Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Meute]Puissance-Lycanne [P-L]

Aller en bas

[Meute]Puissance-Lycanne [P-L] Empty [Meute]Puissance-Lycanne [P-L]

Message  Admin Lun 20 Oct - 1:14

PUISSANCE-LYCANNE

serveur 16
7 Membres sur 9


ARMOIRIE


[Meute]Puissance-Lycanne [P-L] 10-17



Bienvenu à toi noble Lycan,
Moi Laetigarou, fondatrice du clan Puissance-Lycanne, recrute des Lycans courageux, qui on l'instinct du combat, qui sont actifs, et dont la détermination première et de faire évoluer leur perso le plus haut possible afin d'être l'un des meilleurs clan dans le classement et par conséquent les meilleurs tueurs de vampires.....


HISTOIRE DU CLAN


Il y a des dizaines d'années, alors que j'étais encore une jeune femme, je suis tombée nez à nez avec un vieux loup. C'était un soir de pleine lune et ses yeux me regarder avec attention,ce qui provoqua en moi un sentiment étrange. Ce pendant en le fixant je compris qu'il ne me voulais aucun mal.Il s'approcha donc de moi et me mordit afin que je devienne une Lycanne à mon tour et mon entrainement commenca. Une fois devenu une redoutable lycanne je décida de partir de de fonder mon clan afin de former a mon tour de nouveaux guerriers.


Image de la cachette

[Meute]Puissance-Lycanne [P-L] Stufe3
Aucune donation n'est exigé


Membres


Fondatrice : laetigarou
Admin : sphinx54
Lycan : Aprenti : Marvis, jegarou, Ethanegarou, Duncanicaho

Nous avons un pact de guerre avec la clan Lords-Of-War.


Voila, si tu pense etre l'un de ses Lycans alors n'hésite plu et vient nous rejoindre en postulant sur notre forum


Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum