audrina fiche

audrina fiche

Message  Admin le Dim 19 Oct - 18:05

[SIZE=30]Audrina[/SIZE]
La chasseuse.
Vampire

Nom humain: Audrina
Age ou date de naissance: 2058 ans de vie. 3000 de larmes.
Lieu de naissance: Inconnue

Qualités :
-Agile
-Déterminé
-Douce (Parfois)
-Douée avec les armes a feu
-Élégante
-Sais être une bonne lady et avoir de la classe.
-Calme

Défauts :
-Pleurnicharde
-Tape sur les nerfs
-Têtu
-soumise
-Doubble presonnalité puisqu'elle est Gémaux Razz
-Caprisieuse
-A tendance a draguer tous ce qui bouge...xD (Pas tout quand même...)
-Resemble a une petite fille. :s

Liens entre les joueurs :
-Aucun pour le moment ='S mais il ne faut pas me prendre pour une anti-scocial...
-
-
-
-
-

Caractéristiques humaines:
- Taille: Celle d'une enfant.
- Age apparent: 11-12 ans
- Poids: 100 livres
- Cheveux: Ambré comme les champs de céréales l’été.
- Yeux: T’elle l’océan étincelant sous les traits de la lune.
- Corpulence : Fin corps de petite fille.
- Couleur de peau: Rosé.
- Signes physiques particuliers : La marque de la corde qu'on m'avait passer aux cou quand je devais être pendue.
- Vêtements habituels: Robes mi-longues ébène t’elle un corbeau dans une nuit sans lune, brodé de dentelles blafardes, dévoilent de belles grandes jambes de biche a la peau laiteuse.Sa tête est coiffer d’une boucle installer sur un voile noir redéposer sur un tissu blanchâtre a motif.

Caractéristiques réelles (Vampire):
- Taille: Celle d'une femme.
- Poids: 120 livres
- Cheveux: Ambré comme les champs de céréales l’été.
- Yeux: écarlate comme le sang de nos énnemis loups.
- Corpulence : Actlétique avec plus de formes.
- Couleur de peau: Blanche comme la neige.
- Signes physiques particuliers : La marque de la corde qu'on m'avait passer aux cou quand je devais être pendue.

Liste des armes :
-Deux guns chargeurs a l'aires, 15 coups a balles explosives.
-Balles en argents remplis de produit toxique.
-Flechette calmente.
-
-

Liste des armures :
-Aucune
-
-
-
-

Liste des autres équipements :
-Une croix qu'elle porte au cou en argent qui lui laisse malhereusement une trace de brulure.
-
-
-
-

Liste des capacités, dons et pouvoirs :
-Les yeux de la mort, je posède. Ligne de votre destin je vois et rouge est leurs couleurs,quand je les coupes masse devant moi ce tranche si facilement... Je respire la mort a plein poumons parce que même elle ne méguale pas la mort n'est rien face au diable.(C'est un pouvoir un peu comme dans le mangas:shigetsutan tsukihime)
-Les autre capacité habituelle d'un vampire comme dissparaître en un nuage de chauve-souris.
-
-
-
-
-
-
-
-

Faiblesses :
-Peu méffiante.
-obéis a son maître même si il lui oubligerait a ce tuer.
-Ne manipule pas très bien les épées.
-
-
-

Histoire sommaire :
Né d’une mère nommé Dellia et d’un père lâche qui nous abandonna un matin ensoleiller juste avant que ma mère ne ce réveille, après deux ans de mon existence il parti pour ne jamais revenir, nul ne sais ou il est allé , peut-être est t’il allé chercher de la compagnie autre part que dans les jupons de ma mère mais je ne m’en souciais pas, j’étais trop petite et insouciante a deux ans nous n’avons pas le sens de ce qui est bien et mal et puis ma mère devenue une pauvre femme qui travaillait comme Domestique dans un manoir peuplé d’imbéciles qui la traitait moins bien que leurs petit toutous. Je me r’appelle du noël de mes deux printemps ou je voyais en pleurant les enfants enthousiasme déballer un après l’autres leurs piles immenses de cadeaux alors que ma mère m’en offrait qu’un et encore ce Noël la je n’en avais pas reçu aucun mais je n’en voulait pas a ma mère, comment lui en vouloir, elle travaillait comme un bœuf dans un champ sous le soleil tapant de l’été a des heures impossible.

Je passais mes journées à errer sans but sur le domaine du Baron ou Dellia travaillait j’avait bientôt 12 ans maintenant mais j’avais toujours cette petite tête innocente. Elle ne m’emmenait jamais en cuisine ou dans les chambres de peur que je brise un objet ou bien que je goût au plaisir divin des milles desserts posés sur la table qui n’attendaient que deux petites lèvres pour les dévorés, ce jour je me demande comment c’est arrivé pourtant ma mère me l’avait strictement interdit d’approché le petit salon de thé ou étaient déposé, Chocolats, petits gâteaux et biscuits bien sucrés. Tête de mule comme j’étais a l’époque j’entrai dans le salon sans prendre garde a l’avertissement de ma mère pour apercevoir les bons petits plats posé sur une table basse en bois vernis blanc, je tandis la main faisant bien attention de ne pas faire de bruit, je pris un petit gâteau et le fourra bien vite dans ma bouche avant de m’enfoncé par la suite des chocolats et des biscuits, plaisir divin ces desserts étaient tous exquis.
La porte s’ouvrit laissant voir des Dame habiller de luxure et de bijoux de toutes sorte, la femme du Baron poussa un affreux cri à vous glacer le sang.
Elles me dévisageaient de leurs yeux horrifier comme si elles n’avaient jamais vue d’enfants de leurs vie.

« GARDES! GARDES! Enlever toute suite cette chose de ma vue! » Dit-elle.

Je ne me r’appelle plus de ce qui c’est passé par la suite, je fus empoigner violemment par des gardes et je fus réveiller par les cris de ma mère dans une cellule de la prison a me fier a la puanteur de chaire en décomposition et les cris d’autres prisonniers ainsi que l’humidités dans l’aire. Ma mère plus tard quand la nuit fus tomber me pris dans ses bras me berçant pour qui sais la dernière fois.

« Il est peut-être temps que tu saches pourquoi ton père est t’il parti, je sais que tu es encore petite mais demain nous seront conduis a la potence chère fille » Me dit-elle faisant une pause pour verser quelque larmes qui perlaient sous les rayons de lumière de la lune.

«Ton père était un homme bon et doux mais il doit sûrement être mort et pourtant il me l’avait promis de rester en vie mais la mort a réussis sûrement à l’atteindre.
Il est parti aider les troupes et finalement…finalement…FINALEMENT AUDRINA IL EST MORT! »

Mes grands yeux bleu t’elle l’océan couvert d’une tempête ce mirent a pleuré serrant fort ma mère dans mes petits bras qui ne faisaient même pas le tour de sa taille totalement.
Les Soldats vinrent tôt le matin nous cherchez et nous attachèrent moi et ma mère a la grande échafaud au milieux de la foule qui nous huaient. Ils attachèrent en premier ma mère, elle tourna la tête pour mieux me voir et me fit son plus beau sourire, la trappe s’ouvris et la laissa tomber juste au moment ou espoir ce faisait sentir de ma part en espèrent que la corde sois trop longue, je ne vis que ses pieds balancer dans le vide sa tête molle appuyer sur son épaule. Tempête une nouvelle fois dans l’océan avant e monter a mon tour faisant face a mon destin ont m’avait tous pris j’étais seulement âgée de 11ans la pitié dans ce monde n’existait donc pas? La chance fut de mon côté juste avant que la trappe ne s’ouvre, je mis mon doigt entre mon cou et la corde et je fus sauvé par qu’elle miracle, je n’en sais rien mais j’étais libre. Je me hâta d’enlever la corde et je me mise a courir le plus loin ou je pouvais allé serais le mieux. Je n’avais peut-être plus rien mais j’étais libre et la liberté goûtais merveilleusement bon.
Par la suite j'ai érrée dans les rues et les ruelles allant de bars en bars et pusi un jour, je tombis sur la mort elle même cette odeure que je n'oublirai jamais celle du sang, de MON sang.
Miantenant je suis Chasseuse...n'essayer pas de fuir, il est déjà trop tar, ne sous-estimer pas une enfant si belle et si polie...si vous êtes sur sa liste noir conssidèrez-vous comme déjà sous-terre.
Et c'est ainsi que je devenue vampire en échapant a la Potence. ^^

Participations aux aventures :
-Aucune
-
-
-
-

Fiche créée par le CD Converter de Darkness.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://savebfrules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas