Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tutorial de jeu

Aller en bas

Tutorial de jeu Empty Tutorial de jeu

Message  Admin Jeu 16 Oct - 22:11

Attention /!\ Ce tutorial a été rédigé par BloodRaven, sur le Forum BiteFight.org
Il en est l'auteur Unique et en possède les droits de publication.
Traduction : Fitz
Mise à jours : 29/01/2007


Bien, jusqu'à ce qu'il y ait un Tutorial officiel, voici un essai convenable.

RAPPELEZ-VOUS S'IL VOUS PLAIT QUE TOUT EST BASÉ SUR MON EXPERIENCE DE JEU ET CE N'EST PAS UNE FAQ OFFICIELLE JUSTE CE QUE J'AI REDIGE.

Allons-y par catégorie :

Vue d'ensemble :

Ici vous apercevez votre nom, qui vous a fait et votre or :

Tutorial de jeu 119xsko4

Ensuite, vous apercevez ceci :

Tutorial de jeu 29tbuj9

Ici, il est important que vous lisiez ce qui est écrit sous le lien. L'utilisation excessive de ce lien dans les Chat et les forum vous fera bannir, n'utilisez donc pas ces liens sur IRC, étant donné qu'il y a 'Watchdog' qui vous fera bannir automatiquement.

Aptitudes
(pour une liste des coûts d'entrainement des Aptitudes : Voir plus bas)

Tutorial de jeu 32uuxi6

Montre à quel niveau vous êtes en ce moment

Tutorial de jeu 4force9ylnc3

Le niveau de Force augmente les dommages causés au joueur.

Tutorial de jeu 5defense9lzzj7

Le niveau de Défense réduit les dommages reçus.

Tutorial de jeu Dexter2nvml1

Le niveau de Dextérité augmente les chances d'éviter une attaque, et accroit les chances d'être en mesure de frapper le premier.

Tutorial de jeu 7endurance0dzre5

L'endurance a un rapport avec votre Force et détermine de combien vous vous régénérerez chaque heure. Plus haut est votre endurance plus rapidement votre Santé se remplira à nouveau.

Tutorial de jeu 8charisme9yziz9

Le niveau de charisme donne une chance de double-coup (le joueur ayant le charisme le plus élevé aura :
niveau_du_charisme_le_plus_élevé - niveau_du_charisme_le_plus_bas = % de chance de double-coup)

Tutorial de jeu 9experience2vura0

L'expérience est exactement ce que ça dit : plus vous avez de l'éxperience plus votre niveau sera haut, elle vous montrera exactement combien vous devez atteindre pour passer au niveau suivant. Vous acquérirez de l'expérience par Chasse à l'homme ou en travaillant dans le cimetière. Voici une liste de la formule pour calculer les valeurs de xp et les augmentations de niveau. (voir plus bas)

Tutorial de jeu 10sant2hpmm7

Votre santé montre combien vous pouvez prendre (encaisser) avant que vous ne puissiez plus combattre, mais ne vous inquiétez pas, vous ne pouvez jamais mourir (aller en-dessous de 0 santé) mais rappelez-vous que dans un combat, si vous passez en-dessous de 10 de santé, votre adversaire gagnera automatiquement et que si votre santé est en dessous de 25 vous ne pouvez plus combattre ni chasser.


Vous pouvez améliorer toutes ces aptitudes en cliquant sur le bouton Tutorial de jeu 11entrainer0zgfe2 mais rappelez vous que vous ne pouvez vous entrainer que si vous n'êtes pas en train de chasser ou de travailler au cimetièrre. Les prix des entrainements augmentent en même temps que le niveau de l'aptitude.

En dessous viennent les statistiques personnelles de votre parcours.
Ensuite vient votre inventaire : il vous montre quelles armes vous possédez actuellement et quelles objets vous avez. Rappelez vous que vous devez activer les armes pour les employer dans les combats. Pour cela cliquez simplement sur le bouton "Activer" et pour l'utilisation d'objets (potions) choisissez quelle potion vous voulez, et cliquez sur "Activer" pour vous régénérer. Si vous décidez de ne pas prendre la potion cliquez simplement sur "Vue d'ensemble" pour retourner à la page principale.
Chaque joueur pourra disposer d'un maximum de 3 objets + 1 par niveau de la cachette principale. Ce qui veut dire un maximum de 14 objets pour un joueur ayant sa cachette montée au niveau maximum (3 + 11).


Messages :

Vous avez ici le choix entre plusieurs options :

- Ecrire un message à un joueur précis dont vous connaissez le Pseudo.

- Boîte de récéption où vous pouvez lire les différents messages reçus. Et où vous pouvez les supprimer.
* Message de chasse à l'homme : les messages que vous recevez après une chasse terminée

* Message de travail : les messages que vous recevez après exécution d'un travail dans le cimetière

* Vous avez été attaqués : c'est quand quelqu'un vous attaque, le titre du message est : "Quelqu'un vous a attaqué déloyalement!"

* Vous avez attaqué quelqu'un: c'est quand vous attaquez quelqu'un, le titre du message sera: "Vous avez tendu une embuscade à votre victime"

Nota : avec le compte premium vous pouvez faire des dossiers et les configurer.

Cachette :

Cela indique d'abord de combien d'argent vous disposez et il y a une image de votre cachette (pour toutes les images de cachette : Images de Hideout plus bas)
En dessous vous avez le panneau "Améliorer la cachette" où vous pouvez améliorer vos différentes partie de la cachette, si vous avez l'argent. Vous devez vous rappeler que vous ne pouvez améliorer rien au-dessus du niveau courant de votre Maison principale, ainsi si vous avez un domicile de niveau 3 vous ne pouvez pas améliorer votre mur ou chemin ou environnement au niveau 4 même si vous avez assez d'argent.

Votre maison et vos murs augmenteront les chances de ne pas être trouvé par quelqu'un qui cherche une victime par le menu aléatoire dans Raid tandis que l'environnement et le chemin vous augmente votre charisme, donc vous aide pour trouver vos ennemis dans leurs cachettes. A ce moment là les niveaux de la cible sont soustraits à vos niveaux de cachette (ainsi chemin de lvl 6 et environnement de lvl 6 ne vous donneront pas nécessairement 12 niveaux de charisme supplémentaires!!!).

Ville :
Voici ce que vous verrez dans Ville :
Tutorial de jeu 12ville3csiz6
Et en dessous de ceci vous aurez :
Tutorial de jeu Villecr1
Vous pouvez donc vous rendre chez le marchand ou au cimetière

Le marchand:

Voici ce que vous pouvez acheter, des armes et des objets. Il vous indiquera combien d'or vous avez actuellement et vous donne un 'choix des marchandises ' :
Tutorial de jeu Tutodejeubf1pr7
* Armes : Vous donnera la liste des armes disponibles, leurs prix et une photo.
Tutorial de jeu Armeswr8
Chaque arme aura son image sur la gauche et une description sur la droite qui vous indique le nom de l'arme, combien vous possédez et si vous pouvez vendre ces armes (si vous les possédez). Après vous avez les avantages que vous obtenez de l'arme (dans ce cas-ci +2 de force ; Il existe des armes ajoutant de la défense mais rappelez-vous svp que vous pouvez également obtenir une arme qui ne vous donne pas une bonification de la défense ou certaines qui diminuent même votre défense!). En dessous , les prix de vente et d'achat.
En dessous se trouve la condition de niveau avant que vous puissiez l'employer.
Vous pouvez acheter une arme avant que vous puissiez l'employer si vous avez assez d'argent avec le boutton ''acheter" sur la droite de ce champ, mais soyez sûr que c'est ce que vous voulez acheter.
* Objets :
Vous devez cliquer dessus pour obtenir la page d'objets qui est exactement comme la page d'armes :
Tutorial de jeu Objetsao9
Vous avez l'image sur la gauche, un nom de l'objet et puis combien vous en avez actuellement dans votre inventaire (si vous en possédez, vous pouvez les vendre avec le bouton de 'vente'). En dessous est noté l'effet de l'objet (dans ce cas-ci il vous donnera + 50 pour votre santé). Et il vous indique combien de fois vous pouvez employer l'objet avant qu'il ne soit épuisé (1 fois dans ce cas-ci) et les prix pour l'acheter et le vendre et quel niveau vous devez atteindre. Sur la droite vous avez le bouton d'achat.
Lorsque vous utilisez une potion, il vous faudra patienter une heure avant d'en prendre une autre. Un compteur s'affichera pour vous indiquer le temps restant avant de pouvoir utiliser une nouvelle potion.
* Heaumes : Vous devez cliquer dessus pour obtenir la page d'objets qui est exactement comme la page d'armes.
* Armures : Vous devez cliquer dessus pour obtenir la page d'objets qui est exactement comme la page d'armes.

Nota : voici la Liste de tout les objets a vendre.

Le Cimetière:

Le salaire du cimetière:
Dans le cimetière vous pouvez prendre du travail pour passer le temps, suivant votre niveau vous obtiendrez un certain salaire. Vous obtiendrez également des points d'expérience pour avoir travailler. Suivant votre niveau, vous obtiendrez donc :
Level 1-2 = 40 :gold: par heure
Level 3-6 = 80 :gold: par heure
Level 7-14 = 160 :gold: par heure
Level 15-30 = 320 :gold: par heure
Level 31-62 = 640 :gold: par heure
Level 63-126 = 1280 :gold: par heure

Vous pouvez ainsi continuer à trouver les gains suivants (Level 127-254 = 2560 :gold: par heure etc...)

Le gain d'expérience est or / 100.

Exemple : Au level 17 je gagnerais 320 d'or par heure pour 3 d'xp.

Néanmoins, le gain total d'XP ne peut pas être supérieur à votre niveau ! par exemple, toujours niveau 17, pour 8 heures de travail, je gagne 2560 d'or, et non pas 25 mais 17 XP (le maximum pour mon niveau.)

Les métiers du cimetière:
Niveau 1: Fossoyeur
Niveau 3: Jardinier du Cimetière
Niveau 7: Préparateur de Corps
Niveau 15: Gardien de Cimetière
Niveau 31: Directeur d´Employés
Niveau 63: Concepteur de Pierre Tombale
Niveau 127: Créateur de Crypte
Niveau 255: Directeur du Cimetière

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tutorial de jeu Empty Re: Tutorial de jeu

Message  Admin Jeu 16 Oct - 22:12

Raid :

L'option la plus importante dans le jeu, ici vous obtiendrez votre argent et le butin.
D'abord la chasse pour les Loup Garou, il a deux champs.

le premier est la chasse spécifique :
Tutorial de jeu 170hkla6
C'est ici que vous pouvez écrire le nom d'un ennemi que vous voudriez attaquer specifiquement, il pourrait vous avoir attaqué plus tôt, vous avez été invités à les attaquer ou vous avez obtenu leur nom par la page de Meilleurs scores parce que vous pensez qu'ils peuvent avoir une bonne quantité d'or.
Le suivant est la Chasse aux Loup Garou/Vampire
Tutorial de jeu 184hoxa1
Là où vous choisissez juste si vous voulez rechercher la manière 'normale 'qui vous cherchera et trouvera n'importe qui que vous pouvez attaquer (même en dessous de votre niveau) ou si vous choisissez de regarder seulement pour les ennemis 'de force égale ou plus forts '.
Ces deux options coûtent 1 or à l'utilisation et si pour quelque raison vous n'obtenez pas un résultat mais une écriture jaune vous indiquant ce qui a mal tourné le 1 or ne sera pas déduit, mais il peut arriver avec les chasses vampire/Loup Garou que vous ne trouviez pas de cible!
Voici ce que vous pouvez obtenir comme message d'erreur :

Cet ennemi a déjà été attaqué récemment - Ce qui signifie que je ne sais pas combien de temps doit passer avant que cette personne puisse être attaquée à nouveau. (on ne peut subir qu'une attaque par heure.)

Vous avez la pitié de cet ennemi - Ceci intervient lorsque la victime trouvé est à moins de 25 points de vie. Elle ne peut alors pas être attaquée tant que ses points de vie ne seront pas remontés audessus du seuil des 25 points de vie..

Vous ne trouvez aucun ennemi - Pas de chance, améliorez votre charisme, et/ou réessayez.
Maintenant la question serait "pourquoi devrais je combattre?" et c'est une bonne question. Si vous gagnez un combat vous gagnerez entre 10% et 15% de l'or de votre ennemi ainsi, s'il a or : 1000 vous gagnerez 100 pour vous-même, mais rappalez vous que si vous perdes, il obtiendra aussi entre 10% et 15% de votre or. Je conseil d'attaquer quand il vous reste peu d'or.
Une autre chose est que vous pouvez seulement attaquer toutes les 15 minutes (5 minutes avec le Premium).
Enfin, dans un combat, si l'écart de niveau entre les deux adversaire est égale ou supérieur à 10, le plus faible niveau ne causera aucun dégât à son adversaire, et le plus haut niveau gagne automatiquement le combat : mais attention, aucun or ne sera capturé, quelle que soit la fortune du vaincu.


A présent l'aspect le plus important du Bitefight, la Chasse à l'homme :
Tutorial de jeu 199zglg7
Les Chasse à l'homme vous donnent le butin qui détermine les positions du classement. Vous choisissez le temps de chasse que vous désirez, de 10 minutes, à la totalité du temps de chasse accordé pour ce jour. Vous avez normallement 2 heures de chasse chaque jours (compteur remis à zéro à Minuit) et 4 heures si vous avez le Premium.
Il est préférable de ne faire que des chasses de 10 minutes. Vous risquez de vous prendre un lampadaire pendant une chasse de 10 minutes ce qui ne vous donnera aucun butin pendant ces 10 minutes mais c'estglobalement plus rentable que de faire de plus longues chasse. Tous les joueurs supérieurs font des chasses de 10 minutes pendant leurs heures de chasse chaque nuit.
Lors d'une chasse, vous pouvez tomber respectivement sur un hameau, un village, une petite ville, une ville, une grande ville ou une métropole. Plus la ville est grande, plus le butin est élevé. Un temps de chasse supérieur à 10 minutes permets d'éviter les "lampadaires", mais n'augmente que légèrement le résultat des chasses. A cible équivalente (par exemple métropole), une chasse de 20 minutes ne rapporteras le double d'une chasse de 10 minutes. Elle sera à peine plus rentable.
Ca vous indiquera également combien de minutes vous avez déjà chassé pour ce/cette jour/nuit ainsi vous pouvez savoir combien il vous reste. Les chasses à l'homme coûtent 10 donc faites en sorte de ne pas tout dépenser et de garder 10 or pour chasser.

Réglages :

Ici vous pouvez modifier les choses importantes de votre compte.
D'abord vous pouvez changer l'adresse électronique (email) sur laquelle votre mot de passe oublié peut être envoyé.
Ensuite vous avez le pack graphique qui ne fonctionne pas encore actuellement.
La RPG-DESCRIPTION de votre personnage est ce qui sera montré au-dessus de vos Aptitudes quand quelqu'un clique sur votre nom sur le Classement des scores ou avant un combat. Vous pouvez entrer que vous souhaitez, le bbcode devrait fonctionner (voir plus bas pour ce qui est possible).
Ensuite vient le texte que l'on montre à vos victimes (les gens qui cliquent sur le lien que l'on trouve sur la page de vue d'ensemble). Mettez simplement ce que vous souhaitez ou laissez le formulaire vide, mais rappelez vous que comme pour le reste du jeu, si vous postez quoi que ce soit de grossier ou d'inacceptable, vous pouvez être bannis. En dessous vous avez les données facultatives, optionnelles que l'on montrera aussi quand les gens regardent votre profil. En cliquant sur votre nom dans le classement des scores ou dans les messages). N'hésitez pas à entrer autant de détails que vous le souhaitez.
En dessous, le changement de mot de passe dans lequelle vous devrez entrer votre mot de passe dans le premier champ et ensuite le nouveau dans les deux cases du dessous.
Le bouton de suppression de compte devrait être plus simple, on ne sait pas combien de temps il faut pour supprimer le compte mais cela devrait être au moins un jour ainsi si vous changez d'avis vous pouvez revenir en arrière en décochant la case.
N'oubliez jamais de cliquer sur Tutorial de jeu 20save3tzvl9pour confirmer vos changements.

Premium :

Ici vous pouvez acheter un compte Premium qui vous donne des avantages supplémentaires qui sont extrêmement utiles ! Principalement les 2 heures supplémentaires de Chasse à l'homme par jour feront une différence énorme dans la statistique. Vous pouvez aussi attaquer les autres toutes les 5 minutes au lieu de toutes les 15 minutes.
Pour tout problème avec les compte Prenium, contactez l'Admin.

Aide :

Ce lien vous conduira par après au FAQ et au Tutorial du jeu. Pour le moment il sert à envoyer des Suggestions/questions pour la futur FAQ aux Admins.

Forum :

Ce lien vous amène directement sur le forum BiteFight.fr

Meilleurs scores :

Vous verrez en premier lieu les statistique du serveur, combien de vampires, de loup-garou, combien de butin total chacun d'eux ont etc.. etc... Ensuite vous verrez les 1000 joueurs les plus fort classés 50 par 50.
Ca se présente comme ceci :
Tutorial de jeu 21highscor5wtjy1

Ici la Race, le nom et le niveau s'expliquent d'eux-même. Ensuite vous pouvez cliquer sur le butin, les victimes, la victoire, la défaite pour montrer les meilleurs de chacune de ces catégories :

Butin: qui a eu les meilleurs chasses à l'homme et a fait couler/tomber le plus de sang/viande (vous pouvez également voir combien d'argent AU MOINS par apport à chaque butin par litre/kg qui vous donne 1 or)

Victimes: qui a mordu le plus d'humains par leur lien de bitefight.

Victoire: Montre le nombre de victoires

Défaite: Montre le nombre de défaites

Or: Montre le total de l'or capturé d'un joueur, n'oubliez pas que l'or perdu n'est pas soustrait de ce butin.


Quitter le jeu :
C'est clair ..Déconnection du jeu.



Voici donc les explicatiosn les plus complètes que je puisse donner...Certaines choses sont superflues, mais par gentilesse je les ai mises quand même.

Il est tout à fait utile se rappeler certaines choses qui sont:


- Faites seulement des Chasses à l'homme de 10 minutes et employez toute votre heure, si vous obtenez des résultats médiocres, continuez, car vous avez chaque fos une nouvelle chance de revenir avec une chasse fructueuse par 10 minutes. Et faites attention de ne pas laisser du temps de chasse lors de la remsie à zéro du compteur (00.00)

- Faites des travaux dans le cimetière si vous savez que vous allez vous absentez... Ca ne rapporte pas énormément, mais ca permet de gagner un peu d'or, et quelques points d'xp. Généralement je me mets 8 heures au cimetière quand je vais dormir.

- N'exagérez pas sur l'achat des potions car vous guérirez pendant le temps d'excédent et si vous ne projetez pas d'attaquer beaucoup vous devriez remonter aussi. Si vous pensez acheter objets/armes au meilleur marché pour les vendre plus tard pour avoir l'argent 'bloqué' à l'abris est une bonne idée, pensez que vous ne récupérez que 25% de ce que vous avez payé, et que votre nombre d'objet dans votre inventaire est limité. Ainsi si vous vous faites beaucoup attaqués vous gardez un peu d'or.

- Sans compter qu'il faut lire le forum régulierement, et vous rendre sur les channles IRC
(Un tutorial à ce sujet par Yac0b :
mIRC
et pour les utilisateurs de FireFox, le tutorial par SeigneurBélial :
ChatZilla [FireFox] ).



j'espère que vous avez apprécié lire ce tuto,

~bloodraven

Translated by Fitz

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tutorial de jeu Empty Re: Tutorial de jeu

Message  Admin Jeu 16 Oct - 22:12

Concernant les formule au sujet des coûts des aptitudes et de la cachette, voici l'énigme percée. Merci à François1970 (et félicitations ^^), dont je reproduis ici le post :

Posté par francois1970
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis la mise à jour de Bite Fight, j'ai validé plusieurs formules jusqu'au niveau de ma progression actuelle.


1. Cachette:

Pour passer du niveau N-1 au niveau N, le coût est :
C = V^N
"V à la puissance N"
Soit sous Excel : puissance(V;N)

V vaut respectivement 4, 10, 9 et 8 pour la Maison, les Murs, le Chemin et l'Environnement.

Exemple: ma Maison est de niveau 4 et je veux acheter le niveau 5. Ca me coûtera C = 4^5 = "4 à la puissance 5" = 1024 PO



2. Caractéristiques

Pour l'instant, la formule qui "fitte" le mieux est la suivante.

Soit V le niveau de la caractéristique qu'on veut obtenir.
On pose i = V - 5
i est en fait l'incrément total depuis la valeur initiale de 5.

Exemple :
Si ma Force vaut 20 (V = 20), alors i = 20 - 5 = 15
En fait, depuis que j'ai commencé à jouer, j'ai augmenté ma Force de 15 points depuis sa valeur initiale de 5.

Pour passer du niveau de Force V-1 au niveau de Force V, le coût est :
C = ent(i^P)
"Partie entière de (i à la puissance P)"
Soit sous Excel: ent(puissance(i;P))

Pour la Force, P vaut 2,6
Pour la Défense et le Charisme, P vaut 2,5
Pour la Dextérité et l'Endurance, P vaut 2,3

Exemple: J'ai une Force de 14 et je veux la faire passer à 15.
V=15 donc i = 15 - 5 = 10
C = ent ( 10^2,6 ) = "partie entière de (10 à la puissanc 2,6)"
= 398 PO

Ces données ont été validées pour la Force jusqu'au niveau 23, pour la Défense jusqu'au niveau 23, pour la Dextérité jusqu'au niveau 24, pour l'Endurance jusqu'au niveau 22 et pour le Charisme jusqu'au niveau 22.


3. Commentaires

Bien entendu, l'évolution des coûts réels au-delà des données disponibles à ce jour pourront invalider ces différents modèles. Toutefois, la simplicité des valeurs des paramètres obtenus me rend assez confiant.

Le calcul du coût nécessaire pour monter sa force de 5 à une valeur donnée ne pourra plus se faire simplement. A ma connaissance, la suite déduite ne s'intègre pas simplement en série, mais je ne suis pas un grand mathématicien. Certains auront peut-être des idées à ce sujet.

Il va falloir trouver des procédures itératives pour effectuer les calculs autrefois disponibles.

J'espère que ces éléments vous seront utiles.

Bonne continuation sur Bite Fight.

Bien cordialement à toutes et à tous,


François

Mise à Jour par Francois1970 (encore merci à lui)

Bonsoir,

Le topic qui avait été ouvert peu de temps après la mise à jour et qui traitait des formules a été fermé et archivé.

Je ne sais pas si les points d'expérience nécessaires pour changer de niveau ont été modifiés ou non. Toujours est-il que les formules qui avaient été proposées à l'époque ne collent plus avec les données.

Il s'agissait de : (Votre niveau) ² * 5 et [(Niveau suivant supérieur * 10) - 15]

Il y avait un décalage. La formule suivante a été validée jusqu'au niveau 84.

Soit XP le nombre de points d'expérience nécessaires pour atteindre le niveau N.

XP = 5 x ( (N-1)² + Partie entière ( (N-1) / 5 ) )

Soit sous Excel:

=5*(puissance(N-1;2)+ent((N-1)/5 ))

Exemples:
Niveau 0 => 0 XP nécessaires
Niveau 10 =>410 XP nécessaires
Niveau 50 => 12050 XP nécessaires
etc...

Cordialement,

/!\ Anciennes formules, se référer au post ci dessus svp /!\


Le passage au niveau suivant semble tout à fait simple.

Cette formule semble être :

1: (Votre niveau) ² * 5 = total xp nécessaire pour nouveau niveau.

Qui donne l'éxpérience nécessaire pour chaque nouveau niveau.

2: [(Niveau suivant supérieur * 10) - 15] = xp nécessaire pour nouveau niveau.

La santé gagnée peut être calculée comme cela :

3: (Le nouveau niveau * 5) - 5 =Point de santé supplémentaire en profit

Exemples :

1: Du niveau 2 à : 1 ²*5 = 5 xp nécéssaire
2: Du niveau 1-2 : (2*10)-15 = 5 xp nécéssaire
3: Du niveau 2 : (2*5)-5 = 5 points de santé en plus

1: Du niveau 3 à : 2 ²*5 = 20 xp nécéssaire
2: Du niveau 2-3 : (3*10)-15 = 15 xp nécéssaire
3: Du niveau 3 : (3*5)-5 = 10 points de santé en plus

Balises bbcode

Gras

Code:
[b] whatever [/b]

souligné

Code:
 [u] whatever [/u]


italic

Code:
[i] whatever [/i]


Texte en couleur

Code:
 [color=whichevercolor] whatever [/color]


Taille de police

Code:
 [size=Taille] whatever [/size]

pictures:

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tutorial de jeu Empty Re: Tutorial de jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum