Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Meute]La Fratrie Lycan [L_F_L]

Aller en bas

[Meute]La Fratrie Lycan [L_F_L] Empty [Meute]La Fratrie Lycan [L_F_L]

Message  Admin Dim 19 Oct - 22:30

Bonjour à vous chers Lycans je m'adresse à vous en ce jour pour vous faire part de l'ouverture au recrutement de ma meute. Je suis assez surpris que ce soit la seule Meute qui prenne la peine de venir se présenter dans les quartiers politiques mais je suis certains que d'autre feront leur apparition.


J'appelle tous les lycans ayant un minimum de fierté et aussi une once de sagesse à rejoindre la Fratrie. Pour le moment je suis seul et donc je suis le fondateur de la meute mais je ne suis pas un homme qui aime le pouvoir je partagerai volontiers avec des lycans digne de confiance.

Il n'y a pas de limite de niveau pour rentrer dans la fratrie, les jeunes lycans sont le bienvenus, le jugement se fera en fonction de l'expérience de chasse et au prorata du niveau. La Fratrie peut accueillir jusqu'à 6 membres pour l'instant mais si de nombreuses demandes affluent nous agrandiront nos quartiers pour accueillir tous les lycans qui le désirent. Vous ferez votre entrée en tant que jeune mordu mais très vite d'autre titres vous seront donnés, mais cela restera secret tant que vous n'aurez pas obtenu votre nouveau grade.


Pour ce qui est des donations à la meute pour le moment rien de fixe, ce sera au bon vouloir des Frères, mais il se peut que par la suite une donation minimum soit voté.

Voici l'histoire de cette toute jeune meute de loups guerriers


[Meute]La Fratrie Lycan [L_F_L] 3-1

------------------------LA FRATRIE LYCAN------------------------


Tout commença lorsque Le Jeune Lycan Azahuull parti à la recherche de son père, seul rescapé d'une famille désuni par la malédiction du sang des SehK'Ham. Lui qui n'était pas d'un naturel agressif se rendit bien vite compte que il n'y avait pas de pitié lors d'une guerre, et celle qui faisait rage entre les Lycans et les vampires, surpassait tout ce qu'on avait pu connaitre jusqu'à présent. C'est après avoir payé un lourd tribu et en perdant beaucoup de ses amis, tués par des vampires sans merci, qu'Azahuull comprit la nécessité d'éradiquer toute forme de vie vampirienne.

----

Ainsi commença le long et difficile entrainement d'Azahuull le Sage avec pour objectif de devenir plus fort et faire de ses apprentis des guerriers fiers et sages, sans peurs ni haine.

----

Non seulement fier guerrier, Azahuull se démarquait également par sa capacité à rassembler autour d'une même idée les Lycans qui croisaient son chemin. Azahuull avait compris que seul l'union des Lycans leur permettraient de vaincre ses couards de vampires. C'est ainsi que la Fratrie fut crée. Cette jeune meute allait faire bien vite parler d'elle et les adeptes de la cause d'Azahuull allaient marquer à jamais l'histoire des Lycans.

Azahuull n'était pas de ceux qui abandonnaient face à l'adversité ce qui lui valut le surnom de Tenacious D. Ainsi il se jura de tout faire pour que sa meute soit parmi les plus connues et les plus respectées ou crainte en fonction que l'ont soit Lycan ou vampire.

----

La FRATRIE LYCAN était née et avec elle l'idéal d'un avenir ou la guerre entre Lycan et vampire ne serait plus qu'un simple amusement pour les Lycans et le cauchemard des vampires.

[Meute]La Fratrie Lycan [L_F_L] Stufe2

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum