Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Meute]dogsoldier-death [dogfight]

Aller en bas

[Meute]dogsoldier-death [dogfight] Empty [Meute]dogsoldier-death [dogfight]

Message  Admin Dim 19 Oct - 19:20

DOGSOLDIER-DEATH

[dogfidht]


[Meute]dogsoldier-death [dogfight] 5-12


Je me présente, Monmon4, je suis le fondateur du clan Dogsoldier-death. Notre guerre contre les vampires durent depuis des temps anciens durant laquelle honneur, loyauté et solidarité était le mot d'ordre pour les deux races. De nos jours ou plutôt de nos nuits, ces valeurs ont été oublié, de nombreuses créatures de la nuit ne respectent plus les règles établis par nos bienveillant créateurs, les accords sont trahis et de nombreux loups deviennent malheureusement solitaire.
Je suis donc installé à la table de mon repaire qui s'élève du haut des montagnes noirs grâce à son niveau 5 et je dirige avec fierté une meute de lycans d'élites appelés les dogsoldiers qui se comptent au nombre de 4 et qui évolue entre le niveau 48 et 110. Ci dessous un croquis de notre repère ainsi que l'adresse de notre antre:

[Meute]dogsoldier-death [dogfight] Stufe5
Dogsoldier-death

Je suis donc devant ma fenêtre et les rayons de la lune déforme les ombres de la pièce. Je lis les dernières nouvelles des alentours, je vois que mon clan est classé comme 33èm parmis les clans les plus redoutables de notre grande forêt. Mais cela ne me rassure pas pour autant, notre nombre n'est pas assez grand pour pouvoir vaincre tous les ennemis qui nous attaquent...lorsque la flamme de ma chandelle vacille, ma main se dirige vers la garde de mon épée et mes sens sont aux aguets alors que c'est simplement le vent du nord qui pousse son soupir long et constant...
Donc je vous le demande une derniére fois, fréres lycans entendaient cet appel à rejoindre notre meute dans laquelle nous n'avons pas d'impôts fixe et obligatoire donc vous donnerez comme bon vous semble et enfin en cas de loyaux services vous pourrez accéder au seul rang de dogsoldier car votre combat mes amis est notre combat!!!!!



Que vos griffes restent acérées et vos crocs couverts du sang de l'ennemi!!

(____)
(____)
(____)
(____)
(____)
(____)
(____)
(____)
(____)
________________(____)________________
|_______________|----|_______________|
|__-Dogsoldiers-__|
|____|----|____|
|__|----|__|
|___|
[|/|]
[|[;]|][|;;;|][;;;;];;;;]|];;;;¤]|]-;;;;[¤]|]--;;;;|[¤]|]--;;;;[|[¤]|]---|;;;;[|[¤]|]---|;;;;;[¤]||]---|;;;;[|[¤]---/;;;[|[¤---/;;[|[---/;[|---/[---//---|]/---]|];/---¤]|];;/---[¤]|];;;/---|[¤]|];;;;|---[|[¤]|];;;;|---[|[¤]|];;;;---[|[¤]|;;;;--[|[¤];;;;-[|[¤;;;;[|[;;;;[|;;;;;[;;;;;];;;;;|]-;;;;;]|]--;;;;]|]|---;;;;;;|[¤]---|;;;;|[¤]|]--|;;[|[¤]|]--/;[|[¤]|]-/[|[¤]|-/|[¤]-/--/\/

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum