Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mountain rodéo.

Aller en bas

Mountain rodéo. Empty Mountain rodéo.

Message  Admin Dim 19 Oct - 18:41

Posté par DragonStorm

Pourquoi ? C’était la principale question qui le taraudait. Et plus il avançait en affrontant le froid qui le mordait sur cette route de montagne, plus il se demandait « Pourquoi c’est enfoi**** de put**** d’ermite étaient toujours perché au sommet de montagne enneigée !!! » Il regarda le sommet qui disparaissait dans les nuages avec un mélange de colère et de résignation. James renfonça un peu plus son stetson sur ses oreilles et se remit en marche.

J’suis un cowboy de l’Arizona moi, pas chasseur alpin

Un panneau lui indiqua un village a une dizaine de kilomètres, la perspective de se mettre au chaud et de a l’abri du vent cinglant lui redonna un soubresaut d’énergie et de volonté, il se remit en marche en mettant profondément les mains dans les poches de sa polaire. En marchand il se remémora comment tout cela avait commencé.

Il se rappel ce petit troquet de village ou il avait atterrit après quelques problèmes dans une grande ville voisine. Était-ce à de sa dégaine de cowboy ou de son accent a couper au couteau, mais très vite les choses dégénérèrent avec les cul-terreux du coin et James dut dégainer assez vite pour mettre fin a tout cela. Il allait quitter la place en veillant a ce que personne ne puisse raconter ce qu‘il avait vu ici, quand une voie s’éleva du fond du café.

Vous nêtes pas à votre place ici, n’est-ce pas ?

James se retourna pour voir qui avait parlé, c’était un homme assis a une table au fond du café, Storm était d’autant plus interloqué qu’il était sur de n’avoir vu personne a cet table une seconde avant.

C’est a moi que tu parles fellow

Il détailla l’homme, il portait un costume de style début du vingtième siècles, genre ancien grand propriétaire du sud de la France. Son visage était sans âge, et ses yeux d’un bleue presque hypnotique. James sentit que cet homme n’était pas normale, il ressentait quelque chose qu’il n’avait jamais éprouvé ou si une fois c’était il y a bien longtemps, et c’était face a son père. Il avait peur. Même s’il se refusait de penser ce mot c’était bien la peur qui lui tournait l’estomac. L’homme leva une main apaisante.

Allons, allons, calmez-vous, et asseyez vous.

James obéit et se posa en face de lui. Il ne quittait pas les mains de ce curieux personnage, ni les yeux l’homme attrapa un verre et but une gorgée d’un liquide verdâtre. Il regarda James avec un grand sourire

Et vous avez des pistes pour trouver celui que vous cherchez? Non hein vous avez décidé de vous balader a travers le monde en espérant le trouver.

James écarquilla les yeux, cet homme venait de lire en lui en quelque secondes. Il arma le chien de son revolver. L’homme en face de lui semblait toujours aussi calme, il passa une main dans l’air comme un au revoir et puis se fut le trou noir dans l’esprit de James. A son réveille, il était toujours a table mais l’homme avait disparut, il restait juste un vieux parchemin.

« Comme convenu, j’attendrais ici dans une semaine. Tu me remettras ce que tu dois ramener et je te dirais ce que je sais sur celui que tu cherches. Ci-joint la carte indiquant l’endroit ou se trouve la personne qui à l’objet, ce ne sera pas facile mais d’autres personnes qui te ressemble t'aideront. La bague que tu portes est la pour que tu n’oublies pas. »

Au bas du document il y avait deux signatures, la sienne et un gribouillis qui devait être celle de l’autre, a l’odeur l’encre était du sang. Puis il regarda son doigt il y avait en effet une bague, un simple anneau, James essaya de l’enlever aussitôt une brûlure. Et donc bon grés mal grés il se mit en marche.

Il repensait a tout cela, quand le petit village de montagne apparut comme par enchantement, un petit bourg d’une dizaine de maison a colombage, vraiment typique des montagne. Il chercha un peu et finit par trouver une auberge. En fait sûrement la seul du village. Elle était encore ouverte, une chance, pénétra et se laissa un temps envelopper par la douce chaleur, mais aussitôt il sentit que quelqu’un ici était effectivement comme lui, maintenant était de savoir si c’était pour l’aider ou l’entraver.

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum