Barbe - Noire

Aller en bas

Barbe - Noire

Message  Admin le Mar 21 Oct - 20:28

[SIZE=30]Barbe - Noire[/SIZE]
Loup des sept mers
Lycanthrope



Nom humain: Edward Teach
Age ou date de naissance: 1680
Lieu de naissance: Bristol, Angleterre

Qualités :
- Marin émérite
- Meneur d'hommes
- Fin tacticien


Défauts :
- Impatient
- Vulgaire
- Sadique
- Sanguinaire
- Sale


Liens entre les joueurs :
- A connu KalHammar lors d'un voyage dans l'ocean indien.


Caractéristiques humaines:
- Taille: 1m 90
- Age apparent: 50
- Poids: 110
- Cheveux: Noirs
- Yeux: Marron
- Corpulence : Forte carrure
- Couleur de peau: Crasseuse
- Signes physiques particuliers : Il porte une barbe noire...
- Vêtements habituels: Des lambeaux de tissus

Caractéristiques réelles (Lycanthrope):
- Taille: 3m10
- Poids: 257
- Yeux: Noirs
- Corpulence : Forte, voire obèse
- Fourrure: Brunne et ébouriffée
- Signes physiques particuliers : En gros c'est un énorme chien érrant mais trés méchant et très gros

Liste des armes :
- 6 Pistolet (mono-coup)
- Cimmetère
- Couteaux


Liste des armures :
- Aucune

Liste des autres équipements :
- Boussole
- Compas


Liste des capacités, dons et pouvoirs :
- Robustesse, endurance :
Par sa forte carrure, il se régénère trés vite, pas de façon parfaite, laissant toujours des traces, mais est capable d'encaisser des chocs et blessures colossale.
- Très fort
- Lien de sang avec un perroquet :
Le perroquet est une créature mystique et très prisée des pirates, celui-ci la rencontré après son réveil sur Isla Lupa, depuis un lien animal les lient,
Barbe Noire peut voir ce que voit le perroquet et il lui permet de voir des choses que les non-initiés ne pourrai pas voir, comme la vue des plans parallèles comme un calque par dessus la réalité.

- Commandant du galion l'Espadon Noir


Faiblesses :
- Les femmes :]
- L'alcool
- La forme crinos à le mal de mer
- Si le perroquet meurt, lui aussi


Histoire sommaire :
Il s'engage sur un bâtiment corsaire anglais pendant la guerre de la Succession d'Espagne au service de la reine Anne de 1702 à 1713. En dépit de sa témérité et de son courage dans l'abordage des navires français, il n'a aucun avancement.
Il devient pirate en 1716. Le capitaine pirate Hornigold lui confie le commandement d'un sloop. Pendant deux ans, Teach accompagne Hornigold avec son sloop jusqu'au jour où il aborde un gros navire marchand français.

Queen Anne's Revenge, navire de Barbe-Noire

Il reçoit alors en novembre 1717 de son capitaine le commandement d'un navire français armé de 40 canons. "Le Concorde", rebaptisé "Queen Anne's Revenge" ("La Revanche de la Reine Anne").

En 1718, Teach se sépare d'Hornigold et s'en va écumer les mers pour son propre compte. A la tête de 300 hommes et de 4 navires, il se met alors à ravager les côtes de la Caroline, à multiplier les abordages, les pillages et tueries. Il pille en un an plus de 40 navires. Teach est recherché et sa tête est mise à prix par le gouverneur A. Spotswood. Ce dernier fait appel au Lieutenant Maynard, commandant du bâtiment de guerre le " Pearl " pour capturer Barbe-Noire.

Ocracoke (Caroline du Nord - USA), le port d'attache préféré de Barbe-NoireAprès plusieurs jours de recherche, Maynard arrive à retrouver Barbe-Noire dans la baie d'Ocracoke (voir carte) où son bâtiment est au mouillage. Teach était prévenu de la venue de Maynard mais ne semblait pas s'en soucier.
Au matin du 22 novembre 1718, l'abordage est lancé, un combat féroce s'ensuit. Teach et Maynard se retrouvent face à face. Chacun étant armé d'un sabre et d'un pistolet. Ils se livrent à un duel au pistolet. Teach est touché. Les deux hommes s'affrontent ensuite au sabre, celui du Lieutenant se brise sous les assauts de son terrible adversaire. Teach se rue sur lui pour lui porter le coup fatal, lorsqu'un matelot lui assène un coup de poignard à la nuque. Surmontant sa douleur, le sang l'inondant partout, Barbe-Noire continue à combattre courageusement en dépit de ses multiples blessures quand un autre matelot se mêle au combat et l'assaille de coups de couteaux. Hurlant et fou de rage, Barbe-Noire se bat de toutes ses forces. Les autres matelots tirent sur lui, cherchant à l'achever et enfin, Maynard le touche mortellement d'un coup de pistolet. Le pirate s'écroule lourdement...
Dans un ultime effort, Barbe-Noire sors son dernier des six pistolets qu'il porte à sa poitrine et s'apprête à tirer mais il n'y parvient pas, il sombre a l'eau, mourant. Maynard fit trancher la tête de Teach, tout du moins ce qu'il croyait et l'exposa au sommet du mât afin de servir d'avertissement à tous les pirates qui se trouvaient aux Caraïbes où ailleurs. Bien que sa tête fut exposée par la suite en place publique, de nombreux marins et colons refusèrent de croire à sa mort…
En effet ils avaient bien raison aprés que Barbe Noire soit tombé a l'eau, le courant le transporta sur les rivages d'un île deserte, l'îles aux loups comme elle s'appelerai plus tard.
Une nuit de pleine lune, le corp inanimé de Barbe-Noire s'échoua sur la plage, quand un grand loup brun approcha du corps et le mordi sauvagement au torse, sous la douleur Barbe-Noire s'éveilla, il n'était donc pas mort.La nuit avançant ses blessures guérirent et un nouveau Barbe Noire revint a la vie encore plus sanguinaire, plus sauvage encore.
Il retrouva un équipage sur l'île des damnés, un équipage de mort-vivant de loups, de paria de la nuit, depuis il sillonne les sept mer aux commandes de l'Espadon Noir , le galion maudit.

[Histoire en partie vraie tirée de l'Histoire de Barbe Noire]
{source : www.pirates-corsaires.com}


Participations aux aventures :
- A venir


Fiche créée par le CD Converter de Darkness.

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum