Fiche de Herzeleid

Aller en bas

Fiche de Herzeleid

Message  Admin le Mar 21 Oct - 21:42

[SIZE=30]>{*Herzeleid*}<[/SIZE]
-=[Fléau]=-
Vampire


Nom humain: Laura
Age ou date de naissance: 18 ans
Lieu de naissance: Ramstein

Qualités :
- Courageuse,
- Habile,
- Souple et rapide,
- Charmeuse,
- Envoutante.


Défauts :
- Jalouse,
- Mauvaise,
- Effrontée,
- Provocatrice,
- Cruelle et adore ça,
- Narquoise,
- Méprisante et méprisable,
- Impatiente.


Liens entre les joueurs :
- Infante de Barthimeus et liée à lui par un pacte de sang.

Connaissances du passé :
- Sanan
- Angel, elle et Herz partagent un lien inexplicable.
- Dark - J
- Morty
- Myllia


Caractéristiques humaines:
- Taille: 1m61
- Age apparent: 18 ans
- Poids: 53 kg
- Cheveux: Chatains clairs
- Yeux: Blanc [triste ou peur] Bleus [normaux]
- Corpulence : Physiquement intelligente
- Couleur de peau: Blanchie par la mort
- Signes physiques particuliers : Piercing au nombril et sous la lèvre. Razz
- Vêtements habituels: Son armure (c.f image un peu en bas)

Caractéristiques réelles (Vampire):
- Taille: 1m61
- Poids: 53
- Cheveux: Chatains clairs
- Yeux: Ecarlate [quand ça vire au rouge, c'est pas bon signe:D]
- Corpulence : Parfaite
- Couleur de peau: Pâle comme une tombe
- Signes physiques particuliers : Idem (les cicatrices c'est pour les mecs quoi...)

Liste des armes :
- Epée principal, sans pouvoir d'un bon mètre de lame.
- Son charme irresistible Razz


Liste des armures :
- Ben... son armure...

Liste des autres équipements :
- Un packet de clope toujours pleins (j'ai remarquer ça au file de mes rps Very Happy)

Liste des capacités, dons et pouvoirs :
- Pyromancie
- Maitrise de l'épée


Faiblesses :
- Crainte maladive de l'eau
- Les combats à distances
- Impossible de manier une arme à deux mains.
- Peu de force réel


Histoire sommaire :
Vivant dans un château, Laura était fille du conte de Ramstein. Une nuit, ses rêves furent tourmentés par une créature sans nom d'une puissance et d'une cruauté inégaleable.

Se réveillant en sursaut, elle se précipitait dans les couloirs et découvrit son père étendu sur le lit, mort. Partout dans le château gisaient les servants et servantes, le sang était répendu sur les murs et le sol. Prise de panique, elle remontait et poussait un cris de surprise : son père se tenait debout en haut des marches. Voulant faire volte face et lui échapper, elle tombait en sentant une douleur aiguée dans son cou... puis tout devint trouble... un rire raisonnait dans sa tête... un bip sonor...

Oh ! Ma tête...

Herzeleid prit un verre de sang sur son chevet et en but une grogée, sa main tremblait. Cela faisait des nuits et des nuits qu'elle faisait le même rêve sans jamais le comprendre. Et à chauqe fois, elle se réveillait avec un mal de crâne incroyable. La jeune femme se leva doucement et décida de prendre une douche. Le réveille indiquait 9 heure. Elle sortit de la salle de bain une demi heure plus tard et alla regarder par la fenêtre la nuit déjà tombée. Herzeleid poussa un soupire.

Pourquoi ce rêve... Où je me suis réveillée la première fois ? Dans une grange... Et les fermiers ont été assassinés... mordus... qui n'a pas eu de chance ?

Herzeleid le savait, c'était dans le journal quelques jours plus tard. La "bête" traquée par les autorités humaines... c'était elle. Mais combien de policiers étaient tombés dans ses giffes... sous ses canines. Elle ne les comptaient même plus.

Abandonnée par son créateur, elle décidait d'explorer le monde des Etres de la Nuit et partit vers un nouvel horizon.

Et Herz y découvrit bien plus qu'elle ne put l'esperer. Entrant dans le premier bar venu, elle fit la connaissance de ses semblables, vampires tout comme elle ou lycans. Apréciée, elle devint danseuse pour se bar et coulait des jours tranquilles. La demoiselle rencontra Volda et élu domicil au manoir Hellsing en oubliant sa promesse de retrouver son géniteur et de le tuer.

Volda était puissant et elle apprit à combattre avec ses amis. Maniant l'épée à merveille, elle fut surprise de voir Volda manipuler le feu avec aisance et lui demanda d'apprendre. Scéptique, le vampire accèpta et la forma du mieux qu'il put mais la vampe était encore trop jeune pour réussir.

Depuis ce jour, elle s'est entrainée sans relâche pour atteindre la perfection qui est encore loin d'elle.

Après la mort de Volda, elle rencontra un lycan qu'elle trouva parfaitement à son goût. Il vécurent ensemble durant de longue années jusaqu'au retour de Volda. Aimant toujours ce dernier, elle voulut se débarasser de Wolf of Moon et de leur fille. En tout cas, c'est ce qu'elle fit croire aux lycanthropes.

Depuis toujours, elle voyait les vampires et les lycans s'aimer un peu trop fort. Les vampes étaient aux pieds des Chiens de la Nuit et cela l'insuportait plus que tout. Les vampires, depuis la nuit des temps, avaient les lycans comme esclaves et les lycans rêvaient de vengance.

Mais où était passé les origines ? Où est la fièreté des vampires et la soif de combat des lycans ?

Herzeleid voulut rétablir cette loi, la loi de ses ancêtres, et s'engagea dans une guerre contre les lycans. Elle appella pour cela les plus fidèles des vampires, ceux qui sentaient bouillonner en eux la volonté de tuer les lycans car telle était la volonté de leur prédécéceurs.

Mais la vampe, de par son jeune age et le peu d'experience qu'elle avait, fut dupée. Dupée par celui qu'elle aimait et admirait plus que tout : Barthimeus. Pendant la guerre, il se servit d'elle pour arriver à ses fins et l'expulsa de sa propre demeure qu'était la C-N. Ne supportant plus cela, Herzeleid s'est promis d'essayer de tuer le vampire à chaque fois que cela lui sera permi.

Durant un duel contre le seul lycan qui en vallait encore la peine, Bach, Herzeleid se fit battre à plate couture et se retrouva enfermée dans les sous sols du monde durant 5 ans. Pendant 5 ans, elle se posa de nombreuses question qui restèrent sans réponses. Sans réponses jusqu'à ce qu' Angel of Death vint la délivrer. Seulement, Herzeleid avait beaucoup changer. Atteinte d'une folie inexplicable, la vampe manquera de tuer sa liberatrice plus d'une fois. Et encore maintenant, elle garde des séquelles de cette folie et à un tempérament sanguin.

Mais sa haine pour les lycans est toujours d'actualité. En voulant attaquer ce qui fut jadis le grand QG du Nouvel Ordre, elle se retrouva en plein jour devant quatres redoutables lycanthropes. L'un d'eux, Kerlomar, voulut sa mort à la place des autres devenus trop faibles au grand regrêt de la vampe. Il commença alors à détruire le toit du NO et fit pénétrer les rayons du soleil dans la seule pièce complètement noire du donjon.

Herz fixa les rayons en y voyant la mort et perdit partiellement la vue. Affaiblit suite à l'éboulement du toit, elle fut sauver par un lycan qu'elle traquait sans relâche : Damael. Il l'emmena à l'ombre et la protègea jusqu'au couché du soleil.

Cela n'empêchera pas Herzeleid de vouloir anhiler la race lycane. Aussi, de par sa faiblesse, alla - t - elle demander de l'aide au traitre de son passé. La vampe se rendis donc à la C-N et accomplit un pacte de sang avec le vampire. En echange d'un moyen lui permettant de retrouver la vue, la vampe lui offrit son âme.

Affaiblit, la vampe cherche à regagner la confience des lycans et des vampires pour les tromper de plus belle. Elle vit en retrait de tout conflit bien que son passé soit tracé et que les uns comme les autres souhaitent sa mort.

Recouvrant ses pouvoirs petits à petits en même temps que la vue avec un sentiment de vengeance grandissant, la haine d'Herzeleid s'abatra d'un coup de maître sur les Créatures de la Nuit, quelles quelles soient.


Participations aux aventures :
- La déchéance.

Herzeleid :


Fiche créée par le CD Converter de Spongewolf.

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum