Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cinéma de quartier. ( 3 joueurs qui seront contactés )

Aller en bas

Cinéma de quartier. ( 3 joueurs qui seront contactés ) Empty Cinéma de quartier. ( 3 joueurs qui seront contactés )

Message  Admin Dim 19 Oct - 18:48

Posté par Barth

Le cinéma de quartier.. Bel endroit pour observer et apprendre un peu plus de la vie des humains.
Pas qu'elles l'interessent... Juste qu'il aimait énormement les observer dans leur petit jeu naif de qui couchera avec qui ce soir.

Yorgan était installé ainsi, sur un batiment en arrière de ce cinéma, les regardant grouiller pour se masser dans un lieu sombre et sans intérêt pour regarder d'autres humains se bécoter sur grand écran.

Il portait comme toujours sa soutane de cuir noir, mais étrangement, il portait une chemise blanche en dessous sur un pantalon noir en lin.

Bottes et ceintures remplissant leurs rôles en plus.


Il était ainsi installé, une fiole sombre à ses cotés, en absorbant un peu de temps en temps.

Fiole.. liquide oui, mais un liquide des plus étrange en fait.
Pas de sang dedans, mais une forte odeur acre et salé. Une consistance épaisse et visqueuse et malgré tout, il l'absorbait.

Il serait difficile, hormis avec une analyse chimique de savoir ce qui pouvait se trouver dedans.

Il en absorbait une nouvelle fois, mais cette fois, ce devait être la dose de trop... Il se laissait couler en arrière, s'allongeant sur le toit pour se laisser partir dans un semi coma sans rêve.

Alors qu'il sombrait paisiblement, une espèce de faille noire s'ouvrait à ses cotés, sans qu'il puisse s'en rendre compte.

On devinait une sorte de couloir en son centre, et vous, vous qui approchiez de ce personnage, vous vous retrouvez happés par cette sorte de vortex macabre.

Vous vous inssuflez ainsi dans les tortueux méandres de la conscience, ou inconscience, de notre cher Yorgan.

Vous vous retrouvez dans un immense couloir, taché de sang, voyant des ombres flottantes marcher à vos cotés mais elles ne semblent pas vous voir, ou bien ne portent pas d'intérêt à votre présence.

Plus vous avancez, plus vous avez l'impression que rien ne va comme cela devrait, en vous retournant, vous voyez l'ouverture en forme de porte se retrouver à l'envers, et alors que vous regardez " au dessus " de vous, vous vous rendez compte que finalement, vous marchez dans le vide avec le sol comme ciel.

Plus rien n'a de logique en ce lieu, vous appercevez une sorte de personnage étrange, horné d'un immense chapeau au liseret à carreau.
Petit, rabougri et malingre, possédant un immense nez et pourtant, ses yeux vifs et alertes ne laissent rien de bon en prévisions... mais il vous regarde et se met à courir dans le sens inverse, effectuant des sortes de cercles comme si le sol et la gravité n'avaient plus aucun rapport ensemble.

Un coup ses pieds sur le sol, un coup les pieds dans le vide mais continuant à marcher, enfin courir, normalement.


Le sol devient plus poisseux au fur et à mesure que vous avancez, et vous vous rendez compte qu'il s'agit d'une sorte de plasma... ce sang un peu plus épais que la normale.

Dans quel endroit vous trouvez vous ? Qu'allez vous trouver au bout de cet endroit si tant est qu'il y est une fin et une sortie ?

Vous avez pourtant essayer de faire demi tour, mais une force vous empeche d'avancer vers cette entrée qui vous tend les bras, semblant vous crier " Vieeeeeeeeeeeeeent.. La sortie est ici... "


Vous venez de pénétrer sur le territoire de la folie. Un lieu où la logique n'existe plus, où les règles sont totalement différentes de celles que vous avez pu connaitre...

Votre esprit resistera t il à cette folie ambiante ?

Alors que vous continuez à avancer, une hurlement sourd devient toujours et encore plus audible, plus perceptible, plus clair... Une sorte d'hurlement d'un enfant peut être ? Ou bien de la folie elle même.....


Posté par Spookam

YAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!
........
........
Ah mais c'est quoi ça ?
Heurk oh ca pue, hoho, c'est dégueulasse...
Eh mais...c'est du sang...
Je me disais aussi...en sentant cette odeur j'ai eu comme une petite faim...
Faut dire en même temps je...
Mais....où je suis ?
Comment je suis arrivé ici ?
C'est....bizarre...
Ca me rappelle des choses...on dirait...
Le Néant....
Ce petit coin où on cache nos rêves enfouis, nos petites envies perverses...
Ca je le sais...c'est de ce genre d'endroit que je viens...
Quoique chez moi c'était..comment dire...plus droit, moins désordonné...
Pis surtout il faisait noir...mais noir...
Alors qu'ici...hem...c'est un foutoir pas possible...
Le plafond qui...mince...l plafond c'est le sol...
Mais pourtant je marche sur du vide....
Eh ben....je sais pas comment le propriétaire des lieux a fait, mais apparemment...je suis dans sa tête...
Quel chantier....
Déjà le petit vieux de tout à l'heure.....il me faisait peur...c'est que...

On entend le cri enfantin. Mes poils se hérissent...
iiiiik....QUI EST LÀ ?!
Je redemande encore une fois...pas de réponse...mais les cris et les pleurs se font plus réguliers...
Et allez..pas de réponse...tiens ca m'aurait étonné....
Bon...et si on avancait ?
Après tout si je suis là, c'est bien pour une raison....
Té, si ca se trouve c'est même pas moi qu'on voulait...
Si c'est le cas, tant mieux...
Comme ça je vais pouvoir me balader sans être embêté...
Héhé....je suis un abruti...

Je commence ma petite marche...je patauge dans le plasma...il y a pas mal de lumières bizarres ici...elles vont où elles veulent...j'en suis une au hasard...
C'est un endroit de fou ici....
Et pourquoi que c'est moi qui doit suivre les lumières déjà ?
On va jouer autrement....
On est dans la conscience de quelqu'un...
Le truc c'est d'arriver à penser comme ce fameux quelqu'un pour comprendre...
Penser comme un fou ?
Rien de plus facile...à condition d'avoir de bons moteurs de folie...
Ce qui n'est pas vraiment mon truc...on verra donc plus tard...

J'arrive dans une grande pièce où les murs sont comme des tissus de sang bien dégoulinants. Le sol est encore plus étrange : par endroit c'est le plafond (un lustre qui part du bas pour le haut c'est pas banal) par d'autres c'est le sol par d'autres, on dirait qu'on regarde un écran de télé...on voit des images qui défilent....pas banal ca..des enfants qui jouent dans un champ...
Au centre, je vois une chaise...où plutôt quatre morceaux de bois et un carré de bois posé dessus....il y a un enfant dessus...il pleure...

Un lardon ici ?
À tous les coups, c'est encore un fantasme pervers du propriétaire...ca rime...
C'était ce gosse là qui pleurait...on va bien voir...

Je tente de me transformer en garou mais n'y arrive pas.
Eeeeeh mais ca veut dire quoi ça ?
Pourquoi je peux pas me transformer ?
C'est nul....comment je vais lui faire peur maintenant ?
C'est pas avec ma pauvre carrure que je vais...
EEEEEEH......je suis à poil!!!!!!!
Ah non là ca va trop loin, je veux un calbute!!!
....

Je tourne la tête...un calecon tout blanc est posé par terre...je me penche pour le ramasser...le sol s'écroule....
AAAH NON CA SUFFIT AVEC LES TROUS, NOM DI DIOU.....tiens, ca aussi ca rime....
Où est-ce que je vais encore tomber ?

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum