[Clan]La Communaute de la nuit [C.D.L.N]

Aller en bas

[Clan]La Communaute de la nuit [C.D.L.N]

Message  Admin le Lun 20 Oct - 1:39

Le clan de La Communauté de le Nuit naquit dans le 12ème Monde. Des vampires assoiffés de folie de pouvoirs et de cruautés débarquent en cet univers avec un seul but :
Tuer ceux qui s’opposent à eux.

Nous levons la main, et nous tuons par la magie et la force.




Par une nuit froide d’un hiver torride, les lumières étaient rares en ses montagnes. La neige tombait en le 12eme Monde, et les vents léchaient les plaines et les sommets montagneux des pics blancs. La journée avait été rude pour la race des hommes, et le peu qui étaient sorti de chez eux, avaient mis toute l’après midi pour monter au sommet de ses crêtes. Mais la haut, ils devaient se réunir.

Pendant que une guerre se préparait, des guerriers étaient partis se réunir pour parler stratégie. Un autre monde avait été découvert, et une course était actionné pour conquérir le nouveau monde. La race des Vampires et des Lycans allaient rentrer en guerre dans tout les mondes pour pouvoir partir les premiers a la conquête.

Faramir, un chef d’armée chez les vampires avait pris la tête des troupes sur le mont Giott. Il suggérait d’employer la ruse pour partir les premiers dans le 17eme monde. Il désirait que les membres du clan le plus puissant du 12eme monde se rendent au 17eme et s’installent en attendant que des renforts vampires arrivent. Sa proposition fut immédiatement accepté. Un clan nommé La Communauté de le Nuit, fut alors prévenu de l’ordre Faramir. Les membres du clan vampirique se mirent alors en route a travers les montagnes pour rejoindre la mer, et partir vers le 17eme Monde.

Durant leurs voyages dans les montagnes, Gimli, leurs guides, leurs expliqua ce qu’était le 17eme Monde : Un ensemble de chaos et de destruction. Le peu de gens qui s’y étaient établi se battait pour le peu de terrain qu’ils avaient obtenu. Legolas, le chef du clan rit haut et fort, et expliqua a Gimli qu’ils étaient en route pour calmer les guerres… par la force. La Communauté de la Nuit allait être reformé en le 14eme Monde pour le conquérir, et ça allait se savoir…




Nous venons du 12eme Monde
Nous faisons le mal, et nous le faisons bien.

clan: Communaute_de_la_nuit clan tag: C.D.L.N


Nous avons donc débuté sur le serveur 12. Notre clan de vampires a donc été crée pour une union entre les joueurs, que des nouvelles amitiés se forment, et que la force unisse notre bannière. La communauté de la nuit est constitué d'un seul clan pour le moment:

- Communaute_de_la_nuit [C.D.L.N]

- Communaute_de_la_nuit membres: 12 / 12 butin: 530.879 classé 6ème du serveur



Communauté de la nuit
Joueurs & Rangs

SEV - Fondateur
PACO - Admin
doc59500 - vampire-du-clan
Legolas_CDLN - Admin
French_Kiss - vampire-du-clan
BIGGIE - vampire-du-clan
jerome35 - Amabassadeur
norman - vampire-du-clan
la-bete - vampire-du-clan
sparrow - vampire-du-clan
blade170 - vampire-du-clan
taumathurgenoir - vampire-du-clan


[CENTER]Les dons au clan ne sont pas vraiment définis, on demande juste des dons plus ou moins important selon ce que vous gagnez. En réalité, si possible : 8h de cimetière au clan par semaine en minimum. Mais je le répète, rien n’est définis. Cependant, nous employons aussi un autre système en parallèle:
Il y a des semaines "dons" ou tout l'or gagné lors de cette semaine sera donné au clan (que ce soit l'or gagné au cimetière comme l'or gagné aux combats). Cela nous permet de pouvoir agrandir la cachette du clan rapidemment. Je précises que ce système n'est pas obligatoire et que seuls les volontaires du clan y participeront.

Nous disposons du même forum que sur le serveur 12; il a été adapté:
http://lacommunautedelanui.forum2jeux.com/index.forum

Nous recrutons tout genre de joueurs vampires, si la Communauté de la Nuit est pleine, les autres pouront vous acceuillir.

Enfin, nous disposons d'un channel IRC :
/j #C.D.L.N

qu'est ce que irc ? voire
ici

Admin
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum