Save the world of Me ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Fiche de Haltar

Aller en bas

Fiche de Haltar Empty Fiche de Haltar

Message  Admin Mar 21 Oct - 21:39

[SIZE=30]Haltar[/SIZE]
Le dément
Lycanthrope


Nom humain: Je n'en est plus
Age ou date de naissance: La démence me la fait oublier
Lieu de naissance: J'ai été mordu dans le dongeon d'Elesmar, là où je considère être née

Qualités :
- Croyant: En tan que créature de la nuit, je crois en mon instinct qui est de donner la mort
- Mon indépendance: Je n'es nul besoin d'aide pour vivre, je peux me débrouiller seul
- La compassion: Malgré ma démense, j'ai de la compassion pour ceux dont la vie n'a donner que des difficultés, les étinérants, les prostituées ou encores, les malades comme les lépreux... peut-être que je sens en eux, le même malheur qu'en moi.
- Ma force brute: sous mon apparance unique,celle d'un lycan, je suis fort, très fort.
-
-


Défauts :
- Ma démence: Oh oui ! Car elle me cause bien des difficultées; Elle me pousse souvent, au devant d'inombrable danger.
- La gourmandise: J'adore les ''produits de la ferme'' et encore une fois, sa me pousse au devant des danger
- Ma cruauté, Les histoires d'horreur que je laisse sur mon sillage, attirent tous ces hommes en soife de gloire et de reconnaissance, je serai sans cèse traqué dû à ma cruauté.
-
-


Liens entre les joueurs :
-
-
-
-
-
-


Caractéristiques humaines:
- Taille: non-applicable
- Age apparent: non-applicable
- Poids: non-applicable
- Cheveux: non-applicable
- Yeux: non-applicable
- Corpulence : non-applicable
- Couleur de peau: non-applicable
- Signes physiques particuliers : je n'arrive plus à être homme, et ne me souvients plus ce que j'étais
- Vêtements habituels:

Caractéristiques réelles (Lycanthrope):
- Taille: 6 pieds 4 pouces
- Poids: 320 lbs
- Yeux: vert lorsque le sang ne les teints pas en rouge
- Corpulence : costauds, mes muscles sont mes armes, et j'en prend soins
- Fourrure: peut fourni, d'un brun noir et souvent poussièreuse
- Signes physiques particuliers : Mon hurlement démencielle, ma signature

Un tatoux, sur mon torse de lycan fait par un prisonier humain, représentant mon dieu, le dieu de la mort (une tête de mort rouge) l'ancre utilisé fut le sang des amis du tatoueur


Liste des armes :
- Griffes
- Crocs
- Muscles
-
-


Liste des armures :
- Une épaisse peau cuivré recouvert d'une légère toison de fourures brun noir
-
-
-
-


Liste des autres équipements :
- des épées, boucliers, lances, et différentes armures appartenant à ceux qui ont foulés mon dongeon recouvrent le sol de mon garde-manger
-
-
-
-


Liste des capacités, dons et pouvoirs :
- Hurlement démencielle, figé homme et vampire, j'ai signé votre mort.
- vision nocturne: Puisse que je ne vie qu'en travers la nuit, mes yeux ce sont adaptés
- Odorat bien développé: Comme un loup, je peux vous sentir de loin, oh aggréable nourriture
- Ouïe bien développé: et je vous entends venir
-
-
-
-
-
-


Faiblesses :
- Ma démentielle frénésie, tous ce qui me provoque doit mourrir, quitte à courrir directement dans la cage
- La lumière du jour, véritable couteaux à la rétine de mes yeux, je la déteste.
- Mon incapacité à redevenir homme: emparé par ma démence, je n'arrive pas à me concentré, à me relaxé, résultat, je reste lycan.
-
-
-


Histoire sommaire :
N'en croyez rien, quand l'on vous dit qu'au font de tous lycan, ce cache un homme. N'en croyez rien car de mon coté, je n'es plus la moindre trace de cette humanité. je chasse les hommes sans éprouver la moindre pitié, tuant tous ce qui hause ce mettre sur mon chemin. Ceci, inclue les vampires, race, qui comprendra que trop tard, le dangé de m'approcher.Voici le dernier à avoir approcher de ma démence :Pauvre vampire

Participations aux aventures :
-
-
-
-
-


Fiche créée par le CD Converter de Darkness.

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

https://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum