Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Clan]L'Ordre de la Dent Pourpre [ODP]

Aller en bas

[Clan]L'Ordre de la Dent Pourpre [ODP] Empty [Clan]L'Ordre de la Dent Pourpre [ODP]

Message  Admin Lun 20 Oct - 1:44

[align=center][Clan]L'Ordre de la Dent Pourpre [ODP] 1-15 [/align]

Bienvenue à vous, bienvenue au comptoir de L'Odre de la Dent Pourpre [ODP]. Cet ordre est celui de la noblesse de notre espèce, la noblesse vampirique. Il fut créé il y a si longtemps que parmi tous les livres que vous lirez, jamais vous ne trouverez sa date de création. La seule chose écrite que vous pourrez trouver dans les ouvrages publics est une représentation faite par notre dessinateur de notre domaine, le domaine de la dent pourpre, notre quartier général (niveau 3). Comme celle-ci.
[Clan]L'Ordre de la Dent Pourpre [ODP] Img_ch10

Notre force réside en le fait que nous sommes organisé avec une hiérarchie différente de toutes celles que vous connaissez. Ici on ne vaut pas plus que notre voisin car on a plus d'or ou sommes de niveau supérieurs. Ici ce qui prime c'est l'investissement dans l'Ordre ! Ainsi, même si le niveau reste présent on peut être commandé par moins fort que soit.
Le niveau permet d'obtenir des récompenses et titres honorifiques mais les grades à proprement parler s'obtiennent en travaillant pour ceux-ci sur notre forum, en travaillant parmi les rangs de l'Ordre pour l'Ordre. Ainsi, les donations se font en fonction des moyens de chacun. Aucun rythme particulier n'est imposé.

Nous rejoindre, c'est devenir Chevalier de L'Ordre, devenir noble ! Et rejoindre une famille, qui comme toutes les familles est solidaire, forte et déterminée à ne laisser personne nuire à aucun de ses membres !
Ensuite libre à vous de choisir une carrière militaire et peut être de devenir Caporal, Sergent, Lieutenant ou encore Capitaine. Ou une carrière de gens d'armes et peut être devenir Gendarme, Brigadier, Adjudant ou encore Prévôt des maréchaux. Ou tout simplement de gravir les échelons de le noblesse, Chevalier, Baron, Vicomte, Comte, Duc, Chancelier, Marquis et enfin Archiduc.

Je suis moi même Archiduc de Berry (et niveau 7 dans le jeu), je tiens ce titre de mon père qui me parlait de son projet, de cet Ordre. Et suis accompagné du Chevalier de Bretagne evenquiel (passé niveau 6 ) et d'une nouvelle recrue, Drachen (niveau 5), pas encore anoblie mais la cérémonie est prévue. Aujour'dhui j'écoute les dernières volonté de feu mon père en devenant le fondateur de l'Ordre de la Dent Pourpre. Même si pour le moment je suis seul, je suis sûr que bientôt nos rangs gonfleront et que L'Ordre s'imposera ! Tous, mes frères et soeurs vampires êtes attendut dans notre famille quelque soit votre niveau ! Je vous attends au bureau de recrutement de l'Ordre. (Page du clan dans le jeu)


Archiduc Franchesco de Berry.
[Clan]L'Ordre de la Dent Pourpre [ODP] Tampon10

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum