DragonStorm

Aller en bas

DragonStorm

Message  Admin le Mar 21 Oct - 21:18

[SIZE=30]DragonStorm[/SIZE]
Ancien pugilliste
Vampire


Nom humain: Naëlyan
Age ou date de naissance: 14 octobre 1305
Lieu de naissance: Hongrie
Reprsentation imagé (facultatif)

Qualités :
- Intrépide
- Calme
- Généreux (a son grand corp défendant)
- Bonne connaissance médical (aprés un combat faut savoir se rafistoler)
-
-


Défauts :
- Gourmand
- soupe au lait (s'enerve facilement)
- Désinvolte par moment
- Septique
-
-


Liens entre les joueurs :
-
- Amis de Morty
- Amis de Diurnanbul
- Ennemis d'Amandil
-
-


Caractéristiques humaines:
- Taille: 2m10
- Age apparent: 22
- Poids: 175kg
- Cheveux: Brun
- Yeux: Bleux
- Corpulence : Trés Musclé surtout au niveau des bras
- Couleur de peau: Rose
- Signes physiques particuliers : Un tatouage d'une fine flamme noire qui parcours tout son corps
- Vêtements habituels: Long manteau noir
Jean usée
Botte de motard noirs


Caractéristiques réelles (Vampire):
- Taille: 2m60
- Poids: 210kg
- Cheveux: Orange
- Yeux: Entierement noir avec deux pupille blanche
- Corpulence : Musclé mais plus
- Couleur de peau: Blanche
- Signes physiques particuliers : Tatouage d'une fine flamme noire qui parcours tout son corps

Liste des armes :
- Deux gants d'un métal noire inconnus, décoré de fine ciselure, le deussus des paumes portes des pierres noires en forme de flammes.
-
-
-
-


Liste des armures :
- Deux gants d'un métal noire inconnus, décoré de fine ciselure, le deussus des paumes portes des pierres noires en forme de flammes.
-
-
-
-


Liste des autres équipements :
-
-
-
-
-


Liste des capacités, dons et pouvoirs :
-
- On peut lui accorder une grande resistance au coup, même si cela le blésse il est capable d'encaisser bien plus de coup qu'un vampire normale. Bien entendut si on le blesse au tendons ou au ligament il aura la même réaction que n'impore qui.
-
- Maitrise le feux de l'ombre grâce au gants maudit de Plegueïs.
-
-
-
-
-
-


Faiblesses :
- A une peur vicérale du vide
- La clavicule gauche (souvenir d'un combats)
- L'alcool
- Lenteur (ben vi on pas étre a la fois puissant et rapide)
- Vertiges
-


Histoire sommaire :
DragonStorm etait orphelin, placé dans un orphelinat pour enfant delinquant c'est la qu'il a commencé a ce battre lors de match a mort organisait par les gardiens, il continua a ce battre dans les bar, lors de match clandestins dans la banlieue de Budapest, son nom venait du dragon qu'il c'etait fait tatouer dans le dos. Un soir en sortant d'une taverne ou il avait combattut et tuer son adversaire, il c'est fait mordre par un vampire, la aussi il réussit a venir a bout de son adversaire grace a ses poing, mais le mal était fait, il devint vampire et se mit a errait sur les routes dans le seul but de devenir toujours plus fort. Pour cela il parcourut le monde, se battant sans cesse contre les plus forts, aprenant auprés des sages a maitriser sa force, a se muscler grace a des exercices qui auraient rendut fou les plus équlibrés, se mesurant aux bêtes sauvages. Il fortifia son corps, le renforçat en s'obligeant a prendre des coups de plus en plus fort jusqu'a resté des semaines allités pour reprendre encore plus fort aprés. DragonStorm repoussé ses limites sans cesse, devenant petit a petit un colosse au muscles si puissant et épais et a la peau si dure qu'on avait l'impression qu'il portait une armure. Lorsqu'il reussit a térrasser un ours blanc, nues dans le grand nord rien qu'avec ses mains, il etait dut qu'il n'y avait pas de créatures sur terre plus forte physiquement que lui. Il avait réaliser son but ultime, devenir la quintescence même de la force brute.

Pendant un temps il vécut heureux, enfin assez heureux, voyageant au grés des routes ne se posant aucune question sur son passer ou son avenir, savourant chaque petit plaisir. Mais cela ne dura pas une guerre se préparait, un homme revenut des enfer, Lord Plegueïs déclida de conquérir les terres vampiriques, DragonStorm se reetrouva enrolé dans cette armée des ténébres en tant que chef des armées. Pour qu'il puisse mener a bien sa mission le lord maudit lui fabriqua deux gants, aussi noire que l'enfer et capable de manipuler le feux de l'ombre. DragonStorm ce laissa dominer par son côté obscur et sema mort et destruction, jusqu'a ce qu'il soit caputrer par la coalition vampirique, le jugeant non responsable de ses actes, ses paires lui retirérent les gants noir et le vampire repris sa vie de vagabond. Les gants indestructible furent enfermé dans les souterraint d'un chateau appartenant a un puissant mage, Lupfire. DragonStorm fut un temps heureux, mais peu à peu il fut attirer par une voies, qui devenait de plus en plus puissante, voulant se libérer, il décida d'affronter la cause de cette voie, le vampire se laissa guider, il comprit lorsqu'il vit les ruines du chateau du mage. DragonStorm voulu reculer mais il était trop tard, les gants l'appelaient, son esprit embrouillé entre la volonté de plus être ce vampire assoiffé de puissante et l'envie de puissance. Avant qu'il ne réalise les gants était a ses mains et soudé a sa peau, dorénavant ils faisaient partit de lui pour toujours.

Le peu d'esprit lucide du vampire, le poussa a trouver un moyen de garder son esprit claire. Il sombra dans l'alcool ce qui l'aida un temps, mais les gants remportérent le combat, noyant l'esprit de DragonStorm dans leur propre volonté. Depuis DragonStorm continue de vagabonder mais avec le besoin constant de faire souffrir autour de lui.


Participations aux aventures :
-
-
-
-
-


Fiche créée par le CD Converter de Darkness.

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum