du savoir. En effet, il y avait disséminé dans le monde magique quatre bibliothèques. Et ce jour, elle était venue en quête d’information qu’elle ne put trouver dans le lieu qu’elle gardait. Dès ce jour, la jeune femme devint son épouse, et une autre Gardienne fut appelée, pour la remplacer alors qu’elle, resta avec Garius. Son nom était Falendra. Deux ans s’écoulèrent, deux ans pendant lesquels rien ne vint troubler la paix qui régné dans le lieu du savoir. Falendra était en sainte, et Garius venait d’avoir ses vingt ans. A ce jour, on ne peut expliquer ce qui se passa, l’on sait seulement que la bibliothèque fut attaquée. Comment est un mystère, pourquoi l’est tout autant. Garius est seul témoin des évènements encore vivant.

Il est le seul à savoir que ce soir là, les personnes qui ont attaqué ne sont pas des humains ou même des personnes du monde astral, non, ces personnes étaient des êtres de la nuit, des lycans pour être précis. Lycans qui tuèrent dans d’atroces douleurs Falendra devant les yeux de Garius. Deux d’entre eux l’attrapèrent, le frappant avant de le mettre à genou, pour ensuite s’amuser avec la femme qu’il n’a jamais pu aider, malgré sa connaissance dans l’utilisation de la magie. Ils la torturèrent, la saignant comme un porc, l’éventrant pour en faire sortir ses organes et l’enfant, qui mourra immédiatement, avant de finalement égorger Falendra. Ils frappèrent Garius dans le dos le blessant mortellement et le faisant tomber dans l’inconscience. Lorsqu’il se réveilla, il se remémora les évènements, se leva tant bien que mal et avança vers son épouse qui était morte, il pleura de tout son être. Mais il était dit qu’il ne resterait pas là à ne rien faire. Il était le Gardien de ce lieu, il connaissait par conséquent tout ce qu’il y avait à savoir sur lui. Et notamment l’existence d’un livre, possédant le pouvoir de le faire devenir un être de la nuit, sans pour autant lui faire perdre son essence vitale. Il se releva résolu et alla trouver ce livre, prononça la formule qui le fit devenir un vampire. Il reçut leurs faiblesses, la lumière du jour, et la soif de sang. Mais ne perdit pas son savoir et ses pouvoirs, et enfin, garda son apparence humaine, si ce n'est ses cheveux qui changèrent de couleur. Il prit le médaillon de sa fiancé et disparut. Il prit le nom de Diurnanbul, traquant les lycans, leur vouant une haine terrible. A l’âge de 120 ans, un Mage du nom de Hartaïs devenant son mentor, lui inculquant la patience, la sérénité, ainsi que plus de savoir et de sagesse. Sa formation prit près de 25 ans, dès lors il devint un Mage de haut rang, faisant parti du Conseil des Mages. Lorsqu’il entra dans sa 286ème année, il quitta ce Conseil car il pensait que la communauté magique avait perdu de sa sagesse et de sa droiture. Sa haine des lycans avait disparut grâce à son mentor, il souhaitait donc le retrouver, parcourant maintes montagnes et maintes pleines mais en vint. Après 15 ans de recherche il eut vent que son maître était mort, il y avait de cela 4 ans. Le vieil homme avait alors 6538 ans. Diurn se rendit là où son maître avait périt et promis qu’il serait aussi sage que lui et qu’il ferait son possible pour trouver des apprentis à qui apprendre tout son savoir, savoir accumulé de Gardien et de Mage. Son mentor lui apparut alors, venant du monde spectral. Il lui dit que Diurn se devait retourner au Conseil afin de rétablir l’ordre de la communauté magique. Sans que Diurn le sache, son mentor fit de lui à cet instant le Fils du Vent, et le maître du Conseil, qui allait devenir le Cercle Elémentaire. Il lui fallut 16 longues années afin de revenir dans la communauté. Il fit ce que son maître lui avait demandé. Après quelques années afin de venir à bout de tous les préjugés, il réussit à terminer ce que son maître avait commencé, il y a fort longtemps. C’est donc à l’âge de 323 ans qu’il prit la tête du Cercle. Les Fils des Eléments du Feu, de l’Eau, de la Foudre, de la Terre et du Vent, dirigèrent ce conseil d’une main experte et sage, faisant perdurer la communauté des Mages à travers le temps. Le Fils du Vent à maintenant 538 ans, il a formé quelques apprentis, mais n’a jamais vraiment porté grande attention à cela. Laissant le soin aux autres Mages de le faire, alors que lui préfère parcourir le monde. Jusqu’au jour où il trouva une apprentie, Toxic, qui malheureusement périt lors d’un combat. Cachant son chagrin, il refit surface, et enseigna à Angel, il lui apprend la magie et la voit faire de grand progrès, plaçant en elle toute sa confiance et de grand espoir dans le domaine de la magie. Il fit également don de savoir à Myllia, une jeune femme qu’il aide tant qu’il le peut à trouver ses origines, et à connaître l’histoire de sa famille.


2eme partie :

Aujourd’hui, Diurn à vu plus qu’il ne le voulait. La disparition de certains de ses proches et une guerre sans fin qui le déchire de l’intérieur ont eu raison de ses derniers sentiments de sagesse. Il croit perdre la raison, et ne sait plus où donner de la tête. Par une nuit étoilé, il décida de se retirer du monde, de suivre un chemin déjà connu par l’un de ses amis disparut. Un ami trop chère à son cœur pour que la blessure provoqué par sa disparition ne s’efface rapidement. Son esprit cherchant milles réponses à des questions qui le perturbent sans jamais trouver la bonne, il décida de prendre le titre “d’Ermite” et commença à sortir du Fort de l’Ordre Blanc, laissant son commandement à Fleece. Ses vêtements et son bâton d’une blancheur indéfinissable semblèrent dépérir et se ternir à l’image de l’esprit de Diurn. D’un gris triste et plein de désespoir, il devint le Mage Gris en disparaissant dans une forêt après une discussion animé avec sa sœur. Sœur qui comme il aurait du le prévoir, pensa à un abandon de sa part. Allant même jusqu’à lui dire qu’il reniait ce qu’il était. Y’avait-il de vrai ? Il savait que non…

Il parcourt désormais le monde à la recherche de réponse. Lesquels, il ne le sait pas lui même. Il sait seulement qu’il les verrait lorsque le moment sera venu. Elle se révèleront à lui comme Dieu devant Moïse. Et pour cela, il doit retrouver ses anciennes connaissances, car elles sont les clefs de son esprit tourmenté. Il suit le Vent qu’il ne comprend plus et à qui il ne parle plus. Il a perdu son statut de Fils du Vent, et n’est plus qu’un utilisateur de sa magie. Au fur et à mesure de ses voyages, il retrouve Tsigwan, un être étrange capable de prendre des formes surréalistes à cause d’une malédiction qui pèse sur lui. Il vie dans une forêt, forêt dont-il à fait son domaine tuant ceux y pénétrant afin d’éloigner les humains de son antre. Lors de cette visite, son ami lui confit son arme. Une épée dont il n’a plus l’utilité mais qui recèle de nombreux mystères. Une épée qui est sans aucun doute la première des clefs qu’il cherche. Il comprend alors qu’il est à la recherche d’un passé, un passé oublié, effacé par de trop longues années d’existence. Mais la raison de la venue de Diurn, qui à reprit son nom humain Garius, n’est pas seulement du à sa quête de réponse.

En effet, le Vent le mène en des lieux pour qu’il accomplisse autre chose, aider des étrangers, sauver des âmes. Il ne sait jamais ce qu’il doit faire à l’avance. Non, son objectif se révèle à lui au dernier moment. Et dès lors Garius n’a plus réellement le droit de choisir entre aider ou partir sans rien faire. Le choix, semble devenir une illusion pour lui, certainement un mauvais tour du Vent. Pourtant, il sait au fond de lui que ce choix reste possible, car il reste maître de sa destiné. Seulement voilà, le Vent joue avec son caractère et sa bonté d’âme, une bonté, qui disparaîtra très certainement avec le temps. Il recherche la solitude et la trouve aisément, malgré les mauvais tours du Vent…Une quête pour la paix intérieur…voilà le chemin qu’il a décidé de suivre. Il sait que peu de gens on comprit les raisons qui l’ont poussé à fuir le monde qui l’entourait. D’ailleurs, lui même n’est pas sur de savoir exactement pourquoi il l’a fait. Une chose est sur, son instinct, son cœur et son âme l’ont poussé à partir, il se sentait attiré par quelque chose. Des réponses à ses questions…Il l’espère, même si il en doute. Mais il sait que bientôt, le monde l’appellera de nouveau. Et ce jour, il sera prêt. Il aura beaucoup changé, mais il sera de retour pour une nouvelle partie de sa vie…



Participations aux aventures :
- Bar de la rose
- L'initiation
- Le secret de Toxic
- Les Terres Maudites de Moran
- la vague noir, les batons blanc et les buveurs de sang
- Le conseil des mages
- La danse du shaman
- etc


Fiche créée par le CD Converter de Darkness.

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