Cassandra Ewood

Aller en bas

Cassandra Ewood

Message  Admin le Mar 21 Oct - 20:37

[SIZE=30]Cassandra Ewood[/SIZE]

Vampire


Nom humain: Cassandra
Age ou date de naissance: 350 ans
Lieu de naissance: Londres

Qualités :
- Intelligente et vive d'esprit, elle est difficilement intimidable
- Discrète et peu bavarde, elle n'agit pas sans réfléchir.
- Cassandra est une vampire que l'on peut difficilement distraire
- C'est aussi quelqu'un de très cultivée et quand une conversation l'intéresse, elle n'hésite pas à y participer


Défauts :
- Froide et cruelle, elle ne se soucie que très peu des autres et n'a aucune pitié à l'encontre de ses ennemis.
- Cynique et cassante, elle ne se gène pas pour reprendre les autres, bien qu'elle-même déteste être reprise


Liens entre les joueurs :



Caractéristiques humaines:
- Taille: 1m72
- Age apparent: 25 ans
- Poids: 60kg
- Cheveux: Noirs
- Yeux: noisette
- Corpulence : Normale
- Couleur de peau: Blanche
- Signes physiques particuliers : Elle possède un tatouage en forme de pentacle entouré d'arabesques sur son épaule droite.
- Vêtements habituels: Une combinaison en cuir souple lui permettant de se mouvoir facilement, des bottes en cuir, une large ceinture, une paire de gants.


Caractéristiques réelles (Vampire):
- Taille: 1m72
- Poids: 60kg
- Cheveux: Noirs
- Yeux: Bleus pastels/électrique (quand la fureur s'empare d'elle)
- Corpulence : Normale
- Couleur de peau: Blanche
- Signes physiques particuliers : Elle possède un tatouage en forme de pentacle entouré d'arabesques sur son épaule droite.
Elle a de captivants yeux noisette qui virent aux bleus pastels/électriques lorsque la fureur s'empare d'elle.


Liste des armes :
- Une dague en argent ayant appartenu à son défunt amant
- une demie-lune en argent
- une chaîne en argent


Liste des autres équipements :
- Une large ceinture où sont accrochées ses armes
- un baudrier dans le dos maintenant sa demie-lune fermement accrochée


Liste des capacités, dons et pouvoirs :
- Elle est vive, agile, et possède une rapidité hors paire.

- Elle manie à la perfection ses armes.

- Auspex (discipline des perceptions et des sens. Elle permet d'amplifier les cinq sens connus, et également de s'ouvrir aux autres) Cassandra maîtrise parfaitement les bases de cette discipline à savoir :
->Lecture de l'aura : lire l'Aura d'un être vivant. Il lui sera ainsi possible de savoir s'il s'agit d'un mortel, d'un Vampire...
->Sens Intensifié : elle peut amplifier un de ses cinq sens, entendant plus loin, voyant plus en détail, décernant des odeurs très diffuses ou un goût particulier dans le sang.
->Psychométrie (en cours d'apprentissage): elle peut lire l'histoire d'un objet en le touchant et peut ainsi percevoir les impressions laissées par son créateur ou par la dernière personne l'ayant touché. A l'heure actuelle, des flashs lui parviennent (si interventioon d'un MJ) mais ne sont pas forcément interprétables

- Vicissitude (seulement possible si elle en arrive à éprouver une haine sans nom à l'égard de quelqu'un.)
Dans ce cas, elle peut altérer la chair de son ennemi du moment (mortel, vampire ou lycan) avec son sang ou ses mains.(non sans conséquences)


Faiblesses :
- L'exercice de la vicissitude est aussi néfaste pour elle que pour sa cible car il s’agit d’un parasite du sang qui crée une dépendance physique et mentale, la plongeant dans un cycle infernal de sadisme et de masochisme pouvant la mener à sa perte.

- Trop sûre d'elle et tête brûlée

- Son impulsivité peut la fausser dans ses jugements et perceptions

- Le soleil

- Le feu : elle en a une peur viscérale et toute source de chaleur la rend vulnérable aux attaques.

- Arachnophobe


Histoire sommaire :
Cassandra est née d'une noble famille d'Angleterre.
C’est un soir d’été qu’elle vint au monde, dans un cri déchirant ôtant par la même occasion la vie de sa génitrice. Son père en voulut longtemps à sa fille d'avoir "tuée" sa mère, il la détesta longtemps et refusa de s’occuper de son éducation.
Cassandra grandit alors en compagnie de sa nourrice, une nourrice très gentille mais étrangement sombre, mais cela Cassandra ne s'en soucia point, trop désireuse de recevoir enfin de l’affection.
Plus les années passaient, plus Cassandra s'éloignait de son père pour se rapprocher de sa nourrice, cette nourrice lui servant de préceptrice et lui apprenant l'art du combat. Très vite, elle montra de réelles capacités dans cette matière et elle pouvait par ce biais évacuer toute sa haine contre son père. Plus elle grandissait, plus elle ressemblait a sa mère, la même beauté, la même grâce, la même sensualité.

Un soir, alors qu'elle avait 16 ans, son père rentra saoul et tenta d'abuser de sa fille croyant qu’il avait devant lui son épouse défunte. Cassandra ne se laissa pas faire et ne pouvant plus contrôler sa rage, tua son père de sang froid, en y prenant même un certain plaisir.
Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait, elle se dégoûta elle même et fondit en larmes sur le corps de son père en lui demandant pardon, alors que celui-ci rendait son dernier souffle.
Sa nourrice entra alors et la réconforta, Cassandra se laissant aller dans ses bras protecteurs. Elle déposa sa tête sur l'épaule de sa nourrice lui dévoilant un cou gracieux, doux et beau. La nourrice regarda alors son cou avec avidité, mais elle savait qu'elle ne devait pas y toucher... Elle demanda alors à Cassandra de la suivre. Cassandra obéit, encore trop abasourdie pour réagir autrement.
Elles arrivèrent très rapidement devant un manoir sombre où se trouvaient beaucoup de gens aux allures aussi sombres. L'une d'elle sourit à la jeune femme, affichant de grands crocs blancs. Cassandra voulut partir. Elle savait ce qui allait se passer : elle allait servir de dîner a des créatures assoiffées de sang mais sa nourrice la retint et lui dit:

-"Ne t'inquiète pas, personne ne te feras de mal, je suis là…"

Elles continuèrent leur "visite" et arrivèrent dans une pièce où un homme richement vêtu attendait. La nourrice s’adressa à l’homme:

-"Seigneur elle est prête..."

L’homme se retourna. Il s’adressa à Cassandra et la rassura de sa voix douce et sensuelle. Elle succomba bien vite au charme du vampire et se laissa faire par le seigneur, celui ci la faisant s'asseoir et lui demandant si elle voulait rester à ses côtés.
Cassandra accepta et vécut pendant un an en harmonie avec le seigneur tombant petit à petit amoureuse de lui et lui d'elle.

Le jour de ses 17 ans, Cassandra s’approcha de son seigneur et amant, le regarda dans les yeux puis lui tendit son cou. Celui ci sourit, caressa la peau de son aimée, l'embrassa puis la mordit.
Cassandra se crispa un peu sous ce contact puis, peu a peu, elle se sentit devenir faible. Elle vacilla mais il la rattrapa. Elle sombra dans l'inconscience dans les bras de son maître. Elle commença peu a peu à se nourrir, appréciant de plus en plus le moment où elle plantait ses crocs dans le cou d'une de ses victimes et buvait avidement son sang jusqu'à la dernière goutte.

Une semaine plus tard, alors qu'elle rentrait au manoir, elle trouva la plupart de ses amis morts ou en plein combat contre des hommes et des lycans... Sans réfléchir, elle se jeta dans la bataille, tuant tout sur son passage. Sa fureur explosait et ses yeux habituellement noisette virèrent au bleu électrique. Plusieurs des attaquants s'enfuirent face à une telle folie destructrice, mais d'autre restèrent pour combattre. Tous furent tués…
Elle courut ensuite vers la salle où se trouvait son amant et trouva devant la porte sa nourrice, agonisante, face a un lycanthrope qui l'acheva sous les yeux de la jeune femme. Elle sauta sur le lycan et sa frénésie eut rapidement raison de son adversaire.
Elle entra en trombe dans la pièce pour voir le chef tuer celui qu’elle aimait. Elle tomba alors à genou, désespérée.
Le chef des lycans s'approcha d'elle, la souleva et la balança contre le mur... Cassandra ne réagissait pas, elle ne réagissait plus… Elle rampa vers son bien-aimé et l'embrassa une dernière fois. Elle se releva, avança vers le lycanthrope, ramassant au passage la magnifique dague en argent de son défunt amant. Le lycan essaya de la frapper, mais elle esquiva le coup avec facilité. Elle s'approcha de lui avec une vitesse surprenante et, dans une ultime rotation, trancha la tête du lycan. Elle regarda la tête rouler au sol et approcha sa main, en proie à une haine sans nom… Dès lors que sa main fut au contact de la tête, cette dernière se déforma et se creusa, les chairs rongées… Surprise, Cassandra recula et regarda sa main en la faisant tourner devant son visage.
Elle resta longtemps immobile avant de se décider enfin à s’en aller, laissant tout derrière elle, ne prenant avec elle que le strict minimum. Elle partit pour Londres.

Depuis ce jour, Cassandra vécut seule. Durant une bonne centaine d’années, elle resta à Londres, faisant diverses rencontres plus ou moins intéressantes. Toutes ces années l’ont fait beaucoup mûrir et l’ont rendue plus froide et cruelle que jamais.



Participations aux aventures :
- Aucunes pour le moment

Fiche créée par le CD Converter de Darkness.

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum